Bottes de travail
+26
Cyrano
ojbz14
poun47
pig
papou
caseih
pollux
kermitt
pitafe
Faby
all
Olivier62
Modérateur
westvar
agriclubeur
mic mac
Pickland
le butté
Fly49
lolo13430
R62
vivanden
grizzly 62
baba
lagaff3
éleveur Chris
30 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bottes de travail
Rappel du premier message :
Bonjour,
Je suis éleveur de bovins.
J'ai besoin des nouvelles bottes, mais je veux changer de marque (j'ai maintenant Chameau).
Je pense d'acheter des Aigles benyl (voir photo), mais j'ai pas d'expérience.
Qui portes ces bottes à la ferme? Vous êtes content de ces bottes?
Ce sont des bottes qualitatives et confortables?
Les aigle sont idéale pour la traite ou le travail à la ferme?
Vous pouvez les porter longtemps?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos avis
Chris
Bonjour,
Je suis éleveur de bovins.
J'ai besoin des nouvelles bottes, mais je veux changer de marque (j'ai maintenant Chameau).
Je pense d'acheter des Aigles benyl (voir photo), mais j'ai pas d'expérience.
Qui portes ces bottes à la ferme? Vous êtes content de ces bottes?
Ce sont des bottes qualitatives et confortables?
Les aigle sont idéale pour la traite ou le travail à la ferme?
Vous pouvez les porter longtemps?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci pour vos avis
Chris
éleveur Chris- Agrinaute en rodage
Re: Bottes de travail
poun47 a écrit:et encore moins maintenant .pig a écrit:j'ai acheté l'an dernier des solognac bottes des chasse de chez décathlon comme lolo sans doute
je les trouve bien et pas froid aux pieds avec
bon c'est pour un retraité donc pas une grosse utilisation
mais en activité bottes tout le temps en hiver et l'été souvent aussi
mais ça ne me gênait pas plus que ça je transpire peu des pieds
pig- Agrinaute hors compétition
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
niveau adhérence terrain boueux, glissant c'est top pour moi aprés avoir essayé beaucoup de sortes de bottes depuis ma jeunesse, de novembre a mai, chaussure n °1 dans les pieds
1 a 2 tailles au-dessus de ma pointure et grosses chaussettes en laine , et comme l'a dit baba, séchage
niveau adhérence terrain boueux, glissant c'est top pour moi aprés avoir essayé beaucoup de sortes de bottes depuis ma jeunesse, de novembre a mai, chaussure n °1 dans les pieds
1 a 2 tailles au-dessus de ma pointure et grosses chaussettes en laine , et comme l'a dit baba, séchage
didi 58- Agrinaute d'or
j'ai acheté des bekina sur les conseils du marin ici et je suis bien dedans
j'ai pas encore mis de chaussettes pour vous dire et perso c'est toujours avec coque sécurité
en plus elles sont pas lourde avec la coque
marmotte- Agrinaute hors compétition
marmotte a écrit:
j'ai acheté des bekina sur les conseils du marin ici et je suis bien dedans
j'ai pas encore mis de chaussettes pour vous dire et perso c'est toujours avec coque sécurité
en plus elles sont pas lourde avec la coque
ha si petit inconvénient j'ai une botte qui est coupé au niveau du plis en haut
marmotte- Agrinaute hors compétition
pour moi c est des aigles percussion je les trouve mieux que les le chameau la couche de neoprene est plus epaisse depuis que je prend des bottes neoprene j ai plus d' engelures
pour les faire tenir 2 hivers quand les temperatures sont douce je mets des aigles sans neoprene
pour les faire tenir 2 hivers quand les temperatures sont douce je mets des aigles sans neoprene
lelyboy- Agrinaute d'argent
bonjour bottes aigle benyl ou chambord suivant les saisons en moyenne 2 paires par an
dauguet- Agrinaute en rodage
[quote="westvar"]
Pas pratique les bottes en terre amoureuse, des kilos à chaque pieds, j'ai les chaussons qui vont avec, trop chaud et si on les lève trop froid.
Pour mon utilisation le top c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tu prends quoi comme chaussons?
Pareil pour moi, elles sont au bout du bout, elles ont presque 20 ans aussi !lolo13430 a écrit:J'ai une paire de le chameau ,qui vient de décéder, j'ai regardé a Cournon les même 160€ elle ont pris 60€ ils ce font pas chié
Pas pratique les bottes en terre amoureuse, des kilos à chaque pieds, j'ai les chaussons qui vont avec, trop chaud et si on les lève trop froid.
Pour mon utilisation le top c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dauguet- Agrinaute en rodage
Je les avais prit avec les bottes, je suppose de la même marque. J'ai du me les mettre 4 heures en 20 ans. Quand il fait froid le sol est gelé donc je ne met pas de bottes, et je ne crains pas trop le froid au pied. Puis le froid ne dure jamais longtemps chez moi.dauguet a écrit:westvar a écrit:Pareil pour moi, elles sont au bout du bout, elles ont presque 20 ans aussi !lolo13430 a écrit:J'ai une paire de le chameau ,qui vient de décéder, j'ai regardé a Cournon les même 160€ elle ont pris 60€ ils ce font pas chié
westvar- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2