Un grand merci
+17
Benoitbutte
jean-pierre-45
-Ch-
le butté
Pickland
alex6
Le Gaumais
jack77
lagaff3
Sylvie51
chantou
pti nikos
salicapi
Anestel
Agrimarne
westvar
lolo13430
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
Un grand merci
Un grand merci à tous, d'être venus prendre un peu du soleil du Sud,
Merci pour tout ces breuvages et spécialités de chacun
On a vraiment passé un super week-end
Merci à tous
Merci pour tout ces breuvages et spécialités de chacun
On a vraiment passé un super week-end
Merci à tous
lolo13430- Agrinaute d'or
Re: Un grand merci
Même si, encore une fois,je n'ai pas pu me déplacer, c'est plutôt vous qui méritez les remerciements pour avoir encore pris le temps d'organiser ce repas.
Invité- Invité
Merci à toi et à ton épouse Lolo, c'était une super soirée !
westvar- Agrinaute hors compétition
Pour un accueil c'est du 5 étoiles sourire et sympathie compris ,le plaisir de retrouver Laurent et Agnès qui nous racontent le Sud avec cet accent si joli et plaisant ,ils ont vraiment mis le paquet j'imagine le bonheur de retrouver la maison libre de tous ces énergumènes ce matin .
Agnès que d’énergie ..............admiratif
Sylvie et Michel
Agnès que d’énergie ..............admiratif
Sylvie et Michel
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
J'aurais pas pu dire mieux!!!!!Laurent a écrit:Même si, encore une fois,je n'ai pas pu me déplacer, c'est plutôt vous qui méritez les remerciements pour avoir encore pris le temps d'organiser ce repas.
Anestel- Agrinaute hors compétition
.....voilà autre chose
C'est les receptionnistes qui remercient !
Alors : de rien, merci
ce fut un grand we de plaisir et fou rires partagé !
Découverte d'un monde inconnu pour nous: Craponne, le chef des vannes, Alfred, Norbert... les parents lolo, les potes, pas tout a fait inconnus...les milliers de moutons, de bottes de foin, ....et ces odeurs exquises et subtiles...
Non, finalement , 5 km de merci Agnes
Découverte d'un monde inconnu pour nous: Craponne, le chef des vannes, Alfred, Norbert... les parents lolo, les potes, pas tout a fait inconnus...les milliers de moutons, de bottes de foin, ....et ces odeurs exquises et subtiles...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Merci à vous 2 de nous avoir reçu comme ça et de nous avoir fait partager les spécificités du territoire ! Et avec l'accent du sud, c'est encore mieux putain con
pti nikos- Agrinaute hors compétition
Merci encore à vous pour votre accueil et....... 5mn.........ces 3 jours passées en votre compagnie.
Sieste et baignade étaient au programme cet après midi. La mer est chaude......
Sieste et baignade étaient au programme cet après midi. La mer est chaude......
Sylvie51- Agrinaute d'or
salicapi a écrit:.....voilà autre chose
Putain con !!! Tu me donne encore plus de regrets !!!!!!
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bin t'as plutôt intérêt à nous remercier mon Lolo non mais ! !!
Manquerait plus que ça que vous vous cassiez le train à nous recevoir sans vous fendre de remerciements
+1 avec Sylvie : j'ai l'impression que ce week-end n'a duré que 5 minutes.
Mille merci à vous et franchement je pense qu'on n'attendra pas 7 ans pour vous rendre visite à nouveau.
Manquerait plus que ça que vous vous cassiez le train à nous recevoir sans vous fendre de remerciements
+1 avec Sylvie : j'ai l'impression que ce week-end n'a duré que 5 minutes.
Mille merci à vous et franchement je pense qu'on n'attendra pas 7 ans pour vous rendre visite à nouveau.
jack77- Agrinaute hors compétition
Si je comprend bien, " putain con", c ' est de la ponctuation ?
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Le Gaumais a écrit:Si je comprend bien, " putain con", c ' est de la ponctuation ?
