Au secours!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Au secours!!!!!
Oh punaise, je passe à côté du téléphone fixe, il sonne, et une fois n'est pas coutume, je réponds... Devinez qui c'est???
Tante Cécile
Ça fait plus d'une heure!!!!! Je viens de refiler le tél à Charlotte, ouf.
A son tour !!!!!!!
Mais TERMINE je ne réponds plus au fixe !!!!!!!!!!!!!
Tante Cécile
Ça fait plus d'une heure!!!!! Je viens de refiler le tél à Charlotte, ouf.
A son tour !!!!!!!
Mais TERMINE je ne réponds plus au fixe !!!!!!!!!!!!!
Anestel- Agrinaute hors compétition
Re: Au secours!!!!!
tata zackline est pas mal non plus dans ce registre
pat51- Agrinaute hors compétition
ah nan mais vous c'est pas pareil, là on est parti pour 2h à ne rien dire et en plus elle gagatise elle répète ce qu'elle vient de dire 10mn avant et elle veut tout savoir de ce qu'on fait. Je ne répondais plus au téléphone à cause d'elle, bin merde, pour une fois que je réponds, paf je tombe sur elle!!!
Bon, pour cette fois Charlotte a pas pu dire que j'étais en train de faire caca... Normalement c'est l'excuse pour qu'elle ne me la passe pas...
Bon, pour cette fois Charlotte a pas pu dire que j'étais en train de faire caca... Normalement c'est l'excuse pour qu'elle ne me la passe pas...
A mon ancien boulot, quand la petite copine d'un stagiaire ingénieur appelait on avait tout une panoplie d'excuse pour la faire patienter, du genre "attendez, je vais le chercher, il est en train de balayer l'atelier"
D'habitude je répond pas au fixe aux numéros inconnus. Dimanche ça sonne à midi pile avec un portable, j'ai eu un pressentiment j'ai décroché et j'ai bien fait, un cousin c'était enlisé en voiture et avait besoin d'un coup de cable pour se sortir. C'était vraiment "au secours" . Du coup, j'y ai filé mon portable pour la prochaine fois.
D'habitude je répond pas au fixe aux numéros inconnus. Dimanche ça sonne à midi pile avec un portable, j'ai eu un pressentiment j'ai décroché et j'ai bien fait, un cousin c'était enlisé en voiture et avait besoin d'un coup de cable pour se sortir. C'était vraiment "au secours" . Du coup, j'y ai filé mon portable pour la prochaine fois.
westvar- Agrinaute hors compétition
Ah j'ai été mauvaise langue, ayé elle a raccroché.. Si quelqu'un sait comment réparer un écran de téléphone qui n'affiche plus bien les numéros je suis preneuse, je veux garder ce tél car il a des grosses touches (pour Charlotte c'est mieux).
Voilà l'écran à réparer j'ai tapé 0123456 dessus et on voit pas le début
Parce que le numéro de cécile, je le connais , mais là je peux plus voir les numéros, des fois à droite (vers 456) ça ne s'affiche pas non plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parce que le numéro de cécile, je le connais , mais là je peux plus voir les numéros, des fois à droite (vers 456) ça ne s'affiche pas non plus
Anestel a écrit:Ah j'ai été mauvaise langue, ayé elle a raccroché.. Si quelqu'un sait comment réparer un écran de téléphone qui n'affiche plus bien les numéros je suis preneuse, je veux garder ce tél car il a des grosses touches (pour Charlotte c'est mieux).
ah donc la taille ça compte bien
Invité- Invité
Page 1 sur 1