encore un Breton
+16
jack77
rlt
papou
guy37
Faby
poun47
sylvain47
pitafe
-Ch-
master1
le butté
R62
pat51
achille
Anestel
X_SLy
20 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
encore un Breton
Hé oui, encore un ; du 35 plus précisément.
X_SLy : SLy pour Sylvain & X parce que ça faitclaas classe.
Je ne suis pas agriculteur, mais je m’intéresse a tout ce qui est mécanique agricole ... un vieux reste de mes passions d'enfant.
En revanche je bricole des accessoires et outils a droite a gauche.
Dernièrement j'ai fait une barre pour lisser les carrières d'équitation par exemple.
Mais bon, rien de bien folichon, je vois souvent sur le net des mecs bien plus doué que moi, c'est pour cela que je m’intéresse au fonctionnement des mécaniques que je vois sur le net.
X_SLy : SLy pour Sylvain & X parce que ça fait
Je ne suis pas agriculteur, mais je m’intéresse a tout ce qui est mécanique agricole ... un vieux reste de mes passions d'enfant.
En revanche je bricole des accessoires et outils a droite a gauche.
Dernièrement j'ai fait une barre pour lisser les carrières d'équitation par exemple.
Mais bon, rien de bien folichon, je vois souvent sur le net des mecs bien plus doué que moi, c'est pour cela que je m’intéresse au fonctionnement des mécaniques que je vois sur le net.
X_SLy- Agrinaute d'argent
Re: encore un Breton
bienvenue au gars de la bretagne ( et non pas de la grande bretagne )
si tu as du temps je veux bien que tu me fasse une barre pour lisser la carriere , ma traverse de chemin de fer n'est pâs assez lourde
si tu as du temps je veux bien que tu me fasse une barre pour lisser la carriere , ma traverse de chemin de fer n'est pâs assez lourde
Faby- Agrinaute hors compétition
Faby a écrit:bienvenue au gars de la bretagne ( et non pas de la grande bretagne )
@faby si ta traverse n'est pas assez lourde si tu veux j'ai un rail de chemin de fer
guy37- Agrinaute hors compétition
Caisson en feraille remplis de bétonFaby a écrit:si tu as du temps je veux bien que tu me fasse une barre pour lisser la carriere , ma traverse de chemin de fer n'est pâs assez lourde
Là trop lourd pour le quadX_SLy a écrit:Caisson en feraille remplis de bétonFaby a écrit:si tu as du temps je veux bien que tu me fasse une barre pour lisser la carriere , ma traverse de chemin de fer n'est pâs assez lourde
Ha oui, pour le quad, le rail de chemin de fer est bien (ou un bon gros bout de U en acier.) Prévoir des cales pieds et des poignées pour mettre éventuellement du monde dessus (pour plus de poids et pour s'amuser ... oui, je sais, c'est dangereux, patin-coufin, &c. mais bon, c'est rigolo les jours de concours quand il fait beau. C'est joindre l'utile a l'agréable.)
Les gamins sont déjà sur la traverse
Les jours de concours la c'est tracteur avec herse
Les jours de concours la c'est tracteur avec herse