Ça se traduit par ''eune fouè'' en Wallon
Invité- Invité
Merci lolo ,cela ma fait le plus grand bien de vous revoir. Le WE est passé en 5min
alex6- Agrinaute d'argent
Laurent a écrit:Le Gaumais a écrit:Si je comprend bien, " putain con", c ' est de la ponctuation ?
On va bien arrivé a faire une phrase avec toute les expressions régionale "putain con eune foué".
Pickland- Agrinaute hors compétition
Pickland a écrit:Laurent a écrit:Le Gaumais a écrit:Si je comprend bien, " putain con", c ' est de la ponctuation ?
On va bien arrivé a faire une phrase avec toute les expressions régionale "putain con eune foué".
Chez RDom,une conversation entre le Gaumais et Pierre31. On aurait cru entendre Ticky Holgado et François Damiens
Invité- Invité
Pickland a écrit:Laurent a écrit:Le Gaumais a écrit:Si je comprend bien, " putain con", c ' est de la ponctuation ?
le butté- Agrinaute hors compétition
Facile pour toi, tu es à 5 km !alex6 a écrit:Merci lolo ,cela ma fait le plus grand bien de vous revoir. Le WE est passé en 5min
J'ai eu le plaisir d'échanger avec toi, c'est enrichissant
Un grand merci pour cet accueil et pour nous avoir fait découvrir les particularités de votre région
C'est si beau que nous y sommes encore
C'est si beau que nous y sommes encore
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
Et nous voilà rentrés...et pour une fois on est pas les derniers.
Merci Agnès et Lolo
Merci Agnès et Lolo
Benoitbutte- Agrinaute d'argent
.....et nous voilà rentrés...19 h 50 !
..........2 jours pour remonter... ça sent la pré retraite.....
merci à tous pour ces moments indispensables....
..........2 jours pour remonter... ça sent la pré retraite.....
merci à tous pour ces moments indispensables....
nous voila sur le chemin du retour un grand merci lolo et agnes pour ce super week end dans votre belle provence.Je profite de ce poste pour remercier tous les participants de nous avoir si gentiment accompagnés pour notre premier repas du forum! Vivement le prochain,et on postule pour pouvoir vous recevoir a notre tours. Petit ps pour salicapi et agrimarne je ne sais pas si je signe stéphane ou rené
renegade86- Agrinaute d'argent
Putain con est une ponctuation locale qui ce prononce a chaque début ou fin de phrase voir même au milieu, .... bref putain con vous aller pas en faire toute une histoire, putain con
Dégouté d'avoir chopé mal a une oreille, ça va mieux pour moi
Dégouté d'avoir chopé mal a une oreille, ça va mieux pour moi
Pierre31- Agrinaute hors compétition
renegade86 a écrit:nous voila sur le chemin du retour un grand merci lolo et agnes pour ce super week end dans votre belle provence.Je profite de ce poste pour remercier tous les participants de nous avoir si gentiment accompagnés pour notre premier repas du forum! Vivement le prochain,et on postule pour pouvoir vous recevoir a notre tours. Petit ps pour salicapi et agrimarne je ne sais pas si je signe stéphane ou rené
Heu ça c'est plus un week end mais une semaine complete.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Bienvenu au club , on n’a pas le temp de discuter avec tout le monde la première foi ...du coup on débarque le vendredi et on repart le ...renegade86 a écrit:nous voila sur le chemin du retour un grand merci lolo et agnes pour ce super week end dans votre belle provence.Je profite de ce poste pour remercier tous les participants de nous avoir si gentiment accompagnés pour notre premier repas du forum! Vivement le prochain,et on postule pour pouvoir vous recevoir a notre tours. Petit ps pour salicapi et agrimarne je ne sais pas si je signe stéphane ou rené
alex6- Agrinaute d'argent
+1 j'ai découvert Alex...après avoir été 2 fois chez lui...alex6 a écrit:Bienvenu au club , on n’a pas le temp de discuter avec tout le monde la première foi ...du coup on débarque le vendredi et on repart le ...renegade86 a écrit:nous voila sur le chemin du retour un grand merci lolo et agnes pour ce super week end dans votre belle provence.Je profite de ce poste pour remercier tous les participants de nous avoir si gentiment accompagnés pour notre premier repas du forum! Vivement le prochain,et on postule pour pouvoir vous recevoir a notre tours. Petit ps pour salicapi et agrimarne je ne sais pas si je signe stéphane ou rené
@ René, Léon est tombé dedans
C'est bien vide ce week-end
Entre temps je suis arrivé a faire 30ha de très bonne 3ieme coupe
....j'ai pas eut le temps de souder le coq sur le portail, comme tu me l'avais demandé... si tu t'ennuies...
