Gazon
+18
Pickland
le butté
jack77
Barbu
vox51
frontalier
titi51
Bill 56
krokus
Anestel
jean-pierre-45
poun47
Le Gaumais
centkght
westvar
grabouille
pat51
Agrimarne
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Gazon
Rappel du premier message :
Je cherche de l'info sur le gazon synthétique ,c'est pour un petit coin (100m² ) à l'ombre ,il est sur ma station d’assainissement ,la mousse et le sec le détruise tous les ans , il est toujours affreux le dessin du terrain d'épandage prends le dessus .
Qui a déjà posé du gazon synthétique ,et les bêtises à ne pas faire ..........mise en œuvre ,type de gazon ,budget .
Je cherche de l'info sur le gazon synthétique ,c'est pour un petit coin (100m² ) à l'ombre ,il est sur ma station d’assainissement ,la mousse et le sec le détruise tous les ans , il est toujours affreux le dessin du terrain d'épandage prends le dessus .
Qui a déjà posé du gazon synthétique ,et les bêtises à ne pas faire ..........mise en œuvre ,type de gazon ,budget .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Re: Gazon
Et surtout une taupinière, ça c est assez facile a faire
titi51- Agrinaute hors compétition
On gueule après les taupes ,la mousse ,l'herbe folle ,mais c'est triste un gazon chimique
Mets des transats , un parasol et un barbecue dessus, tu vas voir, ça va vite l'égayer
Anestel- Agrinaute hors compétition
Anestel a écrit:Mets des transats , un parasol et un barbecue dessus, tu vas voir, ça va vite l'égayer
C 'est des coups à faire fondre le gazon avec le BBQ
titi51- Agrinaute hors compétition
Fly49- Agrinaute hors compétition
Le plus dur, trouver des disques usés dans ton secteur
j'en ai une soixantaine à démonter la semaine prochaine
jack77- Agrinaute hors compétition
michel a l'appareil photo pour la sequence redressage de poil a la brosse,...
il le fait deja pas sur sa tete, manquerait plus de le faire sur un gazon en plastique
il le fait deja pas sur sa tete, manquerait plus de le faire sur un gazon en plastique
Invité- Invité
j'adore, pas d'entretien et esthétiquement ca rend bien bravo
agriclubeur- Agrinaute d'or
par contre la piece de vie pourquoi t'a pas foutu des baies partout
agriclubeur- Agrinaute d'or
Il y a 100% de vitrages ,un genre de véranda avec toiture ,que j'ai construit il y a plus de 20 ans .
Le résultat pas le moindre vis a vis et profiter du décors ,assez rarissime dans mon secteur ,des arbres ,une rivière .
Le résultat pas le moindre vis a vis et profiter du décors ,assez rarissime dans mon secteur ,des arbres ,une rivière .
ça se voit que le gars il force sur l'azote, c'est bien vert !!!
Les baies vitrées sont très bien dans ta région, par contre quand je vois ça chez moi, c'est une hérésie, mème avec des supers volets roulants de protection c'est une fournaise l'été. Donc c'est clim à fond.
Rassure toi pour ton gazon : il n'est pas pire que le mien ! Après peut ètre que chez moi c'est plus venté et plus poussiéreux, au bout d'un moment il commence à pousser quelques indésirables, la nature est impitoyable !
Mais bon, tu as le nouveau Roundup au vinaigre à disposition
Rassure toi pour ton gazon : il n'est pas pire que le mien ! Après peut ètre que chez moi c'est plus venté et plus poussiéreux, au bout d'un moment il commence à pousser quelques indésirables, la nature est impitoyable !
westvar- Agrinaute hors compétition
westvar a écrit:Les baies vitrées sont très bien dans ta région, par contre quand je vois ça chez moi, c'est une hérésie, mème avec des supers volets roulants de protection c'est une fournaise l'été. Donc c'est clim à fond.
Plus 1 avec toi ,mais la pièce est au Nord avec volets roulants ..............heureusement qu'il y a ces volets et la clim ,c'est vite intenable même en 51 Est
Michel est un vrai céréalier, même dans le gazon il ne faut pas d'herbe
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:Michel est un vrai céréalier, même dans le gazon il ne faut pas d'herbe
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2