presentation
+22
le butté
Benoitbutte
le ghis
fidji
didi 58
sylvain47
amDBs9
Fly49
papou
Faby
titi51
centkght
baba
Agrimarne
Bertrand62
achille
pitafe
hexa
jack77
Anestel
pat51
agri39
26 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour , je suis donc AGRI39 (AG39 SUR ACE) nouveau venu sur ce forum . Je suis céréalier 120 ha de scop en semis direct depuis 3 ans dans la plaine du finage , plaine céréalière du jura à 20km de Dole , 45 km de Dijon , 8 km de Tavaux .
J'aime discuter , échanger sur le forum mais je ne suis pas un recordman du nombre de message par manque de temps , de répondant peut etre , ou légère timidité également . Je connais déjà certains forumeur : bastien ,amdbs9 ,ben21 etc ... à qui je donne le bonjour
J'aime discuter , échanger sur le forum mais je ne suis pas un recordman du nombre de message par manque de temps , de répondant peut etre , ou légère timidité également . Je connais déjà certains forumeur : bastien ,amdbs9 ,ben21 etc ... à qui je donne le bonjour
agri39- Agrinaute d'or
Re: presentation
Dans l'ensemble oui , mes mélanges (orvantis rubisko cellule) entre 90 et 99 qtx , mes blés améliorants (togano ) semés début novembre après soja dérobé 58 à 62 qtx et orge hiver etincel et touareg de 70 à 105 qtx .amDBs9 a écrit:Salut ... donc c'est bien ag39. Bienvenue !
Alors, bonne moisson dans ton quartier ?
agri39- Agrinaute d'or
Re: presentation
agri39 a écrit:Dans l'ensemble oui , mes mélanges (orvantis rubisko cellule) entre 90 et 99 qtx , mes blés améliorants (togano ) semés début novembre après soja dérobé 58 à 62 qtx et orge hiver etincel et touareg de 70 à 105 qtx .amDBs9 a écrit:Salut ... donc c'est bien ag39. Bienvenue !
Alors, bonne moisson dans ton quartier ?
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1