Présentation de laeti
+10
etaisere
lagaff3
chantou
gwen
le butté
grumpy
Anestel
R62
guy37
laeti
14 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation de laeti
bonjour je suis laeti et je suis dans le doubs. j'ai un petit elevage et j'en ai marre de payer une blinde les vetos pour que au final mes veaux sont toujours pas mieux et j'aurais aimé faire avec le kefir.j'espere que la presentation sera suffisante et qu'on pourra repondre a ma question.
laeti- Agrinaute en rodage
Re: Présentation de laeti
Bienvenue laeti .
Tu peux ouvrir un sujet sur le kéfir ; perso je ne connais pas . Tes veaux toujours les mêmes symptômes ?
Tu peux ouvrir un sujet sur le kéfir ; perso je ne connais pas . Tes veaux toujours les mêmes symptômes ?
R62- Agrinaute d'or
va voir sur ton autre sujet qui a était déplacé !
guy37- Agrinaute hors compétition
Bon, j'ai changé le titre, parce que là tu nous as ouvert 3 sujets sur le kefir, un sujet pour ta présentation et un sujet pour le kefir ça suffit amplement. j'ai un peu merdu en fusionnant un topic vu que tu en avais ouvert 3 sous le même nom, j'ai envoyé un message dans la présentation et pas dans le sujet kefir mais c'est pas grave. S'il te plait n'ouvres pas de 4ème sujet kefir
Et
Et
Anestel- Agrinaute hors compétition
Bienvenue Laeti.
Si j'osais, je dirais dans le Doubs abstiens toi.
Concernant Fekir, là je suis plus affirmatif, il joue à Lyon. (ça c'est sûr).
Si j'osais, je dirais dans le Doubs abstiens toi.
Concernant Fekir, là je suis plus affirmatif, il joue à Lyon. (ça c'est sûr).
grumpy- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1