Quelles fenêtres choisir ?
+14
jack77
grizzly 62
22bretagne
Agrimarne
Fly49
pat51
Anestel
bingo
grumpy
lagaff3
centkght
cochebille
salicapi
titi51
18 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelles fenêtres choisir ?
Je suis en train de changer les fenêtres , j ai demandé à deux boîtes du coin de me faire des devis les prix se valent mais le premier me propose du 4/20/4 et l autre du 6/18/4
Pour le même épaisseur il vaut mieux du gaz ou du verre ?
titi51- Agrinaute hors compétition
Re: Quelles fenêtres choisir ?
......y a des pro ici....
......dans une certaine qualité....
......dans une certaine qualité....
salicapi- Agrinaute hors compétition
Je suis sur que sur le tas il doit y avoir des gars qui ont étudié le sujet de près
choisis deja un pro certifié qualibat pour le crédit d'impot
et en verre , on voit mieux !!
centkght- Agrinaute hors compétition
6/18/4, tu serras meilleur en phonique a dit la chef et pas des fenêtres d’import
cochebille- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:6/18/4, tu serras meilleur en phonique a dit la chef et pas des fenêtres d’import
Tu diras à la patronne que je vais partir sur de la proferm en hybride
Pvc recouvert callotė en alu à l extérieur, j ai bon ?
centkght a écrit:choisis deja un pro certifié qualibat RGE pour le crédit d'impot
lagaff3- Agrinaute hors compétition
C est fini ke crédit d impôt fenêtre
titi51 a écrit:Je suis en train de changer les fenêtres , j ai demandé à deux boîtes du coin de me faire des devis les prix se valent mais le premier me propose du 4/20/4 et l autre du 6/18/4
Pour une fenêtre, le verre c'est mieux pour empêcher l'entrée de la pluie, de la neige ou du vent.
Plus sérieusement, chez moi j'ai mis du 44-2.
explication dans l'ordre de l'extérieur vers l'intérieur: Un verre de 4 mm, un film, un verre de 4 mm, 16 mm de gaz, et un verre de 4 mm.
C'est un retardateur d'effraction, un peu meilleur en isolation phonique que le classique, identique en isolation thermique.
grumpy- Agrinaute hors compétition
grumpy a écrit:titi51 a écrit:Je suis en train de changer les fenêtres , j ai demandé à deux boîtes du coin de me faire des devis les prix se valent mais le premier me propose du 4/20/4 et l autre du 6/18/4
Pour une fenêtre, le verre c'est mieux pour empêcher l'entrée de la pluie, de la neige ou du vent.
Plus sérieusement, chez moi j'ai mis du 44-2.
explication dans l'ordre de l'extérieur vers l'intérieur: Un verre de 4 mm, un film, un verre de 4 mm, 16 mm de gaz, et un verre de 4 mm.
C'est un retardateur d'effraction, un peu meilleur en isolation phonique que le classique, identique en isolation thermique.
Merci Grumpy j'ai aussi ca sur les petites fenêtres de façade sans volets
Je t'envoie un MP
c'est ce qu'ils appellent le triple vitrage ?
centkght- Agrinaute hors compétition
centkght a écrit:c'est ce qu'ils appellent le triple vitrage ?
Non c est un verre sécurit
titi51 a écrit:cochebille a écrit:6/18/4, tu serras meilleur en phonique a dit la chef et pas des fenêtres d’import
pourquoi pas, du moment que c’est pas du Polonais, tu as déjà signé ?
cochebille a écrit:titi51 a écrit:cochebille a écrit:6/18/4, tu serras meilleur en phonique a dit la chef et pas des fenêtres d’import
pourquoi pas, du moment que c’est pas du Polonais, tu as déjà signé ?
Non je signe vendredi
faut surtout bien vérifier la qualité de la quincaillerie car c'est souvent la que sont les problemes
et bien avoir une ossature dans le profil pvc pour éviter les déformations !!!
bingo- Agrinaute hors compétition
bingo a écrit:faut surtout bien vérifier la qualité de la quincaillerie car c'est souvent la que sont les problemes
Oui oui j'ai fait attention à ca
5 chambres dans les profilés
Faut choisir un menuisier qui se tienne à carreau.
Fly49- Agrinaute hors compétition
Macron va donner une aide de 100€ sur les fenêtres ,donc dépêches toi de signer elles vont augmenter de 200€ ...................c'est le principe des aides ou subventions
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
C’est bête, je connais un fabricant qui casse ses prix avant un changement de gamme...
C"est hélas la triste vérité.Agrimarne a écrit:Macron va donner une aide de 100€ sur les fenêtres ,donc dépêches toi de signer elles vont augmenter de 200€ ...................c'est le principe des aides ou subventions
22bretagne- Agrinaute d'argent
Oui, alors là ça reste a voir, vérité oui, mais forcément partout... parce que depuis la suppression du crédit d’impot vous pensez que les prix on baissés ? Se sont les ventes que se ont chutés...
Et la femme qui cherche un nouveau commercial, je vais lui indiqué celui ci, si ça se trouve, il va bientôt être en dispo
La dur loi du commerce ,mais si les ventes baissent c'est malheureux pour le fournisseur, mais pour le client c'est facile d'avoir un devis plus digeste car la boutique du fournisseur doit tourner tous les jours ............
Une aide ou prime va relancer les ventes ,et le montant des devis .......... ça élimine le besoin de clients chiants ,radins ou économes vu qu'il y assez de boulot pour marger .
Une aide ou prime va relancer les ventes ,et le montant des devis .......... ça élimine le besoin de clients chiants ,radins ou économes vu qu'il y assez de boulot pour marger .
bon business : grâce à ( ou à cause de ...) la subvention, le prix va forcément grimper donc plus de TVA qui rentre dans la popoche au manu , et comme les vendeurs de fenêtres vont connaitre une période économique faste, ça fera plus de revenus pour eux donc plus d'I.R. (ou IS) dans la popoche du manu !
jack77- Agrinaute hors compétition
Ceux qui vont connaître une période faste, effectivement c’est les vendeurs... importateurs, pas les fabricants français, quand je vois les écarts de prix entre une fenêtre polonaise et une fabriquée chez nous (quasiment 100% Lorraine) ça laisse songeur.
Le SAV de la boite, intervient à 75% pour des fenêtres ou portes que nous n’avons pas vendu...
On a envisagé avec ma femme, sur le ton d’un rire jaune, de réduire le personnel et de s’orienter vers de la maintenance de produits d’import, y a aucun suivi derrière... faut le savoir, pas chère mais rien derrière et pourtant y a de quoi faire.
Le SAV de la boite, intervient à 75% pour des fenêtres ou portes que nous n’avons pas vendu...
On a envisagé avec ma femme, sur le ton d’un rire jaune, de réduire le personnel et de s’orienter vers de la maintenance de produits d’import, y a aucun suivi derrière... faut le savoir, pas chère mais rien derrière et pourtant y a de quoi faire.
quel taille tes fenetres , et fort exposé ?
pour l aspect phonique , il faut voir qui ça indispose et la distance avec les voisins .
pour l aspect phonique , il faut voir qui ça indispose et la distance avec les voisins .
mic mac- Agrinaute d'or
cochebille a écrit:C’est bête, je connais un fabricant qui casse ses prix avant un changement de gamme...
Ça fait loin de chez vous pour 15 fenêtres
titi51 a écrit:cochebille a écrit:C’est bête, je connais un fabricant qui casse ses prix avant un changement de gamme...
bof,en venant chercher des filtres pour les valtras,ça fait pas un gros détour
pat51- Agrinaute hors compétition
titi51 a écrit:cochebille a écrit:C’est bête, je connais un fabricant qui casse ses prix avant un changement de gamme...
Non, pour 15 fenêtres on pouvait faire... déjà aller poser plus loin...
@titi je squatte un peu ton sujet !
moi j'ai 2 fenêtres a changer ! le soucis personne ne veut les fabriquer pour l'instant, la préfecture m'oblige une norme (EPR1) mais aucune boite ne veut en prendre la responsabilité ! auriez-vous une idée pour que je remplace mes fenêtres.
moi j'ai 2 fenêtres a changer ! le soucis personne ne veut les fabriquer pour l'instant, la préfecture m'oblige une norme (EPR1) mais aucune boite ne veut en prendre la responsabilité ! auriez-vous une idée pour que je remplace mes fenêtres.
guy37- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit:@titi je squatte un peu ton sujet !
calcagni peut pas te les faire ?
mic mac- Agrinaute d'or
guy37 a écrit:@titi je squatte un peu ton sujet !
Tu es près d’un site sensible ?
Si la préf d’impose ça, demande lui de te trouver le fabricant et de payer la différence...
cochebille a écrit:guy37 a écrit:@titi je squatte un peu ton sujet !
Tu es près d’un site sensible ?
Si la préf d’impose ça, demande lui de te trouver le fabricant et de payer la différence...
le soucis c'est de trouver un fabricant et un poseur qui ne veut pas prendre la responsabilité par crainte de se retourner contre eux eux en cas d'explosion !
@mic mac c'est ou calcagni
c est un fabriquant dans la loire , regarde sur internet .
tu as pas un maitre d'oeuvre qui peut s occuper de ça ?
mic mac- Agrinaute d'or
j'ai envoyé un mail pour voir si il fabrique j'attend la réponse !mic mac a écrit:c est un fabriquant dans la loire , regarde sur internet .
Vu le sujet ,je vais changer mes persiennes PVC qui ont 40 ans (sans le moindre entretient ) ,j'ai trouvé un site ,direct usine ,on fait un devis soit même et on pose les persiennes sur les anciens gonds (alu Pvc bois ), le budget est sympa et correspond à ma philosophie sur les dépenses .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la question initiale,
Prendre 6/18/4
On dit capoté alu.
Prendre 6/18/4
On dit capoté alu.
Yo52- Agrinaute d'argent
Page 1 sur 2 • 1, 2