Quelles fenêtres choisir ?
+14
jack77
grizzly 62
22bretagne
Agrimarne
Fly49
pat51
Anestel
bingo
grumpy
lagaff3
centkght
cochebille
salicapi
titi51
18 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelles fenêtres choisir ?
Rappel du premier message :
Je suis en train de changer les fenêtres , j ai demandé à deux boîtes du coin de me faire des devis les prix se valent mais le premier me propose du 4/20/4 et l autre du 6/18/4
Pour le même épaisseur il vaut mieux du gaz ou du verre ?
Je suis en train de changer les fenêtres , j ai demandé à deux boîtes du coin de me faire des devis les prix se valent mais le premier me propose du 4/20/4 et l autre du 6/18/4
Pour le même épaisseur il vaut mieux du gaz ou du verre ?
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: Quelles fenêtres choisir ?
Agrimarne a écrit:Vu le sujet ,je vais changer mes persiennes PVC qui ont 40 ans (sans le moindre entretient ) ,j'ai trouvé un site ,direct usine ,on fait un devis soit même et on pose les persiennes sur les anciens gonds (alu Pvc bois ), le budget est sympa et correspond à ma philosophie sur les dépenses .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le site semble cher. Je prends l'exemple d'une porte de garage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bicarbonate- Agrinaute d'argent
enfin le la prix n'a strictement rien de offert
si on regarde les petites lignes tout est a monter soit meme ....
aucunes garanties sur le genre de produits
si il y a un gros lot le menuisier du coin fera mieux et tout sera livré posé et reglé !!!
bingo- Agrinaute hors compétition
Un devis K par K ce matin pour 6 volets doubles ,..........presque le double c'est simple ,alors je n'ose imaginer dans " du dit " haut de gamme chez le petit crémier du coin.
En 40 ans ils sont très rares les artisans chez moi ,je vais continuer mes bricolages en retraite
(*) K par K = 9490 € (avec le coup de tel au patron pour une super remise .....on prends le TDL pour un con ) et le site internet = 5422€ en alu et motorisés Somfy dans les deux cas
En 40 ans ils sont très rares les artisans chez moi ,je vais continuer mes bricolages en retraite
(*) K par K = 9490 € (avec le coup de tel au patron pour une super remise .....on prends le TDL pour un con ) et le site internet = 5422€ en alu et motorisés Somfy dans les deux cas
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
toujours pas de nouvelle je relance ! ont-ils aussi peur de fabriquerguy37 a écrit:j'ai envoyé un mail pour voir si il fabrique j'attend la réponse !mic mac a écrit:c est un fabriquant dans la loire , regarde sur internet .
tu as pas un maitre d'oeuvre qui peut s occuper de ça ?
guy37- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2