Photos en drone/Gopro/APN/téléphone
+26
westvar
Torque du 47
gwen
quoi 29
Bicarbonate
lagaff3
forbo17
le butté
Agrimarne
jack77
papou
bibi43
guy37
MDH
kermitt
bubu16
etaisere
thierry
cochebille
Pickland
pti nikos
centkght
Anestel
salicapi
Marie des Causses
Sylvain01
30 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Photos en drone/Gopro/APN/téléphone
Bonjour à tous !!
Je mettrais ici des photos que j'ai pu faire et que je ferais, prises avec le drone, Gopro, APN et portable.
Divers sujets comme l'élevage, les céréales, des chantiers agricoles, des animaux... Toutes mes photos quoi
Je commence avec des photos d'aujourd'hui même, mon chien qui découvre la neige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mettrais ici des photos que j'ai pu faire et que je ferais, prises avec le drone, Gopro, APN et portable.
Divers sujets comme l'élevage, les céréales, des chantiers agricoles, des animaux... Toutes mes photos quoi
Je commence avec des photos d'aujourd'hui même, mon chien qui découvre la neige
Dernière édition par Sylvain01 le Mar 22 Mai - 13:58, édité 1 fois
Sylvain01- Agrinaute d'argent
Re: Photos en drone/Gopro/APN/téléphone
Merci, petit il n'avais pas de crinière, et maintenant il en a une énorme, sa lui change de tête
Avant/après:
Et il aime bien grimper aux bottes, des fois il me fait peur mais il est tellement agile qu'il tombe jamais, sauf quand il décide de sauter de 2 hauteur de botte, la quand même il trébuche
3 botte ronde de haut, et 4 de carré de paille:
Tant qu'a mettre des photos, voici les quelques dernières que j'ai faites:
Non m'sieur, c'est pas par ici qu'on va voir les chèvres
Petite vu du ciel
Avant/après:
Et il aime bien grimper aux bottes, des fois il me fait peur mais il est tellement agile qu'il tombe jamais, sauf quand il décide de sauter de 2 hauteur de botte, la quand même il trébuche
3 botte ronde de haut, et 4 de carré de paille:
Tant qu'a mettre des photos, voici les quelques dernières que j'ai faites:
Non m'sieur, c'est pas par ici qu'on va voir les chèvres
Petite vu du ciel
je vais voir avec jéjé pour qu'on arrete de t'envoyer de l'eau
centkght- Agrinaute hors compétition
En effet vue les photos le drone est plus adapter que le tracteur ou quad pour faire le tour de plaine.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Elle est super belle pti nikos Moi il a déjà 2 ans, sa passe super vite
Le quad pour me déplacer et le drone pour survoler la parcelle en question Fatigue = 0
Pickland a écrit:En effet vue les photos le drone est plus adapter que le tracteur ou quad pour faire le tour de plaine.
Le quad pour me déplacer et le drone pour survoler la parcelle en question Fatigue = 0
Le pneu dans la stabulle des biquettes c'est pour qu'elles jouent avec ?
cochebille- Agrinaute hors compétition
Sylvain01 a écrit:Elle est super belle pti nikos Moi il a déjà 2 ans, sa passe super vitePickland a écrit:En effet vue les photos le drone est plus adapter que le tracteur ou quad pour faire le tour de plaine.
C'est pour ça que je t'ai mis les photos, te souvenir comment c'était quand il était plus petit Mais j'aurais la même réaction que toi dans 2 ans : déjà !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:Le pneu dans la stabulle des biquettes c'est pour qu'elles jouent avec ?
Oui et non
On met les blocs à lécher dedans, sa le maintient bien, après elle se frotte dessous, elle passe entre la barrière et le pneu, elle saute dessus, elle s'amuse bien quoi
Quand je regarde les photos que j'avais faites quand il était petit, je me dit qu'il aurait du rester petit, c'est tellement plus sympa
on voit bien les drains!
et aussi l'eau dans les rigoles du voisin il me semble
et aussi l'eau dans les rigoles du voisin il me semble
thierry- Agrinaute hors compétition
les drains sont flagrants
etaisere- Agrinaute hors compétition
Superbe les photos du toutou et des biquettes
Mais wouahh que d'eau , pas près d'entrer dans les champs Bon courage
Marie des Causses a écrit:Superbe les photos du toutou et des biquettes
Merci, la photo du drone avec l'eau date du 7 mars, j'avais déjà fait mon premier apport fin février et le second je l'ai fait le 22 mars, aucun soucis sauf dans l'orge ou j'avais 2 mouillères, premier passage j'ai marqué, au second un peu plus mais sa passe quand même
C'est le Gopro Karma, la caméra et le stabilisateur 3 axes sont détachables du drone et tu peut du coup te servir de la Gopro sur d'autre support terrestre, donc caméra 2 en 1
Autre photo, on a reçu le remplaçant de notre Bourgoin, un Giant 4548 (ou Kubota) avec un godet vrac grand volume.
