Pour ou contre les GJ ?
+42
Aintzira
pti nikos
Pickland
pig
rb42
Bertrand62
pat51
bruno
lagaff3
agritof
zarouf
Kris
Fly49
D&P
forbo17
ari21
Anestel
kermitt
salicapi
gg21
centkght
baba
grumpy
alceste
Agrimarne
poun47
mic mac
jean-pierre-45
david24
Pierre31
didi 58
bingo
jack77
Abeauc
Le Gaumais
westvar
alaindesalpes
amDBs9
thierry
Faby
agriclubeur
tof
46 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Je soutiens l'action des gilets jaunes
Pour ou contre les GJ ?
Rappel du premier message :
Je vois que les avis divergent...
Ce sondage peut avoir son intérêt dans la mesure ou l'on peut modifier son vote
Donc on verra l'évolution de la popularité
Je vois que les avis divergent...
Ce sondage peut avoir son intérêt dans la mesure ou l'on peut modifier son vote
Donc on verra l'évolution de la popularité
tof- Agrinaute hors compétition
Re: Pour ou contre les GJ ?
Un sondage est une photographie des avis a un moment donné, là en l’occurrence c'était le 9/12
Fly49- Agrinaute hors compétition
Certes mais il y a la possibilité d'annuler son vote ... C'est pourquoi j'ai remonté le sujet en supposant que l'agrinaute était responsable ...
Il y a d'autres votes que l'on aimerait annuler mais on est en démocratie
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
annuler une décision prise à un moment T , est un manque de confiance ou la preuve que la décision n'a pas été assez réfléchie
ou une facilité qui ne coute rien
ou une facilité qui ne coute rien
rb42- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Certes mais il y a la possibilité d'annuler son vote ... C'est pourquoi j'ai remonté le sujet en supposant que l'agrinaute était responsable ...
amen.
le messi a parlé, suivez sa lumiere...
Invité- Invité
Personne ne t'a obligé de voter Macron au 2eme tour ... non ? Des fois, vaut mieux rester droit dans ses bottes !Agrimarne a écrit:Il y a d'autres votes que l'on aimerait annuler mais on est en démocratie
prend un cigarillo,tu recommences à déraper
pat51- Agrinaute hors compétition
Ce sondage correspond à la moyenne françaiseamDBs9 a écrit:Encore 65% des agrinautes soutiennent les GJ ? Et beh ... comment arriver à soutenir ce ramassis de cassos radicaux, fachistes et antisémites ?
Léger fléchissement mais chiffres encore très hauts
Pose toi des questions
J'ai modifié mon vote. Plus je lis amdb, plus j'aime les gilets jaunes.
Invité- Invité
je confirme , je fait encore parti des "cassos" de la France profonde
Barbu- Agrinaute d'or
Trop bonpat51 a écrit:prend un cigarillo,tu recommences à déraper
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Laurent a écrit:J'ai modifié mon vote. Plus je lis amdb, plus j'aime les gilets jaunes.
Anestel- Agrinaute hors compétition
Laurent a écrit:J'ai modifié mon vote. Plus je lis amdb, plus j'aime les gilets jaunes.
rien a dire d'autre
didi 58- Agrinaute d'or
Les gilet jaune aujourd'hui ce sont des radicaux ultra-droite ultra-gauche qui ne veulent qu'une seule chose renverser le régime actuelle pour créer une 6e République
C'est vrai il y a plein de choses qui ne vont pas mais d'un autre côté il y a aussi beaucoup de revendications qui demande tout et son contraire moins de taxes par exemple sur les carburants pourquoi pas d'un autre côté l'autre partie de la population veut attaquer le gouvernement ou plus ou moins l'État français pour mise en péril de la vie d'autrui en ne faisant rien pour agir contre le climat chercher l'erreur ensuite même si je suis entièrement d'accord que c'est compliqué de vivre avec le SMIC et à un moment donné on ne peut pas non plus demander l'impossible remettre l'ISF je me suis déjà exprimé ce serait une belle connerie juste effectivement quelque chose de complètement démagogique mais totalement improductif le référendum d'initiative citoyenne quelque chose d'hyper dangereux à ce moment-là on peut tout demander n'importe quoi mettre le SMIG à 5000 € interdire l'immigration interdire les aides sociales au étrangers rétablir la peine de mort bref donner le pouvoir à la rue on c'est ce que cela peut faire
Donc concrètement ils veulent quoi les gilets jaune aujourd'hui de réalisable et non pas populiste ?
Je ne suis pas particulièrement pro Macron mais de toute façon qu'a-t-il fait de pire que les autres depuis 40 ans
C'est vrai il y a plein de choses qui ne vont pas mais d'un autre côté il y a aussi beaucoup de revendications qui demande tout et son contraire moins de taxes par exemple sur les carburants pourquoi pas d'un autre côté l'autre partie de la population veut attaquer le gouvernement ou plus ou moins l'État français pour mise en péril de la vie d'autrui en ne faisant rien pour agir contre le climat chercher l'erreur ensuite même si je suis entièrement d'accord que c'est compliqué de vivre avec le SMIC et à un moment donné on ne peut pas non plus demander l'impossible remettre l'ISF je me suis déjà exprimé ce serait une belle connerie juste effectivement quelque chose de complètement démagogique mais totalement improductif le référendum d'initiative citoyenne quelque chose d'hyper dangereux à ce moment-là on peut tout demander n'importe quoi mettre le SMIG à 5000 € interdire l'immigration interdire les aides sociales au étrangers rétablir la peine de mort bref donner le pouvoir à la rue on c'est ce que cela peut faire
Donc concrètement ils veulent quoi les gilets jaune aujourd'hui de réalisable et non pas populiste ?
Je ne suis pas particulièrement pro Macron mais de toute façon qu'a-t-il fait de pire que les autres depuis 40 ans
Faby- Agrinaute hors compétition
quand je vois le nombre de véhicules affichant encore des gilets jaune sur le tableau de bord sur nos routes de campagne, pas d'essouflement percéptible de l'affaire
le printemps risque d'être chaud voir torride
didi 58- Agrinaute d'or
Barbu a écrit: je confirme , je fait encore parti des "cassos" de la France profonde
+1, tout comme moi mais je pense que certains risquent avoir des surprises .
poun47- Agrinaute hors compétition
Tu sais il y a beaucoup de gilet jaune sur le tableau de bord pour que les gens puissent circuler à peu près tranquillement je refuse d'en mettre un mais ma femme pour pas s'emmerder préfère le mettre et avoir la paixdidi 58 a écrit:quand je vois le nombre de véhicules affichant encore des gilets jaune sur le tableau de bord sur nos routes de campagne, pas d'essouflement percéptible de l'affaire
Faby- Agrinaute hors compétition
Faby a écrit:Tu sais il y a beaucoup de gilet jaune sur le tableau de bord pour que les gens puissent circuler à peu près tranquillement je refuse d'en mettre un mais ma femme pour pas s'emmerder préfère le mettre et avoir la paixdidi 58 a écrit:quand je vois le nombre de véhicules affichant encore des gilets jaune sur le tableau de bord sur nos routes de campagne, pas d'essouflement percéptible de l'affaire
A oui le gilet sur le tableau de bord !
Vendredi en remontant de Lyon , a un moment j'ai fait attention au nombre de GJ dans les voitures croisées , bilan environ 2 sur 10 l'avaient ..... Sortie de Roanne sur le gros rond point manif et en fasse de moi bouchon de 7-800 m , et bien la comme par hasard il y en avait bien 9 sur 10 qui l'avaient .
Que c'est facile de faire varier des states !
Dernière édition par lagaff3 le Lun 24 Déc - 15:49, édité 1 fois
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Le français est un faux cul peureux ... regardez au milieu du 20 ème siècle ou avant au cours du moyen age !lagaff3 a écrit:Faby a écrit:Tu sais il y a beaucoup de gilet jaune sur le tableau de bord pour que les gens puissent circuler à peu près tranquillement je refuse d'en mettre un mais ma femme pour pas s'emmerder préfère le mettre et avoir la paixdidi 58 a écrit:quand je vois le nombre de véhicules affichant encore des gilets jaune sur le tableau de bord sur nos routes de campagne, pas d'essouflement percéptible de l'affaire
Vendredi en remontant de Lyon , a un moment j'ai fait attention au nombre de GJ dans les voitures croisées , bilant environ 2 sur 10 l'avaient ..... Sortie de Roanne sur le gros rond point manif et en fasse de moi bouchon de 7-800 m , et bien la comme par hasard il y en avait bien 9 sur 10 qui l'avaient .
Mon GJ est au fond du double coffre de ma voiture et n'en bougera jamais. Idem pour tous les membres de ma famille ainsi que pour mes amis et leurs proches !
N'empêche, Luc, je vois ta signature et je me rends compte que le "Juppéiste" Edouard Philippe avait raison: Il a tenté quelque chose d'inédit et pour l'instant, ça a marché: Il a réussi à faire descendre dans la rue de nombreuses personnes qui n'avaient jamais manifesté de leur vie !
