Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions


-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

On vote pour qui .........34 listes

+41
ronchon38
CS55
all
bingo
ari21
Ced62
cochebille
Papy 26
lagaff3
peewee
22bretagne
ben21
Olivier62
le ghis
papou
kermitt
poun47
westvar
pollux
david24
baba
krokus
jack77
Fly49
grumpy
ND90
alaindesalpes
tof
titi51
pti nikos
Le Gaumais
pig
Jardinier du 70
thierry
amDBs9
grabouille
Anestel
centkght
vivanden
Pierre31
Agrimarne
45 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty On vote pour qui .........34 listes

Message par Agrimarne Ven 24 Mai - 20:06

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Agrimarne
Agrimarne
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas


On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par kermitt Dim 26 Mai - 22:36

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 769363308
c'est bien la peine d'avoir 34 listes pour en arriver là

avec 3 ça suffisait amplement On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 1893818206
kermitt
kermitt
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par bingo Dim 26 Mai - 22:44

moi ce qui me fais peur c'est plutot les 2.5% de votant anti viande !!!!!!!!!

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par all Dim 26 Mai - 23:38

au vue des résultats globaux sur l'Europe cette élection devient finalement intéressante tant pour la participation et pour l'ensemble des résultats . notamment la montée du vote écologiste sur l'ensemble de l'Europe .
C'est au quotidien que les politiques européenne nous concerne et surtout pour nous agriculteur , il faut donc s'attendre a un verdissement des décisions du nouveau parlement européen .
all
all
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par grumpy Dim 26 Mai - 23:39

bingo a écrit:moi ce qui me fais peur c'est plutot les 2.5% de votant anti viande !!!!!!!!!

Qui viennent en grande partie se rajouter aux 12-13% de verts.

Pour moi (et pour l'agriculture), c'est plutôt un sentiment de gueule de bois ce soir.
Avec aussi des verts à 22% en Allemagne, à 15% en Belgique, à + de 10% en Autriche...etc...
De même que je ne vois pas d'un bon oeil l'effondrement LR en France et la baisse CDU-CSU en Allemagne.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par grumpy Dim 26 Mai - 23:52

all a écrit:au vue des résultats globaux sur l'Europe cette élection devient finalement  intéressante tant pour la participation et pour l'ensemble des résultats .   notamment  la montée du vote écologiste sur l'ensemble de l'Europe .
C'est au quotidien que les politiques européenne nous concerne et surtout pour nous agriculteur , il faut donc s'attendre a un verdissement des décisions du nouveau parlement européen .

Je ne sais pas si tu devrais t'en réjouir (même si celà correspond à tes idées).
Economiquement, tu es actuellement plutôt confortablement installé dans une niche, et c'est tant mieux pour toi.
Je pense que tu as tout à redouter du jour ou, volontairement ou contraints, une meute de gros chiens viendront squatter ta niche... tu risques de la trouver beaucoup moins confortable.
En clair, les bios historiques ont tout à redouter de conversions massives et à marche forcée.

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par pollux Lun 27 Mai - 0:00

Il semble qu'une coalition de droite et socio-démocrates pourrait gouverner sans les verts.

A voir...
pollux
pollux
Agrinaute d'or

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par all Lun 27 Mai - 0:02

je ne me réjouis de rien , je constate les faits et contre lesquels on ne peu pas grand chose .
depuis 30 ans de production bio , j'ai déjà vécu des évolutions , et je sais bien que rien n'est jamais acquis , croire que l'on peu rester à l'écart des changements c'est la une erreur , cela vaut pour tout le monde .
il faut s'y préparer , avoir un coup d'avance .
all
all
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Le Gaumais Lun 27 Mai - 0:35

grumpy a écrit:
all a écrit:au vue des résultats globaux sur l'Europe cette élection devient finalement  intéressante tant pour la participation et pour l'ensemble des résultats .   notamment  la montée du vote écologiste sur l'ensemble de l'Europe .
C'est au quotidien que les politiques européenne nous concerne et surtout pour nous agriculteur , il faut donc s'attendre a un verdissement des décisions du nouveau parlement européen .