Après essai sur le tracteur, l'angle de cavage est vraiment super même sur le tracteur !
Et cette semaine les grosses roues du télescopique nous ont été livré, sacré différence avec les origines, on pensais pas que ce serait si gros à la commande
Avec ses grosses roues il en impose maintenant
C'est quoi les capacités du telesco ? Marque inconnue pour moi !
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Ah oui il n'as pas la même allure avec les grandes roues, tu gagne un peu en passage sous la machine, tu peux réadapter les gardes boues avec les grandes roues ?
MDH- Agrinaute hors compétition
MDH a écrit:Ah oui il n'as pas la même allure avec les grandes roues, tu gagne un peu en passage sous la machine, tu peux réadapter les gardes boues avec les grandes roues ?
Oui, pneu rond d'origine, la c'est des pneus carré comme on avait sur le Bourgoin avant, sauf que la ils sont encore plus gros...
Quand on a eu celui de démo, les pneus avait 250 heures et était déjà bouffé, c'est pour sa qu'on voulais les mêmes que sur notre Bourgoin qui avait 2500 heures et peu usé.
Le directeur technique ou commercial de Giant est venu le jour de la démo, il nous a dit oui pas de problème pour les grosses roues c'est prévu pour.
On monte les grosses comme prévu, les gardes boues vont pas, semaine prochaine le commercial de la concess et le même gars de Giant viennent constater et trouver des solutions pour les gardes boues, car la roue avant droite projette tout dans les grilles d'aération du moteur, les autres à la limite c'est sur les carreaux mais c'est moins gênant que sur le radiateur. Ou alors ils ont des gardes boues spéciaux pour grandes roues mais ont en a pas entendu parler. On verra la semaine prochaine.
Les commerciaux sont venu, décision prise de démonter les gros pneus, on remet les petits et les gardes-boues en attendant qu'ils nous trouvent les mêmes pneu qu'on avait sur le Bourgoin comme on avait demandé dans le bon de commande.
En faite ils nous ont mis les pneus de chargeuse articulé de même marque Giant, tout le monde apparemment savait que sa n'irait pas, mais personne ne nous a appelé pour nous demander notre avis avant de les envoyer pour les monter...
Sinon, photo de ce soir, je ne pensais pas qu'on verrait si bien les drains sur une terre fraichement déchaumer.
En faite ils nous ont mis les pneus de chargeuse articulé de même marque Giant, tout le monde apparemment savait que sa n'irait pas, mais personne ne nous a appelé pour nous demander notre avis avant de les envoyer pour les monter...
Sinon, photo de ce soir, je ne pensais pas qu'on verrait si bien les drains sur une terre fraichement déchaumer.
C'est impressionnant ce que l'on voit de la haut (entre 50 et 100m)et que l'on ne voit pas du plancher des vaches.
sa fait de belle photo
guy37- Agrinaute hors compétition
Nouvelle vidéo réalisé mardi 01 mai sur la fauche de la première coupe de l'année !
A regarder en haute qualité
Ah ben... ca va pas vite
Belle vidéo
Mais je préfère le chien.... d'ailleurs quand je vois tes photos, et la complicité avec ton border, je pense qu'il faudrait un sujet spécifique
'' le coin des border '' on doit être plusieurs ''dingue'' de nos chiens
Belle vidéo
Mais je préfère le chien.... d'ailleurs quand je vois tes photos, et la complicité avec ton border, je pense qu'il faudrait un sujet spécifique
salicapi- Agrinaute hors compétition
Merci ! Les border c'est tellement beau qu'on s'en lasse jamais
Pour la vidéo c'est très lent même, filmé en 240 images/secondes et c'est le seul format qui ne fonctionne pas sur le PC pour le montage, c'est le seul moyen que j'ai eu pour pouvoir exploité les vidéos du fauchage, j'ai été obligé de faire le montage sur mon téléphone, quelle galère Malgré tout j'ai pu testé la qualité du drone.
La prochaine vidéo sera nickel et monté avec le pc
Pour la vidéo c'est très lent même, filmé en 240 images/secondes et c'est le seul format qui ne fonctionne pas sur le PC pour le montage, c'est le seul moyen que j'ai eu pour pouvoir exploité les vidéos du fauchage, j'ai été obligé de faire le montage sur mon téléphone, quelle galère Malgré tout j'ai pu testé la qualité du drone.
