présentation
+12
chantou
zarouf
jack77
pitafe
le butté
ari21
jean-pierre-45
poun47
guy37
Le Gaumais
Anestel
paysannature
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous
je suis encore paysan français encore pour l'instant ,mais bientôt en voie de disparition programmée par des indécideurs politiques ignares et incompétents que soutiennent la plupart des médias gavés de subventions
j'essaie de récolter un max de graines comestibles avec une MB sans que ça me coûte un max dans la région de Nevers (58)
0 travail de sol mécanique , 0 insecticide et 0 anti-limace (avec colza dans la rotation) "En marche" vers le 0 fongicide (bientôt atteint sauf si...) mais même si j'y bosse je n'arrive pas à me passer d'herbicides et encore moins de glyphosate
Merci de m'accueillir ou pas .....
je suis encore paysan français encore pour l'instant ,mais bientôt en voie de disparition programmée par des indécideurs politiques ignares et incompétents que soutiennent la plupart des médias gavés de subventions
j'essaie de récolter un max de graines comestibles avec une MB sans que ça me coûte un max dans la région de Nevers (58)
0 travail de sol mécanique , 0 insecticide et 0 anti-limace (avec colza dans la rotation) "En marche" vers le 0 fongicide (bientôt atteint sauf si...) mais même si j'y bosse je n'arrive pas à me passer d'herbicides et encore moins de glyphosate
Merci de m'accueillir ou pas .....
paysannature- Agrinaute en rodage
Re: présentation
C ' est rare qu' on fasse 0 en accueil.
parmi nous.
parmi nous.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Oui mais es ce la même personne ?marindodouce 29 a écrit:on connait le pseudo, bienvenue
le butté- Agrinaute hors compétition
l'âge est en correspondance en tous casle butté a écrit:Oui mais es ce la même personne ?marindodouce 29 a écrit:on connait le pseudo, bienvenue
bienvenue ici
jack77- Agrinaute hors compétition
Ouais !!! c'est le même , à ma connaissance il n'y en a qu'un pour affirmer "apprenez de la Nature , vous trouverez votre futur "
C'est le sujet glyfo qui m'amène vers vous .....je traîne un peu partout pour bien vérifier que je n'ai pas complètement perdu la tête ....je me rassure en découvrant que les réactions sur ce sujet .....par contre je me demande ce qui se passe dans le reste de leurs cerveaux du coté de l'Elysée et autres palais dorés ....ce pays n'est plus gérer ......
C'est le sujet glyfo qui m'amène vers vous .....je traîne un peu partout pour bien vérifier que je n'ai pas complètement perdu la tête ....je me rassure en découvrant que les réactions sur ce sujet .....par contre je me demande ce qui se passe dans le reste de leurs cerveaux du coté de l'Elysée et autres palais dorés ....ce pays n'est plus gérer ......
Bienvenue voisin , tu es a en gros 20 bornes de moi !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Bienvenue voisin , tu es a en gros 20 bornes de moi !
Si t'es copain avec les Vers de terre , tu peux passer me voir quand tu veux ....
paysannature a écrit:lagaff3 a écrit:Bienvenue voisin , tu es a en gros 20 bornes de moi !
Si t'es copain avec les Vers de terre , tu peux passer me voir quand tu veux ....
Pas de soucis !
Tu suis les Magellans ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1