Je ne sais pas si tu devrais t'en réjouir (même si celà correspond à tes idées).
Economiquement,  tu es actuellement plutôt confortablement installé dans une niche, et c'est tant mieux pour toi.
Je pense que tu as tout à redouter du jour ou, volontairement ou contraints, une meute de gros chiens viendront squatter ta niche... tu risques de la trouver beaucoup moins confortable.
En clair, les bios historiques ont tout à redouter de conversions massives et à marche forcée.
Et c ' est très clairement ce qu' il se passe ici, les plus déçus ( c ' est un doux euphémisme) de l' évolution actuelle du bio sont les bios historiques, les vrais, les respectables. Eux ne galvaudent pas ce mode de production; en un rien de temps, ils se sont retrouvés balayés par cette furie incohérente.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par baba Lun 27 Mai - 6:13

je pense que le vote vert n'est pas aussi dramatique que vous le pensez. L'électeur vert n'est pas qu'un consommateur bio, c'est avant tout un consommateur attentif à l'origine de son achat, ce que la plupart d'entre-nous met en avant : la sécurité de la nourriture produite en France.
C'était un résultat prévisible car quand on nous abrutissait d'images de 3 gilets jaunes sur un rond point, il y avait de grosses manifs de jeunes pour le climat.
Pour l'effondrement de LR on voit très nettement que le trip bourgeois catho n'a plus aucun avenir.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Invité Lun 27 Mai - 7:08

Dans le vote vert se cache des électeurs qui voulaient sanctionner macron sans voter fn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par grumpy Lun 27 Mai - 8:09

baba a écrit:
Pour l'effondrement de LR on voit très nettement que le trip bourgeois catho n'a plus aucun avenir.

ça c'est évident.
C'est déjà la ligne "catho affirmée" qui avait fait fuir une partie des électeurs à la présidentielle (en plus des casseroles)

grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Invité Lun 27 Mai - 8:11

Bastien a écrit:Dans le vote vert se cache des électeurs qui voulaient sanctionner macron sans voter fn
Espérons le.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par all Lun 27 Mai - 9:01

Bastien a écrit:Dans le vote vert se cache des électeurs qui voulaient sanctionner macron sans voter fn

pas partout , le vote écologiste citadin est une réalité de plus en plus nette
d'ailleurs si tous les partis verdisse leurs discours c'est pas pour rien .
ils savent bien suivre les tendances bénéfiques , ils ont déjà en ligne de mire les prochaines élections .
rien ne compte plus pour un politique que ça réélection .
all
all
Agrinaute d'argent

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Le Gaumais Lun 27 Mai - 9:17

Beaucoup de vrai dans vos analyses.
Réactions un peu commune dans nos pays et partout en Europe  que ces votes en marge des partis traditionnels sans trop vouloir , souvent, aller aux extrêmes.
Il ne faut cependant pas nier qu' une lame de fond s' est mise en place en place et que le paysage politique va se redessiner durablement.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par bingo Lun 27 Mai - 9:42

durablement ???

je ne penses pas car des que ces gens qui ont le vent dans les voiles auront un minimum de pouvoir comme les autres et nous agriculteurs ils ne feront pas assez a coup de propagande TV choc et dans moins de 10ans il y aura un nouveau dégagisme !!!

la politique devient comme la consommation de tout les jours et celle des smartphones

l'herbe est tjrs plus verte ailleurs !!!

bingo
Agrinaute hors compétition

Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Fly49 Lun 27 Mai - 10:00

La vie est un éternel recommencement et la politique aussi. La dernière fois que les écolos ont cartonnés Sarko dans la foulée, nous a chié le grenelle de l'environnement, c'est de loin ce qui nous a fait le plus mal (au delà des écolos eux mêmes) et qui n'a été d'aucun bénéfice politique pour lui.
J'espère que ses successeurs sauront s'en souvenir et ne chercherons pas a laver plus vert que vert histoire de grappiller quelques hypothétiques voix.
Fly49
Fly49
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par CS55 Lun 27 Mai - 10:05

En 2009 les ecolos avaient fait 16 % , le fn 6 %

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CS55
CS55
Agrinaute d'or

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par ronchon38 Lun 27 Mai - 11:25

baba a écrit:je pense que le vote vert n'est pas aussi dramatique que vous le pensez. L'électeur vert n'est pas qu'un consommateur bio, c'est avant tout un consommateur attentif à l'origine de son achat, ce que la plupart d'entre-nous met en avant : la sécurité de la nourriture produite en France.
C'était un résultat prévisible car quand on nous abrutissait d'images de 3 gilets jaunes sur un rond point, il y avait de grosses manifs de jeunes pour le climat.
Pour l'effondrement de LR on voit très nettement que le trip bourgeois catho n'a plus aucun avenir.

