Présentation
+17
ari21
jack77
guy37
bic86
le butté
BE68
Anestel
lagaff3
Pierre31
pat51
pitafe
gwen
gégé 81
poun47
achille
chantou
simon64330
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour je m'appelle Simon Sainte-Cluque , j'habite du coté de Garlin dans les PA (64) mes parents sont restaurateur , moi je bosse sur l'exploitation de mes grands parents et de ma tante en élevage de blonde et je bosse aussi de temps en temps au restaurent.
je bosse aussi dans une entreprise agricole non loin de chez moi qui intervient sur divers travaux comme le battage , l'ensilage , semis de A à Z , épandage de chaux , fenaison , transport etc...
Bon , pour ce qui ont des problème sur les ford série 40 ( je sais qu'il n'y en aura pas beaucoup mais bon on ne sais jamais ça peut rendre service ) n'hésitez pas car je suis un mordu de mécanique
Mes passions sont la chasse , la pêche , je pratique aussi le motocross en club et si le temps me le permet je rend service dans une boite de nuit pas loin de chez moi quand il y'a besoin.
je bosse aussi dans une entreprise agricole non loin de chez moi qui intervient sur divers travaux comme le battage , l'ensilage , semis de A à Z , épandage de chaux , fenaison , transport etc...
Bon , pour ce qui ont des problème sur les ford série 40 ( je sais qu'il n'y en aura pas beaucoup mais bon on ne sais jamais ça peut rendre service ) n'hésitez pas car je suis un mordu de mécanique
Mes passions sont la chasse , la pêche , je pratique aussi le motocross en club et si le temps me le permet je rend service dans une boite de nuit pas loin de chez moi quand il y'a besoin.
simon64330- Agrinaute de bronze
Re: Présentation
Soit le bienvenu parmi nous le Sudiste.
Emploi du temps bien rempli .
Emploi du temps bien rempli .
poun47- Agrinaute hors compétition
Bonjour et bienvenue
tu chôme pas pour 21 ans !!
tu chôme pas pour 21 ans !!
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Bienvenue.
Thèze est pas trop loin de chez toi.
BE68- Agrinaute hors compétition
reponse
BE68 a écrit:Bienvenue.
salut , thèze se trouve a environ 5km oui de chez moi
simon64330- Agrinaute de bronze
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1