Je me presente
+29
Le Gaumais
Anestel
poun47
grabouille
Jéjé33
Bertrand62
sylvain47
bic86
Le Chouan
SAB 77
chantou
zarouf
jack77
Agrimarne
lagaff3
Fly49
rb42
le butté
pitafe
didi 58
bruno
antoine 89
gwen
titi51
pat51
guy37
marmotte
baba
marco57
33 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Je me presente
Bonjour les ami-es.
Je suis nouveau depuis hier et m'excuse de ne m'être pas présenté avant. Mon nom est Marc ou Marco, agriculteur. Je viens des belles Montagnes de Bellecombe en Bauge. J'ai déjà eu une ferme dans la région de Gruson au nord de valenciennes. Aujourd'hui je vis au canada depuis 15 ans et cultivons 300ha. Ensemble on a monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour aider les jeunes producteurs gratuitement. Toute suggestion est la bien venue. Voila. Je trouve ce coin vraiment sympa et les membres sont très gentils.
Je suis nouveau depuis hier et m'excuse de ne m'être pas présenté avant. Mon nom est Marc ou Marco, agriculteur. Je viens des belles Montagnes de Bellecombe en Bauge. J'ai déjà eu une ferme dans la région de Gruson au nord de valenciennes. Aujourd'hui je vis au canada depuis 15 ans et cultivons 300ha. Ensemble on a monté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour aider les jeunes producteurs gratuitement. Toute suggestion est la bien venue. Voila. Je trouve ce coin vraiment sympa et les membres sont très gentils.
Dernière édition par marco57 le Ven 11 Nov - 17:01, édité 1 fois
marco57- Agrinaute en rodage
Re: Je me presente
tu es du quel coté du canada tu es le 2 ème canadien ici !
guy37- Agrinaute hors compétition
Mille merci. Je suis du Quebec, dans une région rurale
marco57- Agrinaute en rodage
Dans quel coin du Quebec ? , j'y ai traîné un peu il y a quelques années .... (a l'age de 20 ans )
lagaff3- Agrinaute hors compétition
marco57 a écrit:Proche de Montreal, La capitale du Québec
Vers les cantons de l'Est ?
J'étais a Marieville !
lagaff3- Agrinaute hors compétition
moi j'étais vers chambly, carignan au bord du richelieu
rb42- Agrinaute hors compétition
Se n'est pas toi qui c'est déjà présenté il y a quelques mois
guy37- Agrinaute hors compétition
parmi nous.
Reste plus qu' a participer.
Reste plus qu' a participer.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1