Possible interdiction de la patate
+4
Pickland
Anestel
pig
pat51
8 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Possible interdiction de la patate
Rha,putain de correcteur ! Si je le choppe celui là !
T'essaies de faire un petit trait d'humour et un connard d'un pays à faible coût de main d'oeuvre te savonne la planche
T'essaies de faire un petit trait d'humour et un connard d'un pays à faible coût de main d'oeuvre te savonne la planche
Invité- Invité
je ne vois qu'une solution cesser de s'alimenter
comme ça aucun risque
comme ça aucun risque
pig- Agrinaute hors compétition
"Pour minimiser les risques, les chercheurs conseillent de ne pas secouer les pommes de terre pendant la cuisson"
Ça c'est bien des mecs qui n'ont jamais cuisiné...
Quand tu fais des pommes de terres sautées, si tu les "secoues" pas, et bin elles ont un coté brulé et un côté pas bien cuit... et c'est dégueu...
Quand tu fais des pommes de terres sautées, si tu les "secoues" pas, et bin elles ont un coté brulé et un côté pas bien cuit... et c'est dégueu...
Anestel- Agrinaute hors compétition
ils feraient mieux d'arreter de raconter des conneries avant de se prendre une secouée eux!!!
Invité- Invité
C'est probablement pas des conneries ( comme l'alcool,la cigarette,la viande rouge,la charcuterie,le cafe...) Mais, comme dit Pig,la solution est d'arrêter de manger
Invité- Invité
Laurent a écrit:C'est probablement pas des conneries ( comme l'alcool,la cigarette,la viande rouge,la charcuterie,le cafe...) Mais, comme dit Pig,la solution estd'arrêter de mangerde crever de faim pour se dire c'était mieux avant
Invité- Invité
Ça n'a probablement pas de lien avec le passe. Si c'est comme ça, ça a probablement été comme ça depuis Parmentier
Invité- Invité
et comme pas d'excrément pas de station d’épuration pas de boues à épandre le top quoiLaurent a écrit:C'est probablement pas des conneries ( comme l'alcool,la cigarette,la viande rouge,la charcuterie,le cafe...) Mais, comme dit Pig,la solution est d'arrêter de manger
finalement faut arrêter de les nourrir ces cons la
pig- Agrinaute hors compétition
Arrèter de les payés aussi.pig a écrit:et comme pas d'excrément pas de station d’épuration pas de boues à épandre le top quoiLaurent a écrit:C'est probablement pas des conneries ( comme l'alcool,la cigarette,la viande rouge,la charcuterie,le cafe...) Mais, comme dit Pig,la solution est d'arrêter de manger
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Arrèter de les payés aussi.pig a écrit:et comme pas d'excrément pas de station d’épuration pas de boues à épandre le top quoiLaurent a écrit:C'est probablement pas des conneries ( comme l'alcool,la cigarette,la viande rouge,la charcuterie,le cafe...) Mais, comme dit Pig,la solution est d'arrêter de manger
Et surtout arrêté de les écouter.
bic86- Agrinaute d'or
Anestel a écrit:"Pour minimiser les risques, les chercheurs conseillent de ne pas secouer les pommes de terre pendant la cuisson"
Tu les rissoles au beurre qui brule dans le fond la poêle et qui forme alors de l' acroléine qui est potentiellement cancérigène.
Oui, faut arrêter de manger.
Vous oubliez l' avantage essentiel et ultime de cet arrêt de se nourrir: la disparition définitive de ces connards de paysans .
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
de toutes façons, il faudra bien mourir de quelque chose !
alors moi, je bouffe une bonne côte de boeuf ( viande rouge cancérigène ), avec des patates sautées ( cancérigènes ), tout ça arrosé d'un bon bourgogne rouge ( cancérigène aussi, comme Félicie !)
et pu...n que c'est bon
alors moi, je bouffe une bonne côte de boeuf ( viande rouge cancérigène ), avec des patates sautées ( cancérigènes ), tout ça arrosé d'un bon bourgogne rouge ( cancérigène aussi, comme Félicie !)
et pu...n que c'est bon
ari21- Agrinaute hors compétition
Laurent a écrit:Ça n'a probablement pas de lien avec le passe. Si c'est comme ça, ça a probablement été comme ça depuis Parmentier
Je dis que si demain on arrête de bouffer et donc on crevera de faim on regrettera vite ce que l'on fait et bouffe actuellement
Invité- Invité
Un petit cigarillos et on bon café par là dessusari21 a écrit:de toutes façons, il faudra bien mourir de quelque chose !
et pu...n que c'est bon
Invité- Invité
Laurent a écrit:Un petit cigarillos et on bon café par là dessusari21 a écrit:de toutes façons, il faudra bien mourir de quelque chose !
et pu...n que c'est bon
une pipe et au lit !
pat51- Agrinaute hors compétition
Non, il passera en force .
Il en a... comment dire... les moyens.
Il en a... comment dire... les moyens.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition