Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

récompense bons conducteurs

2 participants

récompense bons conducteurs Empty récompense bons conducteurs

Message par Anestel Dim 7 Avr - 20:25

C'est nouveau ça vient de sortir...
Tu te fais arrêter en bagnole, on te demande tes papiers, et on te dit qu'on t'arrête parce que tu conduis bien et qu'on va te récompenser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mettre à 20 mn..

Enfin c'est pas nouveau, Fernand Raynaud l'avait déjà faite mais la récompense était plus conséquente: 5000 frs ...

Là d'après ce que j'ai vu dans le reportage c'est des tickets pour aller bouffer au buffalo grill... 969228

Perso si ça m'arrive un jour (si si je conduis très bien récompense bons conducteurs 769363308 ), punaise je les envoie chier !!!!!! 
Non seulement ils te foutent les boules  en t'arrêtant, mais en plus ils te font perdre ton temps et t'incitent à aller acheter un truc ou de la bouffe ou un resto de merde!!!!
Moi chaque fois que je les vois sur la route, je sais pas pourquoi, mais subitement ma tête s'enfonce dans mes épaules pour qu'ils ne me repèrent pas... récompense bons conducteurs 1327124601 récompense bons conducteurs 1327124601

Allez pour le plaisir et pour ceux qui connaissent pas récompense bons conducteurs 2110195008 récompense bons conducteurs 2110195008 récompense bons conducteurs 2110195008
Anestel
Anestel
Agrinaute hors compétition

Revenir en haut Aller en bas

récompense bons conducteurs Empty Re: récompense bons conducteurs

Message par westvar Dim 7 Avr - 20:47

Bientot ils vont récompenser ceux qui payent bien les impots, ceux qui ne manifeste pas, ceux dont les enfants ne sont pas malades et n'ont pas de lunettes ....
westvar
westvar

Message par Anestel Dim 7 Avr - 20:48

on y va tout droit...
Anestel
Anestel