qui suis-je ??
+27
Le Gaumais
Robur
varadero
Pickland
Pierre89
rb42
centkght
hexa
chantou
gwen
rlt
tiantian
grizzly 62
Brebis73
BE68
le butté
pat51
pitafe
lagaff3
gégé 81
poun47
guy37
Torque du 47
baba
ronchon38
Anestel
berni-55
31 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
qui suis-je ??
natif de Franche-comté , immigré au Québec en 80 ,sur une ferme laitiere , depuis 1999 , juste en céréales , Maîs ,Soya ,Blé . sur 200ha , pratique cultural semis direct commencé en 95 ;;l'hiver l'entreprise fait du déneigement ,voir notre site pour les intéressés , deneigementlesclarines.com
besoin de chauffeurs , pour ceux que ça dirait !!
besoin de chauffeurs , pour ceux que ça dirait !!
berni-55- Agrinaute en rodage
Re: qui suis-je ??
Bienvenue Berni ! Dans quel coin du Quebec ?
J'y ai traîné mes savates a l'Est de Montréal en 1983 !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Depuis 40 ans tu dois avoir l'acccccccccent
le butté- Agrinaute hors compétition
bienvenue ici
en stage à coté de chez toi en 1998 vers carignan, pas vu la neige arrivé en avril repartie au mois d'aout
en stage à coté de chez toi en 1998 vers carignan, pas vu la neige arrivé en avril repartie au mois d'aout
rb42- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:
J'ai été 3 mois travailler aux environs de Montréal dans une ferme maraîchère l'été 1969 pendant mes études !
Pierre89- Agrinaute d'or
Bienvenue ici
pour ma part je n'y ai jamais été mais c'est en projet pour l'an prochain a condition que ce covid ne vient pas perturbé les plans (nouvelle ecosse et New Brunswick).
Ps ce n'est pas pour travailler.
pour ma part je n'y ai jamais été mais c'est en projet pour l'an prochain a condition que ce covid ne vient pas perturbé les plans (nouvelle ecosse et New Brunswick).
Ps ce n'est pas pour travailler.
Pickland- Agrinaute hors compétition
qui suis-je ??
Chez Jacques Wera ?? on a du travailler ensemble !!rb42 a écrit:bienvenue ici
qui suis-je ??
ça fait longtemps ça , je suis sur la rive sud voisin de Richelieu ,ChamblyPierre89 a écrit:lagaff3 a écrit:
J'ai été 3 mois travailler aux environs de Montréal dans une ferme maraîchère l'été 1969 pendant mes études !
Si j'ai bien compris sur ton site , tu es a St Mathias , moi j'étais a Marieville . .
Un collègue Français était dans une ferme a St Mathias ou il y avait un cheptel Charolais ..... Tu dois connaitre ?
Un collègue Français était dans une ferme a St Mathias ou il y avait un cheptel Charolais ..... Tu dois connaitre ?
qui suis-je ??
non pas vraiement , seulement dans les expressionsle butté a écrit: Depuis 40 ans tu dois avoir l'acccccccccent
un repas des forumeurs au Québec, ça aurait de la gueule, non ?
ari21- Agrinaute hors compétition
Pourquoi pas !! mais faire un aller-retour ça sera juste en temps ??
Le butté va devoir faire de sacrées modifs sur l'automotrice à roulettes pour la traversée
baba- Agrinaute hors compétition
On s'adapterababa a écrit:Le butté va devoir faire de sacrées modifs sur l'automotrice à roulettes pour la traversée
le butté- Agrinaute hors compétition
oui j'étais chez jacques , on a du se croiser sans doute j'habitait une petite ferme isolée le long du richelieuberni-55 a écrit:Chez Jacques Wera ?? on a du travailler ensemble !!rb42 a écrit:bienvenue ici
super !!!
c'est toi qui semait les mais avec un semoir customisé ?
rb42- Agrinaute hors compétition
Quand on dit que le monde est petit !
sylvain47 aime ce message
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1