C'est quand même autre chose que Méluche qui promettait un million de personnes dans la rue pour les manifs de cet automne....avec le Flop retentissant qui s'en est suivi
Philippe, sans jamais appeler quiconque à descendre battre le pavé a réussi à mobiliser un tas de gens pendant plusieurs semaines!
C'est à leurs résultats que l'on reconnait les grands leaders
Allez, Joyeux Noël à toi, aux tiens et à tous les agrinautes et keep cool!!
L'essentiel est de garder la santé
C'est quand même autre chose que Méluche qui promettait un million de personnes dans la rue pour les manifs de cet automne....avec le Flop retentissant qui s'en est suivi
Philippe, sans jamais appeler quiconque à descendre battre le pavé a réussi à mobiliser un tas de gens pendant plusieurs semaines!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:Le français est un faux cul peureux ... regardez au milieu du 20 ème siècle ou avant au cours du moyen age !lagaff3 a écrit:Faby a écrit:Tu sais il y a beaucoup de gilet jaune sur le tableau de bord pour que les gens puissent circuler à peu près tranquillement je refuse d'en mettre un mais ma femme pour pas s'emmerder préfère le mettre et avoir la paixdidi 58 a écrit:quand je vois le nombre de véhicules affichant encore des gilets jaune sur le tableau de bord sur nos routes de campagne, pas d'essouflement percéptible de l'affaire
Vendredi en remontant de Lyon , a un moment j'ai fait attention au nombre de GJ dans les voitures croisées , bilant environ 2 sur 10 l'avaient ..... Sortie de Roanne sur le gros rond point manif et en fasse de moi bouchon de 7-800 m , et bien la comme par hasard il y en avait bien 9 sur 10 qui l'avaient .
Mon GJ est au fond du double coffre de ma voiture et n'en bougera jamais. Idem pour tous les membres de ma famille ainsi que pour mes amis et leurs proches !
et voila tu es hors la loi avec ton gilet jaune ....
tu pourras aller donner 90€ de plus a ton roi au prochain controle routier ...
bingo- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:N'empêche, Luc, je vois ta signature et je me rends compte que le "Juppéiste" Edouard Philippe avait raison: Il a tenté quelque chose d'inédit et pour l'instant, ça a marché: Il a réussi à faire descendre dans la rue de nombreuses personnes qui n'avaient jamais manifesté de leur vie !
là c'est un peu surestimer tes véhicules, une panne est vite arrivéeamDBs9 a écrit:Le français est un faux cul peureux ... regardez au milieu du 20 ème siècle ou avant au cours du moyen age !lagaff3 a écrit:Faby a écrit:Tu sais il y a beaucoup de gilet jaune sur le tableau de bord pour que les gens puissent circuler à peu près tranquillement je refuse d'en mettre un mais ma femme pour pas s'emmerder préfère le mettre et avoir la paixdidi 58 a écrit:quand je vois le nombre de véhicules affichant encore des gilets jaune sur le tableau de bord sur nos routes de campagne, pas d'essouflement percéptible de l'affaire
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:là c'est un peu surestimer tes véhicules, une panne est vite arrivéeamDBs9 a écrit:Le français est un faux cul peureux ... regardez au milieu du 20 ème siècle ou avant au cours du moyen age !lagaff3 a écrit:Faby a écrit:Tu sais il y a beaucoup de gilet jaune sur le tableau de bord pour que les gens puissent circuler à peu près tranquillement je refuse d'en mettre un mais ma femme pour pas s'emmerder préfère le mettre et avoir la paixdidi 58 a écrit:quand je vois le nombre de véhicules affichant encore des gilets jaune sur le tableau de bord sur nos routes de campagne, pas d'essouflement percéptible de l'affaire
mais non ses voitures c'est comme sa famille, jamais un pet de travers...
faut bien dire : c'est beau l'ordre et la monotonie
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Le français est un faux cul peureux ... regardez au milieu du 20 ème siècle ou avant au cours du moyen age !lagaff3 a écrit:Faby a écrit:Tu sais il y a beaucoup de gilet jaune sur le tableau de bord pour que les gens puissent circuler à peu près tranquillement je refuse d'en mettre un mais ma femme pour pas s'emmerder préfère le mettre et avoir la paixdidi 58 a écrit:quand je vois le nombre de véhicules affichant encore des gilets jaune sur le tableau de bord sur nos routes de campagne, pas d'essouflement percéptible de l'affaire
mage, oh grand mage ….. mais qu elle est donc cette secte si étrange ?
c' est la secte de ceux qui planquent leur gilet jaune au fond du double coffre de leur voiture !
