oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!
+5
centkght
westvar
Pickland
achille
Anestel
9 participants
Page 1 sur 1
oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!
J'ai voulu faire du rangement dans mes papiers, il me semble que ça fait un bout de temps que je l'avais pas fait... Déjà quand je reçois du courrier, en général c'est tellement intéressant que je l'ouvre pas, c'est les factures de tél ou les relevés de banque.. je pose, et quand ça me prend, je fais un tas.. et au bout de 6 mois, je range dans des chemises, en haut... parce que ça fait désordre en bas..
Bon, là y avait un tas... je prends, je monte, j'ouvre mes chemises, je commence à ranger, et oh, j'ai rien rangé depuis octobre 2017, et j'ai un trou entre octobre 2017 et aout 2018, y a rien ! !
Putain où est-ce que j'ai mis tout ça??? dans un tas, surement, mais je retrouve pas le tas, j'ai fait toute la maison, pas trouvé....
J'ai du prendre tout ça pour le planquer vers juillet 2018, peut-être qu'il y avait des invités, ah oui Zohra est venue passer quelques jours, ça doit être pour planquer mon bazar puisqu'elle venait et que la maison ait l'air rangée que j'ai du l'enlever de la pièce du bas mais nom d'une pipe où c'est que j'ai mis tout ça????
presque 1 an de courrier, ça prend de la place quand même, je devrais l'avoir trouvé depuis que je cherche!!! J'ai pas mis dans le poêle j'en suis sure, ni à la poubelle..
Bon bin gros gros mystère...
Y a que dans le garage que j'ai pas regardé, mais y a pas de raison que j'ai planqué ces papiers pour faire plus net dans le garage...
un jour je vais tomber dessus et je vais dire mais oui mais c'est bien sur !!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: oh là la mais qu'est-ce que je suis bordélique !!! cépapossib!!!!
Regarde dans la cheminée !
achille- Agrinaute hors compétition
Tu te rappel c'etait quand le nid de frelon bridé sous le toiture car je croit que c'est avec du papier qu'ils fond leurs nid.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Quand je perd un papier, 80% du temps c'est que j'ai posé un dossier dessus et qu'il est reparti avec...
Ouvre les boites à biscuits ?
Ouvre les boites à biscuits ?
westvar- Agrinaute hors compétition
sous le stock de chocolat ?
ce qui est sur , c'est qu'il est pas avec la massette , vu son utilisation semi-professionelle ...............
ce qui est sur , c'est qu'il est pas avec la massette , vu son utilisation semi-professionelle ...............
centkght- Agrinaute hors compétition
Ayé j'ai tout retrouvé et tout rangé !!!!
c'était sur une étagère dans le petit rangement à couettes et oreillers dans ma chambre, je me souviens maintenant, en décembre quand on a fait le truc pour l'arbre de Daniel, j'ai logé un peu des gens ici, et j'ai filé ma chambre qui était bien en bordel, du coup comme mon beauf avait mis ses affaires de bateau dans la chambre d'à côté de la mienne et que j'avais besoin de cette chambre, j'ai tout mis dans la mienne sur un lit qui ne sert qu'à entreposer mon bordel, et mon bordel, je l'ai mis dans le petit rangement...
Bon enfin ça me prouve quand même que j'avais rien rangé depuis octobre 2017, mais quand même j'avais fait 2 tas.. un de novembre 2017 à juillet 2018, et un de aout 2018 à maintenant...
Suis bien ordonnée dans mon bordel...
c'était sur une étagère dans le petit rangement à couettes et oreillers dans ma chambre, je me souviens maintenant, en décembre quand on a fait le truc pour l'arbre de Daniel, j'ai logé un peu des gens ici, et j'ai filé ma chambre qui était bien en bordel, du coup comme mon beauf avait mis ses affaires de bateau dans la chambre d'à côté de la mienne et que j'avais besoin de cette chambre, j'ai tout mis dans la mienne sur un lit qui ne sert qu'à entreposer mon bordel, et mon bordel, je l'ai mis dans le petit rangement...
Bon enfin ça me prouve quand même que j'avais rien rangé depuis octobre 2017, mais quand même j'avais fait 2 tas.. un de novembre 2017 à juillet 2018, et un de aout 2018 à maintenant...
Suis bien ordonnée dans mon bordel...
Dernière édition par Anestel le Mer 3 Juil - 21:10, édité 1 fois
pendant le rangement. c'est derrière la porte blanche que j'ai retrouvé mon tas j'avais pas pensé à aller dedans au départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après le rangement, y a pu rien par terre mais y a du déchet...
Après le rangement, y a pu rien par terre mais y a du déchet...
J'imagine bien Charlotte en train de dire:
-Une bonne fois pour toute, Anestel, va ranger ta chambre, non pas traîner toute la journée sur Internet!! Pfff, sale gosse!!
-Une bonne fois pour toute, Anestel, va ranger ta chambre, non pas traîner toute la journée sur Internet!! Pfff, sale gosse!!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Bin c'est un peu ce qu'elle m'a dit....
"tu devrais ranger au fur et à mesure que ça arrive, comme moi"
Bon maintenant que tout est rangé, je peux refaire des tas...
"tu devrais ranger au fur et à mesure que ça arrive, comme moi"
Bon maintenant que tout est rangé, je peux refaire des tas...
moi j'aime les choses tres ordonnees
mais le manque de temps et le quotidien fait que ca redevient vite le bordel dans le bureau
il y a plusieurs gros tas sur le bureau
un tas pour les ducuments importants a ne surtout pas perdre
un autre pour les documents officiels importants mais qui finalement le sont moins vu qu'ils trainent dans ce tas
et le dernier documents interressants a laisser a portee de main,melanges aux pbs,journeaux et magasines
et au sol plusieurs piles de magasines ,docs en tout genre dont certaines font pas loin d'1 m de haut(en fait la hauteur,c'est jusqu'a ce que la pile tienne debout
mais le manque de temps et le quotidien fait que ca redevient vite le bordel dans le bureau
il y a plusieurs gros tas sur le bureau
un tas pour les ducuments importants a ne surtout pas perdre
un autre pour les documents officiels importants mais qui finalement le sont moins vu qu'ils trainent dans ce tas
et le dernier documents interressants a laisser a portee de main,melanges aux pbs,journeaux et magasines
et au sol plusieurs piles de magasines ,docs en tout genre dont certaines font pas loin d'1 m de haut(en fait la hauteur,c'est jusqu'a ce que la pile tienne debout
caseih- Agrinaute d'or
ben çà c'est vrai chez moi !!!!!!!!!!! chaque chose a sa place dans mon bordel à l'atelier, je m'y retrouve , si je range je trouve pu !!!!!!!!! ...........................
Papy 26- Agrinaute d'or
ca ca arrive aussi qque chose de bien range dans l'atelier ou le bureau mais la ou il n'a pas l'habitude d'etre tu le cherche des heures
l'autre jour j'ai cherche la liste des constats de gestations pendant 2 heures
je savait que la liste trainait sur le tas de papiers sur le bureau,je l'avait consultee plusieurs fois ces derniers temps
mais la impossible d'y mettre la main dessus,j'ai tout retourne et repasse pendant des heures en vain
au final je l'ai trouvee,dans le classeur ou on range tous les papiers inseminations et constats,bref a sa place quoi!!
mais dans ma tete j'atait certain pas l'avoir rangee
l'autre jour j'ai cherche la liste des constats de gestations pendant 2 heures
je savait que la liste trainait sur le tas de papiers sur le bureau,je l'avait consultee plusieurs fois ces derniers temps
mais la impossible d'y mettre la main dessus,j'ai tout retourne et repasse pendant des heures en vain
au final je l'ai trouvee,dans le classeur ou on range tous les papiers inseminations et constats,bref a sa place quoi!!
mais dans ma tete j'atait certain pas l'avoir rangee
caseih- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1