normalement c'est prévu aujourd'huisalicapi a écrit:....j'ai pas eut le temps de souder le coq sur le portail, comme tu me l'avais demandé... si tu t'ennuies...
Nous provoque pas trop hein ......lolo13430 a écrit:C'est bien vide ce week-end
On pourrait vite prendre de mauvaises habitudes.
jack77- Agrinaute hors compétition
Après 3 semaines dans le sud, nous voilà de retour dans la Marne.
Beaucoup de monde sur la route.
Très peu de verdure sur 1000 bornes.
Putains de con...... on retourne dans le sud dans 2 mois, votre région est superbe puis en janvier le sud du monde, on aime les moustiques .
à tous les deux sans oublier les filles
Putains de con...... on retourne dans le sud dans 2 mois, votre région est superbe puis en janvier le sud du monde, on aime les moustiques .
Sylvie51- Agrinaute d'or
Sylvie51 a écrit:Après 3 semaines dans le sud, nous voilà de retour dans la Marne.
Suis perdu je croyais que vous alliez rester dans le sud jusqu'à la fin du mois
Rentrer le lendemain de la fête patronale dans votre village il faut y faire exprès
titi51- Agrinaute hors compétition
OK @titi un moment de honte pour la "fête" du village ,mais j'ai un rôle de mouche du coche il me faut foutre la merde dans l'équipe pour avoir l'impression d'exister .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
....ou le leader sur le banc de touche....
sans les moustiques ça serait pas le sud Bises à vous aussiSylvie51 a écrit:Après 3 semaines dans le sud, nous voilà de retour dans la Marne.
ont peu ce refaire ça rapidementjack77 a écrit:Nous provoque pas trop hein ......lolo13430 a écrit:C'est bien vide ce week-end
On pourrait vite prendre de mauvaises habitudes.
Alors ...lolo13430 a écrit:normalement c'est prévu aujourd'huisalicapi a écrit:....j'ai pas eut le temps de souder le coq sur le portail, comme tu me l'avais demandé... si tu t'ennuies...
le butté- Agrinaute hors compétition
pas eu le temps de le mettre l'emploi du temps a changéle butté a écrit:Alors ...lolo13430 a écrit:normalement c'est prévu aujourd'huisalicapi a écrit:....j'ai pas eut le temps de souder le coq sur le portail, comme tu me l'avais demandé... si tu t'ennuies...
C'est le sud aussi pour l'emploi du temps.lolo13430 a écrit:pas eu le temps de le mettre l'emploi du temps a changéle butté a écrit:Alors ...lolo13430 a écrit:normalement c'est prévu aujourd'huisalicapi a écrit:....j'ai pas eut le temps de souder le coq sur le portail, comme tu me l'avais demandé... si tu t'ennuies...
Dans le nord l'emploi ne change pas, sont rigide
Pierre31- Agrinaute hors compétition
alors on attends la photo.........................de la nouvelle ciblele butté a écrit:Alors ...lolo13430 a écrit:normalement c'est prévu aujourd'huisalicapi a écrit:....j'ai pas eut le temps de souder le coq sur le portail, comme tu me l'avais demandé... si tu t'ennuies...
bon il serait temps que je passe par la case remerciements à mon tour.... merci lolo et agnes pour votre acceuil (nous nous sommes mme et moi "invités" au dernier moment) merci à mon grand jack de m avoir un peu poussé au cul...super contents d avoir revu les piliers du bistrot et d avoir pu échanger avec de nouveaux visages ... à bientot chez mon voisin ari
gratteplanete- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1