Choix pickup
+11
tervueren
le butté
agriclubeur
poun47
baba
david24
Pickland
rb42
Bicarbonate
grabouille
pitafe
15 participants
Page 1 sur 1
Choix pickup
J'envisage de remplacer mon L200 de 2006 par un neuf.
Le L200 Club cab en version Intense me plaît bien ,il y a-t-il des utilisateurs sinon vous en pensez quoi ?
Le L200 Club cab en version Intense me plaît bien ,il y a-t-il des utilisateurs sinon vous en pensez quoi ?
pitafe- Agrinaute hors compétition
Re: Choix pickup
c'est le nouveau modele ?
pas retenu quand j'ai acheté le navarra ,premier garage a 80 km....
pas retenu quand j'ai acheté le navarra ,premier garage a 80 km....
grabouille- Agrinaute hors compétition
Aujourd'hui on m'a proposé un Isuzu D-Max ,le prix est attirant mais je le trouve fort démuni par rapport au L200
J'en ai un depuis 6 mois, mais je n'ai pas de recul car je n'ai pas terminé le rodage, il n'a pas encore 1000 kms :))
Sinon confort bien mieux que certaines allemandes tellement dures d'assise. Bruit bien. Le moteur un peu rugueux. Je n'aime pas les freins, il y a une course à vide déplaisante comme une voiture ayant les freins usés. Pas d'expérience en tout terrain car pick up de la route ....Point fort avec VW amarok il est le seul à avoir une transmission permanente avec différentiel central à glissement limité type torsen enclenchable à tout moment.
Enfin c'est un DC
Sinon confort bien mieux que certaines allemandes tellement dures d'assise. Bruit bien. Le moteur un peu rugueux. Je n'aime pas les freins, il y a une course à vide déplaisante comme une voiture ayant les freins usés. Pas d'expérience en tout terrain car pick up de la route ....Point fort avec VW amarok il est le seul à avoir une transmission permanente avec différentiel central à glissement limité type torsen enclenchable à tout moment.
Enfin c'est un DC
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
le toy ne t'intèrresse pas ? assez bien placé en prix , je crois
rb42- Agrinaute hors compétition
Le hilux est plus cher contrairement au navara.
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
pitafe a écrit:Aujourd'hui on m'a proposé un Isuzu D-Max ,le prix est attirant mais je le trouve fort démuni par rapport au L200
Mon veto en a un depuis quelques années,un seul défaut le concessionnaire est dans un autre dép.
Pickland- Agrinaute hors compétition
J'ai du ford, j'ai eu un isuzu, en pur utilitaire, le isuzu est très bien, pour mon usage beaucoup de route, je préfère la finition du ford
Bon ce sera finalement un ISUZU ,on a revu la finition et suite à l'essai je me lance
Ayant toujours eu des pick up, je trouve que ceux vendus aujourd'hui, se sont vachement embourgeoisés.
Ils sont moins adaptés aux besoins.
Le bac de benne est trop haut . L'intérieur difficile à nettoyer car trop de moquette. ....
On a pris un Gator qui fera une partie du taf à l'irrigation.
Considéré comme un tracteur, c'est GNR . Pas besoin de CT.
Conduisible à partir de 16 ans pour un fils d'agris.
Le bac de benne est trop haut . L'intérieur difficile à nettoyer car trop de moquette. ....
BE68- Agrinaute hors compétition
Le butté, tu as le model que j'adore, tres bons gouts
agriclubeur- Agrinaute d'or
BE68 a écrit:Ayant toujours eu des pick up, je trouve que ceux vendus aujourd'hui, se sont vachement embourgeoisés.
C'est ce que je trouve aussi ,d'où mon choix avec ce modèle qui reste qd même encore un peu rustique ...
Excellent choix pour un véhicule utilitaire ,ne pas confondre avec un choix bling bling, c'est un autre sujet
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1