Présentation
+9
poun47
guy37
papou
chantou
baba
Barju
grabouille
le ghis
Damien29
13 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Dans le cadre de mon rapport de BTSA Productions Animales par apprentissage, je réalise une étude sur les impacts que peut avoir l'introduction de betteraves dans la ration de vaches laitières.
Le Ru Damien
Dans le cadre de mon rapport de BTSA Productions Animales par apprentissage, je réalise une étude sur les impacts que peut avoir l'introduction de betteraves dans la ration de vaches laitières.
Le Ru Damien
Damien29- Agrinaute en rodage
Re: Présentation
bienvenue ici
je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais ni en bett ni en VL.
je ne peux pas t'aider, je ne m'y connais ni en bett ni en VL.
le ghis- Agrinaute hors compétition
j'ai des VL mais il ne se fait plus betteraves sur mon secteur depuis une trentaine d'années, l'arrivée des analyses butyriques grosso merdo
baba- Agrinaute hors compétition
bienvenu
je dois etre du coté vieux maintenant, mais j'ai du mal a comprendre que ce soit un gros progres d'utiliser le net pour eviter de reflechir ou chercher les choses par soi meme dans les ecoles...
je dois etre du coté vieux maintenant, mais j'ai du mal a comprendre que ce soit un gros progres d'utiliser le net pour eviter de reflechir ou chercher les choses par soi meme dans les ecoles...
Invité- Invité
Bienvenue.
Il y a 20 ans, j'en arrachais pour des éleveurs.
Toujours le soucis des butyriques.
Un client avait une machine suisse pour les laver.
J'ai discuté il y a peu avec un eta de l'ouest qui arrache que des fourragères pour ses clients. Je ne me souviens plus de son nom.
Il y a 20 ans, j'en arrachais pour des éleveurs.
Toujours le soucis des butyriques.
Un client avait une machine suisse pour les laver.
J'ai discuté il y a peu avec un eta de l'ouest qui arrache que des fourragères pour ses clients. Je ne me souviens plus de son nom.
BE68- Agrinaute hors compétition
Ola!!!!
j'ai des VLs et dans le 39 qq éleveurs en donnent à leurs vaches.
Essaies Jura conseil élevage (contrôle laitier)
j'ai des VLs et dans le 39 qq éleveurs en donnent à leurs vaches.
Essaies Jura conseil élevage (contrôle laitier)
Invité- Invité
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1