qui est équipé d'un drone
+47
ojbz14
Didier56
emeric
22bretagne
pat51
Sylvie51
papou
Papy 26
Bicarbonate
CS55
agriclubeur
pti nikos
Kws77
RJ51
DaRulah
Pierre31
ND90
floflo
jean-pierre-45
pig
poun47
R62
titi51
le butté
jack77
pitafe
chantou
bubu16
Anestel
achille
baba
grabouille
Chris19
la_taupe
lagaff3
westvar
thierry
kermitt
vivanden
Fly49
Pickland
gwen
salicapi
Agrimarne
Boustrophedon
Kris
marmotte
51 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
qui est équipé d'un drone
Rappel du premier message :
bonjour,
qui est équipé d'un drone et conseils à l'achat
j'en ai mare de chercher pendant 1-2 heures des veaux naissant couchés dans l'herbe
ce serait pour visionner les meuhhh
merci
bonjour,
qui est équipé d'un drone et conseils à l'achat
j'en ai mare de chercher pendant 1-2 heures des veaux naissant couchés dans l'herbe
ce serait pour visionner les meuhhh
merci
marmotte- Agrinaute hors compétition
Re: qui est équipé d'un drone
Impec , le plus dur être doux dans les mouvements du drone ou de la caméra ,je viens de baisser la vitesse de rotation sur la caméra ,et c'est plus digeste .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Je viens d’installer une application qui s’appelle Drone-Spot sur mon mobile qui me permet de savoir ou j’ai le droit de volé et me permet aussi de voir ou je suis sur la carte et ou sont les autre pilote qui on cette appli.
Je ne me suis pas inscrit pour l’instant car je me demande tout de même si ce n’est pas à double tranchant surtout que je suis souvent en zone réglementée.
Je ne me suis pas inscrit pour l’instant car je me demande tout de même si ce n’est pas à double tranchant surtout que je suis souvent en zone réglementée.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Sur le Dji on a la carte en permanence , et on doit confirmer que l'on souhaite voler en zone interdite
Rien d'étonnant pour moi.
les corbeaux font pareil ils défendent leurs territoires des intrus en se mettant a plusieurs.
seul solution faire l'épervier volé haut.
les corbeaux font pareil ils défendent leurs territoires des intrus en se mettant a plusieurs.
Bah du coup cette nuit j'ai rêvé qu'on était un petit groupe à être espionnés par un drone du gouvernement et qu'il voulait pas nous lâcher alors on lui balançait des cailloux et on lui faisait des doigts d'honneur.. Pis pouf je me suis réveillée.
Anestel- Agrinaute hors compétition
par terre sur la descente de lit !!!!!!!!!!!!Anestel a écrit:Bah du coup cette nuit j'ai rêvé qu'on était un petit groupe à être espionnés par un drone du gouvernement et qu'il voulait pas nous lâcher alors on lui balançait des cailloux et on lui faisait des doigts d'honneur.. Pis pouf je me suis réveillée.
Papy 26- Agrinaute d'or
je suis sure que tu as rêvé d'avoir balancer une massette en l'air et qu'elle est revenu en pleine tronche , et c'est là que tu t'es réveillé !!
achille- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Rien d'étonnant pour moi.
J'ai vu cela sur internet !! Et a quelle hauteur voler ?? 40 metres ??
Le risque de crash et donc de drone cassé arrive par des attaques de volatiles mais sans préciser les espèces.
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
ah bah non, j'avais pas ma massette dans mon rêveachille a écrit:je suis sure que tu as rêvé d'avoir balancer une massette en l'air et qu'elle est revenu en pleine tronche , et c'est là que tu t'es réveillé !!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Bah du coup cette nuit j'ai rêvé qu'on était un petit groupe à être espionnés par un drone du gouvernement et qu'il voulait pas nous lâcher alors on lui balançait des cailloux et on lui faisait des doigts d'honneur.. Pis pouf je me suis réveillée.
Quel coïncidence justement samedi soir avec le drone j’ai survolé un groupe venu avec une quarantaine de voitures fourgon pour se retrouver dans un endroit encaissé difficile d’accès pour monté dans les nuages ,je pense que certains ont dû essayer de jeter des cailloux mais j’étais loin de penser que tu en faisais parti
J’ai découvert un terrain cultivé dans cette zone aride tout près des sources d’eau chaudes.
Saleté de drone hier encore j’ai eu droit à un commentaire (la montagne va être polluée par ces truc à moteur)
Journée compliquée pour les deux Michel.......... formation
Commander le drone avec les gestes
C'est butté un drone ......"alors tu démarres je fatigue " .......vous imaginez la situation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La demande de selfie .......impec ..........bon il faut retirer les doigts
Incantations pour le retour du bidule
Allez ............on se pose dans ma main
Commander le drone avec les gestes
C'est butté un drone ......"alors tu démarres je fatigue " .......vous imaginez la situation
La demande de selfie .......impec ..........bon il faut retirer les doigts
Incantations pour le retour du bidule
Allez ............on se pose dans ma main
Sur les tutos c'est simple, mais pour nous la commande par gestes nous à pris des heures pour comprendre
le butté- Agrinaute hors compétition
avec la commande par geste, c'est comment pour le faire monter
comme ça
comme ça
papou- Agrinaute hors compétition
Ils étaient tellement occupés à apprendre à diriger leurs drones, qu'ils n'ont pas trouvé le temps de faire un tour de plaine et des essais dans les champs.....