je suis assez d'accord avec l'analyse de baba ( c'est un effet 38 On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 2110195008 ) après les premiers écolos c'est ou du moins ca pourrait être nous parce que on a les manettes, faire l'écolo quand tu travailles en ville dans un bureau , tu as pas bcp de marge de manoeuvre à part trier tes déchets, faire du vélo et manger bio ou local; nous c'est une autre dimension surement plus compliqué mais bien plus intéressante; vous vous focalisez trop à mon avis sur le glypho, d'abord vous oubliez tous ceux qui n'en utilisent pas parce qu'ils en ont pas besoin, cad les producteurs d'herbe tout simplement, et puis à mon age j'ai connu la production céréalière sans glypho , avec c'est vrai des produits de traitement surement autrement plus dangereux , mais ce qui est sûr c'est que le blé poussait quand même et qu'il rapportait bien plus qu'aujourd'hui.
si les catho coincés sont un combat d'arrière garde, faisons attention que les agri productivistes à tout prix (et j'en fait partie avec mes vl un peu poussés à coup de concentrés On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 2430132371 )ca devienne pas pareil.
après reste encore le pb de ce p....n de loup denonce

ronchon38
Agrinaute d'or

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par jack77 Lun 27 Mai - 12:03

chacun voit les problèmes à différents degrés selon sa propre implication : perso la disparition du glypho m'est beaucoup plus préjudiciable que la présence du loup ...
et je suis sûr que Lolo pense exactement le contraire On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 769363308
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par centkght Lun 27 Mai - 12:15

meme dans nos villages de campagne , l y a un % de vote EELV (principalement ) élevé
et souvent le % au dessus de 50% des votants est a l'avantage des verts

faut il pour autant en déduire une tendance écolo ou plutot comme le dit @bastien , un vote anti -parti ?
centkght
centkght
Agrinaute hors compétition

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par pig Lun 27 Mai - 13:37

Bastien a écrit:Dans le vote vert se cache des électeurs qui voulaient sanctionner macron sans voter fn
certes tu as sans doute raison
mais les écolos dogmatiques eux vont essayer de te prouver le contraire en faisant le forcing sur les phytos ....
pig
pig
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Le Gaumais Lun 27 Mai - 13:57

Oui, même si le glypho va rentrer dans le rang. Je pense de plus en plus qu' on l' aura encore dans 20 ans.
Par contre , ils auront toujours quelque chose sur le feu . N' oublions pas que c' est leur véritable raison d' exister.
Cependant, la suite à venir avec le glypho va les décrédibiliser fameusement.
Charge au monde agricole de remettre l' église au milieu du village avec cette molécule. Ce qui est en train de se mettre en place à petit pas.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par X_SLy Lun 27 Mai - 14:42

grumpy a écrit:
Avec aussi des verts à 22% en Allemagne, à 15% en Belgique, à + de 10% en Autriche...etc...
Il faut noter qu'en Allemagne ils n'ont pas les même verts que nous.
Ce n'est pas la bas qu'on confierait une responsabilité a une Duflot (qui, rappelons le, a fait remettre la légion d'honneur a tous ses copains ... quand on parle d'arriviste ...)
X_SLy
X_SLy
Agrinaute d'argent

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par baba Lun 27 Mai - 20:28

X_SLy a écrit:
grumpy a écrit:
Avec aussi des verts à 22% en Allemagne, à 15% en Belgique, à + de 10% en Autriche...etc...
Il faut noter qu'en Allemagne ils n'ont pas les même verts que nous.
Ce n'est pas la bas qu'on confierait une responsabilité a une Duflot (qui, rappelons le, a fait remettre la légion d'honneur a tous ses copains ... quand on parle d'arriviste ...)
pour la légion d'honneur Sarko a fait bien pire, Servier (affaire du Médiator), Balkany (madame),Ali Bongo..... et de nombreux autres repris de justesse
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Pierre31 Lun 27 Mai - 20:40

Sur ma commune, la 3ème et 4ème liste écologique : 28 %

Pour les prochaines il faudra voter Macron pour pas avoir les écolos !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par baba Lun 27 Mai - 20:46

Il va falloir qu'un jour vous lisiez réellement les programmes des candidats, et ce jour vous verrez que TOUS, sans exception, ont un gros ancrage écolo
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Pierre31 Lun 27 Mai - 20:48

baba a écrit:Il va falloir qu'un jour vous lisiez réellement les programmes des candidats, et ce jour vous verrez que TOUS, sans exception, ont un gros ancrage écolo
et ça sera pire au prochaine car ils veulent tous avoir les voix verte
Pierre31
Pierre31
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par baba Lun 27 Mai - 20:51

c'est pour ça que l'urgence c'est de s'adapter, comme à chaque époque.
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Le Gaumais Lun 27 Mai - 20:56

X_SLy a écrit:
grumpy a écrit:
Avec aussi des verts à 22% en Allemagne, à 15% en Belgique, à + de 10% en Autriche...etc...
Il faut noter qu'en Allemagne ils n'ont pas les même verts que nous.
Ce n'est pas la bas qu'on confierait une responsabilité a une Duflot (qui, rappelons le, a fait remettre la légion d'honneur a tous ses copains ... quand on parle d'arriviste ...)
Il faut bien noter cela, le niveau des écolos français est extrêmement bas. On est déjà très nettement mieux en Belgique , pas des flèches mais , malgré tout, des gens tout à fait fréquentables.
En Allemagne, c' est encore autre chose, un autre niveau concernant les personnes . Il faut savoir aussi qu' ils ont un passé et une expérience ( y compris les gamelles électorales) bien plus grande qu' ailleurs. L' écologie allemande est mûre .
Encore beaucoup de chemin pour en arriver là en Belgique. En France , cela n' arrivera jamais vu le niveau; il n' y a rien à foutre avec un tel ramassis.

