Window 10 ...au secours !
+12
marmotte
vivanden
Fly49
ND90
Agrimarne
guy37
centkght
pig
lagaff3
jack77
salicapi
yaya
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Window 10 ...au secours !
J'ai cliqué pour télécharger window 10
un moment d'égarement
Tout allait bien sur mon micro
je vous le jure
et j'ai cliqué sur l'icone maudite
quel con
donc
j'ai paumé l'anti virus
j'ai paumé les codes pour acceder aux logiciels pro
je ne comprend plus rien aux icones
c'est beaucoup plus lent
je ne vois pas ce que ca m'apporte
si un geek peut me donner la combine pour retrouver window 7 ,
je lui roule une pelle
en public
un moment d'égarement
Tout allait bien sur mon micro
je vous le jure
et j'ai cliqué sur l'icone maudite
quel con
donc
j'ai paumé l'anti virus
j'ai paumé les codes pour acceder aux logiciels pro
je ne comprend plus rien aux icones
c'est beaucoup plus lent
je ne vois pas ce que ca m'apporte
si un geek peut me donner la combine pour retrouver window 7 ,
je lui roule une pelle
en public
yaya- Agrinaute d'or
Re: Window 10 ...au secours !
fallait demander AVANT de cliquer !
on t'aurait dit qu'il ne fallait surtout pas !
on t'aurait dit qu'il ne fallait surtout pas !
salicapi- Agrinaute hors compétition
mon geek de gendre m'a presque dit : "touche pas à ça ptit con "
j'ai obéi ...
ça va tellement bien le 7
j'ai obéi ...
ça va tellement bien le 7
jack77- Agrinaute hors compétition
Ma femme avait cliqué pour passer de 7 a 10 , elle est rapidement revenu en arrière
Par contre je ne te dirai pas comment elle a fait .....
Je n'ai pas envie que tu rapplique pour lui rouler une pelle !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
mon fils me l'a mis le week end dernier
pour remplacer w.8.1
impec
j'ai eu peur lundi matin car il a fallu que j'attende que tout se réinstalle
mai tout est revenu bien
meme pas à rerentrer des codes et mots de passe
il s'y connait un peu et l'avait mis sur le sien déja
pour remplacer w.8.1
impec
j'ai eu peur lundi matin car il a fallu que j'attende que tout se réinstalle
mai tout est revenu bien
meme pas à rerentrer des codes et mots de passe
il s'y connait un peu et l'avait mis sur le sien déja
pig- Agrinaute hors compétition
pas de problemes non plus , hormis l'antivirus mais j'avais garder les codes
centkght- Agrinaute hors compétition
lagaff3 a écrit:Ma femme avait cliqué pour passer de 7 a 10 , elle est rapidement revenu en arrière
moi aussi j'étais avec le 7 et je ne suis pas revenu en arrière !
il y a juste l'antivirus qu'il a fallu que je désinstalle et que je réinstalle et depuis
+1 @pig aucun code a remettre !
apparemment j'ai pas remarqué une grosse différence avec le 7, juste plus rapide a l'allumage seulement
guy37- Agrinaute hors compétition
On ne clic pas sur le bouton de pup Window 10 gratuit ,que l'on a tous les jours ,on attends que @Yaya maitrise le truc, pour si un réel besoin l'installer ,souvenirs il n'y a pas si longtemps ,.. la version 8 et ces promesses
Perso je résiste un max avant obsolescence de la version 7
Perso je résiste un max avant obsolescence de la version 7
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:lagaff3 a écrit:Ma femme avait cliqué pour passer de 7 a 10 , elle est rapidement revenu en arrière
moi aussi j'étais avec le 7 et je ne suis pas revenu en arrière !
il y a juste l'antivirus qu'il a fallu que je désinstalle et que je réinstalle et depuis
+1 @pig aucun code a remettre !
apparemment j'ai pas remarqué une grosse différence avec le 7, juste plus rapide a l'allumage seulement
Pareil, plus rapide. Plutôt content. Par contre j'ai le PC pro en Windows XP, là il faut acheter la licence, j'attends encore.
ND90- Agrinaute d'argent
Ce qui m'intrigue dans cette affaire c'est:
Pourquoi Windows veut refourguer absolument à tout le monde sa version 10 ? D'hab à la sortie des nouveaux os fallait acheter la licence ou une nouvelle bécane pour en bénéficier
Pourquoi Windows veut refourguer absolument à tout le monde sa version 10 ? D'hab à la sortie des nouveaux os fallait acheter la licence ou une nouvelle bécane pour en bénéficier
Fly49- Agrinaute hors compétition
parce qu'il ne sera gratuit qu'un an , les maj seront payantes sous forme d'abonnement annuel par la suite .
Invité- Invité
Microsoft ne fait rien au hasard.
vivanden- Agrinaute hors compétition
fauxphidec a écrit:parce qu'il ne sera gratuit qu'un an , les maj seront payantes sous forme d'abonnement annuel par la suite .
ce qui est gratuit aujourd'hui le sera encore dans un an , c'est une rumeur qui se répand depuis le début
dans un an les nouveaux devront payer mais pas les mises à jours
la stratégie Windows est de favoriser bcp de personnes à passer en win 10 pour ensuite supprimer les autres versions
marmotte- Agrinaute hors compétition
exactement, uniformiser le parc revient beaucoup moins cher en terme de maintenance.
Pour revenir à en arrière depuis W10, allez dans Paramètres > Mise à jour et Sécurité > Récupération
Je ne le dirais jamais assez, faites des sauvegardes !! Un logiciel ça se réinstalle, ça n'est pas bien compliqué, mais les licences, stockez-les quelque part de manière manuscrite ou dans un document texte sur votre pc !
Pour revenir à en arrière depuis W10, allez dans Paramètres > Mise à jour et Sécurité > Récupération
Je ne le dirais jamais assez, faites des sauvegardes !! Un logiciel ça se réinstalle, ça n'est pas bien compliqué, mais les licences, stockez-les quelque part de manière manuscrite ou dans un document texte sur votre pc !
suis tjrs en 7 moi ...
c'est grave docteur ?
c'est grave docteur ?
kermitt- Agrinaute hors compétition
non tu as 1 an pour te soigner
et moi en xpkermitt a écrit:suis tjrs en 7 moi ...
c'est grave docteur ?
Anestel- Agrinaute hors compétition
bonjour quel est votre antivirus
sinon pour retourner à l ancien système très très simple
Une fois la mise à jour réussie vers Windows 10, vous disposez de 30 jours pour faire marche arrière. Le système conserve en effet votre ancienne installation et il suffit de faire un tour dans les paramètres, de cliquer « Mise à jour et sécurité » puis « Récupération ». Vous trouverez un bouton « Commencer » à la rubrique « Rétrograder vers Windows 8.1 ». Cliquez dessus pour vous retrouvez à nouveau sous Windows 8.1.
sinon pour retourner à l ancien système très très simple
Une fois la mise à jour réussie vers Windows 10, vous disposez de 30 jours pour faire marche arrière. Le système conserve en effet votre ancienne installation et il suffit de faire un tour dans les paramètres, de cliquer « Mise à jour et sécurité » puis « Récupération ». Vous trouverez un bouton « Commencer » à la rubrique « Rétrograder vers Windows 8.1 ». Cliquez dessus pour vous retrouvez à nouveau sous Windows 8.1.
Invité- Invité
ecoutez bien se que dit d4506
entièrement d accord avec lui il a milles fois raison
entièrement d accord avec lui il a milles fois raison
Invité- Invité
J'ai retrouvé window 7....ouf et merci a vous pour les manips.
le retour m'a eliminé des racourcis bureau. Pas grave, j'ai retrouvé.
Le probleme majeur , c'est d'avoir perdu les codes d'accès à mes plate forme de boulot lors du passage à w10.
le retour à w7 a fait revenir les codes
codes que je n'avais pas sauvegardé. J'aurais pu les retrouvé au prix d'une longue recherche dans mes mails .....
encore merci à d4506 et pierredulac
Le probleme majeur , c'est d'avoir perdu les codes d'accès à mes plate forme de boulot lors du passage à w10.
codes que je n'avais pas sauvegardé. J'aurais pu les retrouvé au prix d'une longue recherche dans mes mails .....
yaya- Agrinaute d'or
2 sur 4 de passé en win 10 et pour le moment pas de souchi
celui des enfants ils ont mis moins de 10mn a comprendre
sur mon portable je patauge un peu mais ca va il est pas si mal en fait
celui des enfants ils ont mis moins de 10mn a comprendre
sur mon portable je patauge un peu mais ca va il est pas si mal en fait
marmotte- Agrinaute hors compétition
yaya a écrit:J'ai retrouvé window 7....ouf et merci a vous pour les manips.
2 foromeurs qui ont du soucis a ce faire si il te rencontre en public !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
bonjour,lagaff3 sans problème et toujours a ton service si je peut mais écoute a l'avenir va voir le logiciel virtualbox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila et la tu essaye plein de système d exploitation en virtuel sans rien installer sur ton pc et ensuite si vraiment sa te plais tu l installe définitif la pas mal pour s'amuser sans crainte mais petit conseil ne met jamais sur la machine virtuel de mémoire de ram au dessus de la mémoire de ram réelle de ton ordi sinon sa ram a mort voila
voila et la tu essaye plein de système d exploitation en virtuel sans rien installer sur ton pc et ensuite si vraiment sa te plais tu l installe définitif la pas mal pour s'amuser sans crainte mais petit conseil ne met jamais sur la machine virtuel de mémoire de ram au dessus de la mémoire de ram réelle de ton ordi sinon sa ram a mort voila
Invité- Invité
excusez moi je voulais parler de yaya et aussi lagaff toujours a votre disposition si on peut
et aussi je voulais dire il y a une autre solution je l ai fait sur un de mes ordi mettre windows10 et windows7ou 8.1 en dual boot mais la il y a du boulot mais quand la manip est faites pas mal du tout voila un tutos j ai suivi pour le faire correctement a qui sa intéresse
mais à noter disque dur minimum 1 to pour faire cela a vous de jouer
et aussi je voulais dire il y a une autre solution je l ai fait sur un de mes ordi mettre windows10 et windows7ou 8.1 en dual boot mais la il y a du boulot mais quand la manip est faites pas mal du tout voila un tutos j ai suivi pour le faire correctement a qui sa intéresse
mais à noter disque dur minimum 1 to pour faire cela a vous de jouer
Invité- Invité
ce matin, je me connecte sur ma banque et v'la ti pas ksé marqué: à partir du 12 novembre, les utilisateurs de XP n'aurons plus accès à ciberplus.
faudra que j'installe quoi sur ma vieille trapanelle, est ce qu'elle va supporter
faudra que j'installe quoi sur ma vieille trapanelle, est ce qu'elle va supporter
papou- Agrinaute hors compétition
banque populaireAnestel a écrit:c'est quoi ciberplus?
ah! merci!! ça va faire pareil pour les autres banques peut-être?
Anestel- Agrinaute hors compétition
yaya a écrit:J'ai retrouvé window 7....ouf et merci a vous pour les manips.
De rien :)
Et pour la question de l'antivirus, je n'en utilise pas, Windows Defender se suffit à lui-même, dans la mesure où je ne télécharge pas.
j'ai voulu l'installer sur mon portable même message que phidec . L'autre ordi reste comme ça pour le moment , seven pro, tourne bien et c'est celui de mon bureau j'évite de m'en servir comme cobaye.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Je pense aussi que de migrer de w7 à w10 n'est pas forcément une bonne opération, bien que pour obtenir un support pérenne il faudra le faire.
La migration de w8/w8.1 vers w10 est par contre utile dans le sens où c'est un mix entre les 2 OS entre guillemets.
+1 Fly49, un PC de travail ne doit pas servir de cobaye, bien au contraire.
La migration de w8/w8.1 vers w10 est par contre utile dans le sens où c'est un mix entre les 2 OS entre guillemets.
d4506 a écrit:Je pense aussi que de migrer de w7 à w10 n'est pas forcément une bonne opération, bien que pour obtenir un support pérenne il faudra le faire.
Au lieu de se précipiter sur la nouvelle version, il serait judicieux d'attendre, il y a toujours plein de faille et de correctifs dans les premier mois de lancement !
vivanden- Agrinaute hors compétition
papou j'avais pas vue ton message de banque a ton idée normale microsoft a arrêter les mise à jour de sécurité et oui il faut prendre le train en marche papou comme tout le monde
deja en 1 processeur 32ou 64
en 2 taille du dd
en3 combien de memoire de ram
en 4 marque et version de la carte graphique
en principe je dit bien un petit windows7 home prenium devrais passer ou la version intégrale sa se trouve à télécharger sur le net en 32 ou 64 format iso tu télécharge tu grave tu installe et tu le enfin je peut pas trop dire ici mais bon je suppose tout le monde le fait des, des ta connexion internet établie tu le crack bon j ai osez dire le mot lolll
en 2 taille du dd
en principe je dit bien un petit windows7 home prenium devrais passer ou la version intégrale sa se trouve à télécharger sur le net en 32 ou 64 format iso tu télécharge tu grave tu installe et tu le enfin je peut pas trop dire ici mais bon je suppose tout le monde le fait des, des ta connexion internet établie tu le crack bon j ai osez dire le mot lolll
Invité- Invité
pierredulac a écrit:papou j'avais pas vue ton message de banque a ton idée normale microsoft a arrêter les mise à jour de sécurité et oui il faut prendre le train en marche papou comme tout le monde
en 2 taille du dd
c'est quoi ce charabia, tu peux parler en français
oui je parle en français lolll déjà ton windows actuel est le quel windows xp ou 7 et quel version 32 ou 64 bits
au dit moi pour toi remplacer un systeme d exploitation tu va rigoler si tu peut pas me renseigner déjà sur ton systeme en 32 ou 64 car avant de te lancer faut ses renseignements moi je veut bien t aider sa me gène pas je l ai fait déjà des dizaines de fois lolll
au dit moi pour toi remplacer un systeme d exploitation tu va rigoler si tu peut pas me renseigner déjà sur ton systeme en 32 ou 64 car avant de te lancer faut ses renseignements moi je veut bien t aider sa me gène pas je l ai fait déjà des dizaines de fois lolll
Invité- Invité
t'as assez de renseignements ou il faut autre chose
ok d accord donc windows xp service pack3 ok donc 32 bits ok tu as 2.96 de ram pas beaucoup mais e crois un windows7
devrais passer je crois tu peut me donner la taille de ton disque dur
devrais passer je crois tu peut me donner la taille de ton disque dur
Invité- Invité
alors loll xp je perd mes repères depuis le temp attend poste de travail disque clic droit dessus et propriété loll windows xp sa fait 7 ans j en ai pas vue un depuis le temp lolllll mais je crois la manip est bonne
Invité- Invité
oui poste de travail et clique droit sur le disque c et propriété voila
Invité- Invité
mais papou je conteste pas tes connaissance loin de la sais possible sure mais il va te falloir télécharger la version exacte sur le net sa pas de problème je peut te le trouver
mais va tu arriver a graver l iso sur un dvd
et ensuite va falloir entrer dans le bios de ton ordinateur pour qu il boot sur ton lecteur ou sera mis ton dvd de windows7
est tu capable de faire cela excuse moi mais je demande avant toute choses si oui alors pas de probleme
mais va tu arriver a graver l iso sur un dvd
et ensuite va falloir entrer dans le bios de ton ordinateur pour qu il boot sur ton lecteur ou sera mis ton dvd de windows7
est tu capable de faire cela excuse moi mais je demande avant toute choses si oui alors pas de probleme
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2