Sylvie51- Agrinaute d'or
C'est vrai mais il y avait autre chose sur le feu de l'actualitéSylvie51 a écrit:Ils étaient tellement occupés à apprendre à diriger leurs drones, qu'ils n'ont pas trouvé le temps de faire un tour de plaine et des essais dans les champs.....
grabouille a écrit:de grands enfants .....
Des jeunes vieux
Bon on à bien rigolé ,mais 4 hélices au tapis et un hublot de led ...ça cogne lorsque l'on fait le con et des photos que je n'ose diffuser ici ,pas eu la moindre heure pour survoler des cultures avec des chardons et du vulpin ,pourtant je sais que le Butté était capable de faire voler le bidule à l’envers pour cacher cette misère
A force de passer ses journées sur le drone ça va finir par être la merde
Fly49- Agrinaute hors compétition
un vrai sketch
changez rien les gars
changez rien les gars
baba- Agrinaute hors compétition
On est heureux avec pas grand chose ,on a eu trop de stress dans la vie pour quelques qx dans une culture ............de la flotte en trop ou pas assez et là .............on rigole ,insouciance totale ...............des gamins
c'est la pression d'une carrière qui retombe
baba- Agrinaute hors compétition
Vous avez raison, continuez comme ça, ça nous fais bien rigoler
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Pas explicable ..................un coté gamin et un coté très inquiet pour les jeunes qui s'engagent dans des reprises agricoles
J avais pas suivi ce post ,une sacré bande les Michel and Michel
Va falloir leur faire une chanson :
Est ce que tu viens pour la retraite
Non je n'ai pas changé d adresse
Je serais toujours au coin des bles
Pour que l on essai de faire voler
Nos nouveaux drones
Ok je sors
Va falloir leur faire une chanson :
Est ce que tu viens pour la retraite
Non je n'ai pas changé d adresse
Je serais toujours au coin des bles
Pour que l on essai de faire voler
Nos nouveaux drones
Ok je sors
titi51- Agrinaute hors compétition
Si on chantent, il n'y aura plus de canicule c'est sur d'ailleurs, qui chante en Bretagne ?
Pas moi, en tout cas encore 6mm de pluie ce matin.
22bretagne- Agrinaute d'argent
Agrimarne a écrit:Kermitt vu ta vidéo et la réaction des vaches ,je n'ose pas m'approcher de mes blondes divers croisement en bord de mer .................elles sont je pense agressives
Je te comprend et j'ai aussi la même hésitation ,je sais aussi que dans certaine contré les mâles dominant peuvent se servir de leurs armes pour protéger leurs tribus.
Une video prise a torroella de montgri au dessus d'une zone bien irrigué de production de pêche ,abricot un peu de maïs tournesol et céréale,malheureusement je n'ai pas trouvé d'endroit pour me posé pour filmé les terrains recouvert d'eau juste un peu plus loin.
Bon un peu de nouvelles ,ça marche ,quelques accidents dont un crash contre un bâtiment et un passage dans les arbres ........je vais à nouveau commander des hélices
Je tourne avec des hélices carbone en comparaison aux basiques , je trouve le drone plus réactif ,mais ça casse aussi
Photo de la plaine depuis ma maison j'ai mis les surfaces pour donner une idée de l'échelle ,le 1er colza à 500m ,les betteraves sont à 2 km ,altitude 150 m ,prochain village ou rivière 10 km
Je tourne avec des hélices carbone en comparaison aux basiques , je trouve le drone plus réactif ,mais ça casse aussi
Photo de la plaine depuis ma maison j'ai mis les surfaces pour donner une idée de l'échelle ,le 1er colza à 500m ,les betteraves sont à 2 km ,altitude 150 m ,prochain village ou rivière 10 km
les parcelles en vert, c'est quoi?
thierry- Agrinaute hors compétition
En premier plan ,luzerne de 1er année puis après le bois et la rivière seul obstacle dans la plaine , luzerne de 2 emm année vert "bleuté " et en vert tendre les betteraves
Il n'y a pas d'autres cultures en vert presque uniquement betteraves et luzerne
Il n'y a pas d'autres cultures en vert presque uniquement betteraves et luzerne
Anestel a écrit:
C'est beau comma la mer ,il n'y a rien
Oupss ce n'est pas encore pour moi ce genre de vol ... j'arrive juste à le faire décoller
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7