Invité- Invité
Toujours pour les GJ (les vrais) malgré qu'a cause d'eux il y est eut un dysfonctionnement sur la livraison du cadeau pour Moun .
pas facile de dire "pour" ou "contre " , tant leurs revendications divergent !
je fais partie de ceux qui ont en marre de voir les taxes augmenter sans arrét , de voir mon pouvoir d' achat disparaitre , etc
mais je ne suis pas violent et ne déteste pas forcément le pouvoir en place ….. si c' était un autre : serait ce mieux ? non , pas un seul politique actuel ne pourra nous sortir de l'orniére , elle est trop profonde !
macron a fait sauter les 2 puissances politiques en place depuis des décennies dans notre pays , les girouettes venant des 2 cotés ont vite retourné leur veste pour retrouver une place au chaud …. les français , toujours trop naifs ont eu un petit instant d' espoir …. mais la triste réalité a vite rattrapé le pseudo réve …..
je pense que l' on risque d' en avoir marre encore longtemps …. que ce soit des nouvelles taxes ou bien des gilets jaunes …..
je fais partie de ceux qui ont en marre de voir les taxes augmenter sans arrét , de voir mon pouvoir d' achat disparaitre , etc
mais je ne suis pas violent et ne déteste pas forcément le pouvoir en place ….. si c' était un autre : serait ce mieux ? non , pas un seul politique actuel ne pourra nous sortir de l'orniére , elle est trop profonde !
macron a fait sauter les 2 puissances politiques en place depuis des décennies dans notre pays , les girouettes venant des 2 cotés ont vite retourné leur veste pour retrouver une place au chaud …. les français , toujours trop naifs ont eu un petit instant d' espoir …. mais la triste réalité a vite rattrapé le pseudo réve …..
je pense que l' on risque d' en avoir marre encore longtemps …. que ce soit des nouvelles taxes ou bien des gilets jaunes …..
Invité- Invité
poun47 a écrit:Toujours pour les GJ (les vrais) malgré qu'a cause d'eux il y est eut un dysfonctionnement sur la livraison du cadeau pour Moun .
ca c'est l'excuse ... les problemes de livraison existaient déja avant
et la vérité c'est qu'il manque de chauffeurs !!!
bingo- Agrinaute hors compétition
C'était surtout pour dire que j'étais toujours pour l'action des vrais GJ .bingo a écrit:poun47 a écrit:Toujours pour les GJ (les vrais) malgré qu'a cause d'eux il y est eut un dysfonctionnement sur la livraison du cadeau pour Moun .
ca c'est l'excuse ... les problemes de livraison existaient déja avant
et la vérité c'est qu'il manque de chauffeurs !!!
Tu a raison en disant que les problèmes existaient déjà, c'est comme quand il y a des gitanes dans le coin et que des vols se réalisent .
Toujours 63 % d'opinions favorables
Je vous rappelle que vous pouvez modifier votre vote
Luc aussi
Luc aussi
tof a écrit:Toujours 63 % d'opinions favorables
Luc aussi
Perso, je n'ai pas voté sur ton sondage.
mais je n'ai aucune confiance aux sondages effectués sur les réseaux sociaux.
Si l'on en croyait le sondage d'ici et celui d'en fAce, MLP aurait été élue à près de 70%.... on connait le résultat.
Les réseaux sociaux ne sont que le rassemblement de petites communautés qui se rassemblent par affinités, ce n'est en aucun cas le reflet de l'opinion de la majorité silencieuse.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Euh, agrinautes est beaucoup plus à gauche que en FACE = c'était respectivement 66% et 85%.
Quant aux 63% de favorables au GJ sur agrinautes, parrions que c'est plutôt autour de 40% dans la vraie vie ... en chute continue ...
Quant aux 63% de favorables au GJ sur agrinautes, parrions que c'est plutôt autour de 40% dans la vraie vie ... en chute continue ...
Mettre un GJ devant le pare brise et klaxonner aux ronds points ne veut pas dire que c'est un soutien : pour beaucoup ce n'est que pour rouler plus cool
Aintzira- Agrinaute d'or
Faudra pas alors recommencer à se plaindre................. .amDBs9 a écrit:Euh, agrinautes est beaucoup plus à gauche que en FACE = c'était respectivement 66% et 85%.
De + en + de suppressions de bons produits, RDP, baisse de la Pac, du retrait du glypho, et que peu être d'ici peu de temps on imposera à l'agri d'implanter telle et telle culture dans telle et telle parcelle , sans oublier la complexité et le tas de paperrasse à faire .
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6