pour les gars du chnord
+5
papou
mic mac
gwen
varadero
david24
9 participants
Page 1 sur 1
Re: pour les gars du chnord
C'est juste que j'ai la boîte avec qui je bosse en melangeuses m a donné une adresse là bas pour faire un devis,
j'ai peur que je te fasse de la concurrence , mon frere est aussi vendeur
mic mac- Agrinaute d'or
Non, une marque qui fabrique environ pour 50% des grandes marques....
Juscafresa c'est dommage, on ne voit plus personne, mais les premières vendues depuis 7 ans n ont jamais eu un seul souci
Juscafresa c'est dommage, on ne voit plus personne, mais les premières vendues depuis 7 ans n ont jamais eu un seul souci
le frangin , lui ,vend des irlandaises et il a vendu qq godets dessileur dont un a arneke .
mic mac- Agrinaute d'or
david24 a écrit:Non, une marque qui fabrique environ pour 50% des grandes marques....
elle t'a marqué Andrea
papou- Agrinaute hors compétition
ça c'est sûrpapou a écrit:david24 a écrit:Non, une marque qui fabrique environ pour 50% des grandes marques....
elle t'a marqué Andrea
le butté- Agrinaute hors compétition
me demande même s'il n'est pas ici sur ce postgrizzly 62 a écrit:Moulinos n'est pas loin d'Arneke
je ne pense pas , c'est la St Eloi à la melonnerie du coin , il n'aurait pas le temps de venir icile butté a écrit:me demande même s'il n'est pas ici sur ce postgrizzly 62 a écrit:Moulinos n'est pas loin d'Arneke
grizzly 62- Agrinaute d'or
grizzly 62 a écrit:je ne pense pas , c'est la St Eloi à la melonnerie du coin , il n'aurait pas le temps de venir icile butté a écrit:me demande même s'il n'est pas ici sur ce postgrizzly 62 a écrit:Moulinos n'est pas loin d'Arneke
didier trop occupé, il est tellement connu au supermarché que la porte s'ouvre quand il arrive , et les melons , il faut qu'il les sente , qu'il les touche ... , meme les pepins ne le derange pas .
mic mac- Agrinaute d'or
Didier, super sympamic mac a écrit:grizzly 62 a écrit:je ne pense pas , c'est la St Eloi à la melonnerie du coin , il n'aurait pas le temps de venir icile butté a écrit:me demande même s'il n'est pas ici sur ce postgrizzly 62 a écrit:Moulinos n'est pas loin d'Arneke
didier trop occupé, il est tellement connu au supermarché que la porte s'ouvre quand il arrive , et les melons , il faut qu'il les sente , qu'il les touche ... , meme les pepins ne le derange pas .
oui c'est vrai, je suis débarqué un jour en tour de plaine chez lui avec la taupe et c'etait pas triste
Faby- Agrinaute hors compétition
+1000le butté a écrit:Didier, super sympamic mac a écrit:grizzly 62 a écrit:je ne pense pas , c'est la St Eloi à la melonnerie du coin , il n'aurait pas le temps de venir icile butté a écrit:me demande même s'il n'est pas ici sur ce postgrizzly 62 a écrit:Moulinos n'est pas loin d'Arneke
toujours bien reçu chez lui
jack77- Agrinaute hors compétition
[quote="mic mac"]
Comme un gosse dans un magasin de jouets [ /quote]grizzly 62 a écrit:je ne pense pas , c'est la St Eloi à la melonnerie du coin , il n'aurait pas le temps de venir ici [/quotele butté a écrit:me demande même s'il n'est pas ici sur ce postgrizzly 62 a écrit:Moulinos n'est pas loin d'Arneke
grizzly 62- Agrinaute d'or