Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France

4 participants

championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  Empty championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France

Message par yaya Sam 27 Juil - 21:05

Le championnat du monde d'aviron des 23 ans se déroule en Floride en ce moment

2 bateaux ont reçu la medaille d'argent :
le 4 barré féminin
et quatre de couple poids léger masculin

Bravo aux équipes qui ont défendu les couleurs françaises dans une discipline ou la France n'est pas d'ordinaire favorite !!

Dernière édition par yaya le Dim 28 Juil - 9:24, édité 1 fois
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  Empty Re: championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France

Message par pat51 Sam 27 Juil - 22:19

yaya a écrit:Le championnat du monde d'aviron des 23 ans se déroule en Floride en ce moment

2 bateaux ont reçu la merdaille d'argent :
le 4 barré féminin
et quatre de couple poids léger masculin

Bravo aux équipes qui ont défendu les couleurs françaises dans une discipline ou la France n'est pas d'ordinaire favorite !!

bah merde alors !! championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  769363308 championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  769363308
pat51
pat51
Agrinaute hors compétition

championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  Empty Re: championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France

Message par Anestel Sam 27 Juil - 23:53

championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  1327124601 championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  1327124601 championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  1327124601
Anestel
Anestel

Message par yaya Dim 28 Juil - 9:23

Glups

j'ai glissé chef ! championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  2110195008 championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  2110195008
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Message par yaya Dim 28 Juil - 11:14

Puisque vous me le demandez pas , je ne vous le dirais pas pourquoi je m’intéresse à l'aviron .... championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  2430132371 championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  769363308 championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  3068044926
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Message par titi51 Dim 28 Juil - 11:46

yaya a écrit:Puisque vous me le demandez pas , je ne vous le dirais pas pourquoi je m’intéresse à l'aviron .... championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  2430132371 championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  769363308 championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  3068044926

J'ai eu beau chercher j'ai pas trouvé de "Yaya" dans les équipes dub , il y a un nom qui sonne bien dans la région mais pas le tien championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  769363308
titi51
titi51

Message par pat51 Dim 28 Juil - 17:36

sans doute le 4 barré féminin .......... championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  769363308
pour un gars aussi barré que toi,je ne vois que ça championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  2110195008 championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  2110195008
pat51
pat51

Message par yaya Lun 29 Juil - 9:04

Mon gamin est toubib dans l’équipe de France d'aviron. C'est lui qui accompagne en Floride .

Et quand je vois l’équipage féminin.... ah le coquin !!!
J'aurais du faire medecine championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  2110195008
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Message par titi51 Lun 29 Juil - 13:13

yaya a écrit:Mon gamin est toubib dans l’équipe de France d'aviron. C'est lui qui accompagne en Floride .  

Et quand je vois l’équipage féminin.... ah le coquin !!!
J'aurais du faire medecine  championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  2110195008

Voilà c est pour ça que je  voyais pas de yaya dans les participants

J ai le même problème a mon boulot j aurai du faire mes études dans la lingerie quand je vois les pépètes qui viennent dans notre resto d entreprise ( usine chantelle) valentin
titi51
titi51

Message par yaya Lun 29 Juil - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yaya
yaya
Agrinaute d'or

Message par titi51 Mar 30 Juil - 6:37

yaya a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a de sacré écart de gabarit , (j y connais rien mais si il y a un meneur sur l embarquation sur un siège à l.inverse de la marche je sais laquelle est ce )mais je comprends ta réflexion sur ta mauvaise orientation scolaire championnat du monde d'aviron U23: 2 medailles d'argent pour la France  2110195008
titi51
titi51

Message par titi51 Mar 30 Juil - 7:13

Bon j ai regardé en fait la personne qui renseigne et motive les équipes est dans le bon sens de la marche c est les autres qui sont en marche a recul
titi51
titi51

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé