tranquille
+7
jean-pierre-45
Pierre31
jack77
guy37
pat51
babou
david24
11 participants
Page 1 sur 1
Re: tranquille
chez nous il y a un agri sa lui arrive d'emporter le panneau
guy37- Agrinaute hors compétition
gonflé quand même sur une route pareille avec mini 6 mètres de coupe ( je dirais bien 7.30 m, même)
jack77- Agrinaute hors compétition
Qui a pas couché de panneau avec la coupe ?
Moi ça m'est arrivé, quand ça passe pas d'un champ a l'autre je couche les panneaux
Moi ça m'est arrivé, quand ça passe pas d'un champ a l'autre je couche les panneaux
Pierre31- Agrinaute hors compétition
moi j'ai jamais couché de panneau bon c'est vrai le parcellaire si prete j'ai aucun panneau dans les champsPierre31 a écrit:Qui a pas couché de panneau avec la coupe ?
guy37- Agrinaute hors compétition
moi c'est les fils de téléphone que j'emmenai avec la batteuse ou le pulvé en position route
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Moi non plus je n'ai jamais couché de panneau , et si besoin je les enlèverais avant quoique avec 4 mguy37 a écrit:moi j'ai jamais couché de panneau bon c'est vrai le parcellaire si prete j'ai aucun panneau dans les champsPierre31 a écrit:Qui a pas couché de panneau avec la coupe ?
le butté- Agrinaute hors compétition
Ouai bon c'est pas bien de couché les panneaux c'est sur,là il aurai mieux fait de prendre une journée de vacances.
Sinon la signalisation sur cette route espagnole est pas mal non plus;ils sont tous par 2 comme les flics sans doute pour se caché derrière.
les 2 premiers de dos(probablement interdiction de dépassé) donc 1 qui sers a rien ensuite 2 panneaux interdiction de doublé dont 1 qui ne sers a rien ensuite 1 panneaux normal et qui n'a pas été touché ensuite un panneaux virage dangereux et de l'autre bord un panneaux fin de limitation de vitesse dans un virage dangereux.
Je me demande s'il n'y a pas eu gaspillage des aides de 'l'Europe là.
Sinon la signalisation sur cette route espagnole est pas mal non plus;ils sont tous par 2 comme les flics sans doute pour se caché derrière.
les 2 premiers de dos(probablement interdiction de dépassé) donc 1 qui sers a rien ensuite 2 panneaux interdiction de doublé dont 1 qui ne sers a rien ensuite 1 panneaux normal et qui n'a pas été touché ensuite un panneaux virage dangereux et de l'autre bord un panneaux fin de limitation de vitesse dans un virage dangereux.
Je me demande s'il n'y a pas eu gaspillage des aides de 'l'Europe là.
Pickland- Agrinaute hors compétition
moi c'est les nouvelles grilles au passage à niveau à coté , au lieu de les mettre de biais pour dégager le chemin , ils les ont mis de biais dans l'autre sens !! et ils vont pouvoir en recommander des nouvelles comme ils les ont remis pareil !!Pierre31 a écrit:Qui a pas couché de panneau avec la coupe ?
grizzly 62- Agrinaute d'or
tu as pas du descendre souventLe voyageur a écrit:Moi non plus je n'ai jamais couché de panneau , et si besoin je les enlèverais avant quoique avec 4 mguy37 a écrit:moi j'ai jamais couché de panneau bon c'est vrai le parcellaire si prete j'ai aucun panneau dans les champsPierre31 a écrit:Qui a pas couché de panneau avec la coupe ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Chez moi il y a quand mème un villageois qui a tenté de mettre un panneau "stop" qui le génait dans l'urne pendant des élections municipales
Sinon en MAV c'est les fils de téléphone qui gène le plus.
Sinon en MAV c'est les fils de téléphone qui gène le plus.
westvar- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1