La prochaine vidéo sera nickel et monté avec le pc
super la vidéo et la musique un début ,j'aimerais faire de même
bibi43- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:Ah ben... ca va pas vite
Belle vidéo
il est en 12V
papou- Agrinaute hors compétition
ah ouais !
je me fais mal aussi parfois avec le drone : suis content au raz du sol et puis avec le drone ... ben euhhhh c'est moins joli quoi .
( mopi ôssi suis moins joli vu en drone )
kermitt- Agrinaute hors compétition
Un simple automoteur te transforme un champ en horreur
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Sylvain01 a écrit:Nouvelle vidéo réalisé mardi 01 mai sur la fauche de la première coupe de l'année !
oups j'avions point vu !
un sacré boulot le montage ... j'ai pas trop le courage de m'y mettre pour mes video de drone .
les faucheuses ont des compteurs horaires, à cette vitesse on va être obligés de changer les piles
beau travail sylvain!
beau travail sylvain!
thierry- Agrinaute hors compétition
moi j'ai fait ça cet hivers mais pas le temps d'y passer des heures à couper etc etc .
pour info c'est un bâtiment sur une ancienne friche industrielle de charbonnage .
alors les défauts
j'ai pas réussi a mettre la musique jusqu'au bout
je suis en vol "virtuel" avec la manette et donc les commandes sont trop brusques .
ensuite plein de trucs mais comme expliqué , pas le temps de chercher tous les trucs pour faire ça bien .
pour info c'est un bâtiment sur une ancienne friche industrielle de charbonnage .
alors les défauts
j'ai pas réussi a mettre la musique jusqu'au bout
je suis en vol "virtuel" avec la manette et donc les commandes sont trop brusques .
ensuite plein de trucs mais comme expliqué , pas le temps de chercher tous les trucs pour faire ça bien .
vidéo pas disponible ....t'as merdu
le butté- Agrinaute hors compétition
+1le butté a écrit:vidéo pas disponible ....t'as merdu
MDH- Agrinaute hors compétition
Eh oh impossible que je merdouie moi , c est l électronique qui est en faute
oui ,le quintal ,la bas ,est a 50 kg ,c'est pour sa qu'il font des super rendement
bibi43- Agrinaute hors compétition
Merci !
@ Kermitt: C'est un quoi ton drone ?
C'est sur que le montage c'est pénible et long, la vidéo de la fauche je n'ai rien fais dessus, j'ai juste placé des points "intéressant" et le logiciel de Gopro (Quick) a fais un montage tout seul et mis la musique.
Pour la prochaine, je ferais mieux car je pourrais mieux choisir, car la la vidéo est lente car aucun logiciel est capable aujourd'hui de lire mes fichiers que j'ai filmé en très très lent, du coup je n'ai pas pu accélérer la vidéo et mettre plus de plan mieux cadré.
J'ai pas le temps de sortir le drone, mais quand je le sort je suis content de voir le résultat final
Aussi les photos au drone quand on voit bien les drains, quand je voit qu'on a passer une semaine à chercher des drains et faire des trancher, car les plans ne correspondent pas toujours à la réalité, avec les photos ont aurais moins perdu de temps a les chercher.
Du coup photo d'hier prise par le frère, toujours le chien, lui on a le temps de le prendre en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est sur que le montage c'est pénible et long, la vidéo de la fauche je n'ai rien fais dessus, j'ai juste placé des points "intéressant" et le logiciel de Gopro (Quick) a fais un montage tout seul et mis la musique.
Pour la prochaine, je ferais mieux car je pourrais mieux choisir, car la la vidéo est lente car aucun logiciel est capable aujourd'hui de lire mes fichiers que j'ai filmé en très très lent, du coup je n'ai pas pu accélérer la vidéo et mettre plus de plan mieux cadré.
J'ai pas le temps de sortir le drone, mais quand je le sort je suis content de voir le résultat final
Aussi les photos au drone quand on voit bien les drains, quand je voit qu'on a passer une semaine à chercher des drains et faire des trancher, car les plans ne correspondent pas toujours à la réalité, avec les photos ont aurais moins perdu de temps a les chercher.
Du coup photo d'hier prise par le frère, toujours le chien, lui on a le temps de le prendre en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà elle est en public maintenant ....
ça devrait marcher
Sylvain01 a écrit:Merci !
drone bebop 2
avec manette madcatz ctrli (50 euros)
casque virtuel brol (20 euros)
et iphone 6s (euuhhh plus)
@Sylvain , ton chien est vraiment craquant !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Seulement 1 page pour ce joli post .
Dernière édition par Pickland le Lun 21 Mai - 23:48, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3