Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

+5
centkght
westvar
Pickland
achille
Anestel
9 participants

Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par Anestel Mer 3 Juil 2019 - 19:38

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008 
J'ai voulu faire du rangement dans mes papiers, il me semble que ça fait un bout de temps que je l'avais pas fait... Déjà quand je reçois du courrier, en général c'est tellement intéressant que je l'ouvre pas, c'est les factures de tél ou les relevés de banque.. je pose, et quand ça me prend, je fais un tas.. et au bout de 6 mois, je range dans des chemises, en haut... parce que ça fait désordre en bas..
Bon, là y avait un tas... je prends, je monte, j'ouvre mes chemises, je commence à ranger, et oh, j'ai rien rangé depuis octobre 2017, et j'ai un trou entre octobre 2017 et aout 2018, y a rien ! !
oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601 
Putain où est-ce que j'ai mis tout ça??? dans un tas, surement, mais je retrouve pas le tas, j'ai fait toute la maison, pas trouvé....

J'ai du prendre tout ça pour le planquer vers juillet 2018, peut-être qu'il y avait des invités, ah oui Zohra est venue passer quelques jours, ça doit être pour planquer mon bazar puisqu'elle venait et que la maison ait l'air rangée que j'ai du l'enlever de la pièce du bas mais nom d'une pipe où c'est que j'ai mis tout ça????

presque 1 an de courrier, ça prend de la place quand même, je devrais l'avoir trouvé depuis que je cherche!!! J'ai pas mis dans le poêle j'en suis sure, ni à la poubelle..

Bon bin gros gros mystère... oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008 
Y a que dans le garage que j'ai pas regardé, mais y a pas de raison que j'ai planqué ces papiers pour faire plus net dans le garage...
un jour je vais tomber dessus et je vais dire mais oui mais c'est bien sur !!! oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 769363308
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par achille Mer 3 Juil 2019 - 20:10

Regarde dans la cheminée ! oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par Pickland Mer 3 Juil 2019 - 20:17

Tu te rappel c'etait quand le nid de frelon bridé sous le toiture car je croit que c'est avec du papier qu'ils fond leurs nid. oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par westvar Mer 3 Juil 2019 - 20:59

Quand je perd un papier, 80% du temps c'est que j'ai posé un dossier dessus et qu'il est reparti avec...
Ouvre les boites à biscuits ?
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par centkght Mer 3 Juil 2019 - 21:01

sous le stock de chocolat ?
ce qui est sur , c'est qu'il est pas avec la massette , vu son utilisation semi-professionelle ...............
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par Anestel Mer 3 Juil 2019 - 21:07

Ayé j'ai tout retrouvé et tout rangé !!!! oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008

c'était sur une étagère dans le petit rangement à couettes et oreillers dans ma chambre, je me souviens  maintenant, en décembre quand on a fait le truc pour l'arbre de Daniel, j'ai logé un peu des gens ici, et j'ai filé ma chambre qui était bien en bordel, du coup comme mon beauf avait mis ses affaires de bateau dans la chambre d'à côté de la mienne et que j'avais besoin de cette chambre, j'ai tout mis dans la mienne sur un lit qui ne sert qu'à entreposer mon bordel, et mon bordel, je l'ai mis dans le petit rangement...
Bon enfin ça me prouve quand même que j'avais rien rangé depuis octobre 2017, mais quand même j'avais fait 2 tas.. un de novembre 2017 à juillet 2018, et un de aout 2018 à maintenant...  oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601

Suis bien ordonnée dans mon bordel...    oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008 oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008


Dernière édition par Anestel le Mer 3 Juil 2019 - 21:10, édité 1 fois
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par Anestel Mer 3 Juil 2019 - 21:09

pendant le rangement. c'est derrière la porte blanche que j'ai retrouvé mon tas j'avais pas pensé à aller dedans au départ oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 769363308
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le rangement, y a pu rien par terre mais y a du déchet... oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par alaindesalpes Mer 3 Juil 2019 - 22:17

J'imagine bien Charlotte en train de dire:
-Une bonne fois pour toute, Anestel, va ranger ta chambre, non pas traîner toute la journée sur Internet!!  Pfff, sale gosse!!  oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601
alaindesalpes
alaindesalpes
Agrinaute hors compétition

Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par Anestel Mer 3 Juil 2019 - 22:47

Bin c'est un peu ce qu'elle m'a dit.... oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008
"tu devrais ranger au fur et à mesure que ça arrive, comme moi"
Bon maintenant que tout est rangé, je peux refaire des tas... oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 1327124601
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par vox51 Mer 3 Juil 2019 - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
vox51
vox51
Agrinaute d'or

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par caseih Mer 3 Juil 2019 - 23:56

moi j'aime les choses tres ordonnees
mais le manque de temps et le quotidien fait que ca redevient vite le bordel dans le bureau

il y a plusieurs gros tas sur le bureau
un tas pour les ducuments importants a ne surtout pas perdre
un autre pour les documents officiels importants mais qui finalement le sont moins vu qu'ils trainent dans ce tas

et le dernier documents interressants a laisser a portee de main,melanges aux pbs,journeaux et magasines

et au sol plusieurs piles de magasines ,docs en tout genre dont certaines font pas loin d'1 m de haut(en fait la hauteur,c'est jusqu'a ce que la pile tienne debout

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par Anestel Jeu 4 Juil 2019 - 0:00

vox51 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
c'est tout à fait ça ! ! oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par Papy 26 Jeu 4 Juil 2019 - 8:51

ben çà c'est vrai chez moi !!!!!!!!!!! oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 2110195008 chaque chose a sa place dans mon bordel à l'atelier, je m'y retrouve , si je range je trouve pu !!!!!!!!! ........................... oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! 3068044926
Papy 26
Papy 26
Agrinaute d'or

Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par caseih Jeu 4 Juil 2019 - 13:56

ca ca arrive aussi qque chose de bien range dans l'atelier ou le bureau mais la ou il n'a pas l'habitude d'etre tu le cherche des heures

l'autre jour j'ai cherche la liste des constats de gestations pendant 2 heures
je savait que la liste trainait sur le tas de papiers sur le bureau,je l'avait consultee plusieurs fois ces derniers temps

mais la impossible d'y mettre la main dessus,j'ai tout retourne et repasse pendant des heures en vain

au final je l'ai trouvee,dans le classeur ou on range tous les papiers inseminations et constats,bref a sa place quoi!!

mais dans ma tete j'atait certain pas l'avoir rangee

caseih
Agrinaute d'or

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!!  cépapossib!!!! Empty Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum