Je me présente, Sophie enchanté!
+12
salicapi
Pierre31
R62
pitafe
hexa
chantou
Fly49
poun47
jack77
gégé 81
Jéjé33
Sophie L
16 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Je me présente, Sophie enchanté!
Bonjour à tous
Je m'appelle Sophie j'ai 39 ans, j'habite et travaille sur Bordeaux depuis une dizaine d'années mais je suis originaire de la région parisienne.
Je suis camping-cariste sur mon temps libre, j'adore la nature et les animaux.
Mon rapport à l'agriculture est familial ( oncle et cousins ) moi même travaillant dans une jeune entreprise du nom de Stockly. On a crée un site permettant à chaque agriculteur de proposer son bâtiment ou son espace en plein air pour le stockage de véhicule(s) comme des camping-cars des bateaux ou des voitures de collection. Les premiers agriculteurs sont mes propres cousins et oncle qui ont pu se créer un petit revenu complémentaire.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Sophie
Je m'appelle Sophie j'ai 39 ans, j'habite et travaille sur Bordeaux depuis une dizaine d'années mais je suis originaire de la région parisienne.
Je suis camping-cariste sur mon temps libre, j'adore la nature et les animaux.
Mon rapport à l'agriculture est familial ( oncle et cousins ) moi même travaillant dans une jeune entreprise du nom de Stockly. On a crée un site permettant à chaque agriculteur de proposer son bâtiment ou son espace en plein air pour le stockage de véhicule(s) comme des camping-cars des bateaux ou des voitures de collection. Les premiers agriculteurs sont mes propres cousins et oncle qui ont pu se créer un petit revenu complémentaire.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Sophie
Re: Je me présente, Sophie enchanté!
Bienvenue à toi ici parmi nous la Girondine .
poun47- Agrinaute hors compétition
.....bienvenue Sophie ....enchanté.......e
De te compter parmi nous
De te compter parmi nous
salicapi- Agrinaute hors compétition
ah bordeaux un coin qui me plait bien
Faby- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1