Contentez- vous de la blonde de choc,... si je puis dire.
Le Gaumais
Le Gaumais
Agrinaute hors compétition

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par westvar Lun 27 Mai - 21:03

baba a écrit:c'est pour ça que l'urgence c'est de s'adapter, comme à chaque époque.
Je suis déjà adapté, je sais déjà me passer de glypho et passer en bio ne me causerait pas de soucis.
Mais sincèrement, en viticulture c'est une hérésie à cause du cuivre et d'une conso de GNR facilement doublée. Est ce qu'il faut accepter une hérésie sans au moins tenter de faire comprendre que c'est une erreur ?
Alors je préfère voter pour une liste où je pense que l'écologie est juste pour faire dans l'air du temps, plutôt que pour des ayatollah complètements déconnectés et qui pensent avoir la science infuse.
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par david24 Lun 27 Mai - 21:38

Bon sinon il y a un gus qui a voté lalanne a dussac, c'est pas moi donc on cherche parmi les 250 autres On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 769363308
david24
david24
Agrinaute hors compétition

Age : 52

http://www.matagriservices.fr

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Anestel Lun 27 Mai - 21:41

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition


Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par salicapi Lun 27 Mai - 21:42

Tu as déjà le prénom.... Gilles ! On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 769363308
salicapi
salicapi
Agrinaute hors compétition

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par jack77 Lun 27 Mai - 21:47

En général ils vont par paire...
jack77
jack77
Agrinaute hors compétition

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par lafouine Lun 27 Mai - 21:48

david24 a écrit:Bon sinon il y a un gus qui a voté lalanne a dussac, c'est pas moi donc on cherche parmi les 250 autres On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 769363308

ca m'étonne toi qui aime tant le jaune On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 769363308 On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 2110195008 On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 1327124601
lafouine
lafouine
Agrinaute d'or

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Pickland Lun 27 Mai - 22:58

Pierre31 a écrit:Sur ma commune, la 3ème et 4ème liste écologique : 28 %

Pour les prochaines il faudra voter Macron pour pas avoir les écolos !!!

Spoiler:

ca va il ne sont même pas en tête,
tien là c'est plus inquiétant c'est pas ma commune et heureusement,mais hélas ça commence a s'étendre sur les communes  voisine.


vous avez encore de la marge:

j'ai compté a la louche mais il me semble que ça fait plus de 50% de vert ,il ne doit pas ètre bon de trainé avec un pulvé dans ce patelin.  On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 769363308
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par baba Mar 28 Mai - 6:02

et alors si tu passes avec un pulvé et que tu es un peu mat de peau tu finis pendu à la façade de la mairie On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 769363308
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Olivier62 Mar 28 Mai - 10:10

Chez moi 15 RN 13 LAREM 10 LR 2 DUPONT 1 MELENCH
Olivier62
Olivier62
Agrinaute d'or

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par poun47 Mar 28 Mai - 11:21

Lot et Garonne:
RN  29.47%
LREM  19.17%
EELV   10.3%
Dans notre petit village :
RN  30
EELV   17
LREM  12 
poun47
poun47
Agrinaute hors compétition

Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par grumpy Mar 28 Mai - 14:58

poun47 a écrit:Lot et Garonne:
RN  29.47%
LREM  19.17%
EELV   10.3%
Dans notre petit village :
RN  30
EELV   17
LREM  12 

Dans mon dpt (91)
La REM: 23,7% - RN:17,6% - EELV: 15,2% - LR:7,3% - FI:6,5% - PS:6,4% - DLF:5,5%

Dans ma ville
LaREM: 28,6% - RN:18,7% - EELV:13,3% - LR:8,8% - FI:4,2% - PS:5%- DLF:4,8%


grumpy
Agrinaute hors compétition

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par amDBs9 Mar 28 Mai - 20:44

A Dijon : LREM 26%, EELV 17%, RN 15%, LR 9%, PS 8%, FI 7%, .......................... Francis Lalanne 0.35 % !
amDBs9
amDBs9
Agrinaute hors compétition

Age : 67

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par westvar Mar 28 Mai - 21:07

Toujours suffisants ces Bourguignons ! On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 2110195008
westvar
westvar
Agrinaute hors compétition

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

On vote pour qui .........34 listes  - Page 3 Empty Re: On vote pour qui .........34 listes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum