présentation berger87
+25
poun47
nageol81
wh 26
alaindesalpes
chantou
le butté
papou
pitafe
Le Gaumais
renegade86
achille
ronchon38
gégé 81
guy37
baba
pti nikos
Anestel
Pickland
Faby
rlt
pat51
salicapi
MA 31
Pierre31
berger87
29 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
présentation berger87
bonjour à toutes et à tous
je suis agriculteur en haute-vienne, Limousin, Nouvelle-Aquitaine maintenant
installé hors cadre familial en 1989
en gaec avec mon épouse, nous élevons 550 brebis de race à viandes dont nous vendons les agneaux à notre coopérative en filiere qualité IGP Agneau du Limousin.
nous cultivons aussi un verger de pommiers, des petits fruits, élevons des abeilles...tout cela en vente directe.
visitez notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
élevage à base d'herbe, filiere qualité, AE...
curieux de technologie afin de nous faciliter le travail, nous utilisons couramment l'informatique et ses outils
je suis agriculteur en haute-vienne, Limousin, Nouvelle-Aquitaine maintenant
installé hors cadre familial en 1989
en gaec avec mon épouse, nous élevons 550 brebis de race à viandes dont nous vendons les agneaux à notre coopérative en filiere qualité IGP Agneau du Limousin.
nous cultivons aussi un verger de pommiers, des petits fruits, élevons des abeilles...tout cela en vente directe.
visitez notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
élevage à base d'herbe, filiere qualité, AE...
curieux de technologie afin de nous faciliter le travail, nous utilisons couramment l'informatique et ses outils
berger87- Agrinaute en rodage
Re: présentation berger87
c'est pres de chez moi ça, j'ai joué au foot pas loin de chez toi (ça se trouve c'etait tes moutons qui paturaient le terrain avant qu'ils en fassent un beau...), et au theatre la bas
bienvenue
bienvenue
Invité- Invité
bonsoir à tous et merci de votre acceuil,
je confirme pour le terrain de foot, mes brebis paturent à côté, le club de théatre existe encore mais c'est pas mon truc
je confirme pour le terrain de foot, mes brebis paturent à côté, le club de théatre existe encore mais c'est pas mon truc
berger87- Agrinaute en rodage
vous n'êtes pas en production AB ? , pas mal votre site internet !
achille- Agrinaute hors compétition
bonjour et bienvenue !très bien votre site
renegade86- Agrinaute d'argent
Ola!!!!!!!!
même si le théatre ce n'est pas ton truc, tu vas rigoler et bien discuter ici: y a de bons comédiens.....
même si le théatre ce n'est pas ton truc, tu vas rigoler et bien discuter ici: y a de bons comédiens.....
Invité- Invité
oui aussi, surper site internet.
j'ai pas tout etudié mais il me semble complet.
c'est combien de part de la vente le site?
j'ai pas tout etudié mais il me semble complet.
c'est combien de part de la vente le site?
Invité- Invité
Bienvenue berger87 ; très beau site internet , félicitations à toi et ta chérie .
R62- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1