Innov-agri 2018
+25
le ghis
renegade86
Jardinier du 70
BE68
Mérinos
la_taupe
pat51
guy37
seb 16
le butté
bic86
cochebille
jack77
Le Gaumais
Kris
lafouine
alceste
pyb-51
amDBs9
hexa
david24
Fly49
Bill 56
tof
lagaff3
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Innov-agri 2018
Rappel du premier message :
Je ne pensais pas y aller et je viens d’être invité a y aller avec les MFR , donc j'ai dit pourquoi pas , ça changera les idées ....
ça sera donc le Mercredi , qui y va ce jour ?
Je ne pensais pas y aller et je viens d’être invité a y aller avec les MFR , donc j'ai dit pourquoi pas , ça changera les idées ....
ça sera donc le Mercredi , qui y va ce jour ?
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Re: Innov-agri 2018
c'est vite torché avec toi , il m'a fallu 2 jours pour tout bien voir en détail et taper la discute avec les paysans de mon coinle ghis a écrit:Bon, innov'agri 2018 fait.
Arrivé à 12h30, réparti à 14h, je n'ai pas vu de forumeurs mais j'ai fait ce qui comptait pour moi.
Jeté un rapide coup d'oeil à l'idéal. Belle bécane mais quelques doutes sur l'efficacité du système en fort dévers
Invité- Invité
pat51 a écrit:rosquo a écrit:je devrai faire la même chose avec amazone
c'est toujours pas solutionné ?
au bout de 4 ans il était temps
Invité- Invité
pont avt qui pete,tetes de distri,problemes electriques,tout ca rien d'anormal ,c'est courant chez cnh ce genre de problemes,pas de quoi en faire un fromage
caseih- Agrinaute d'or
porsche 133 a écrit:c'est vite torché avec toi , il m'a fallu 2 jours pour tout bien voir en détail et taper la discute avec les paysans de mon coinle ghis a écrit:Bon, innov'agri 2018 fait.
Arrivé à 12h30, réparti à 14h, je n'ai pas vu de forumeurs mais j'ai fait ce qui comptait pour moi.
Jeté un rapide coup d'oeil à l'idéal. Belle bécane mais quelques doutes sur l'efficacité du système en fort dévers
A être honnête, si j'avais eu plus de temps, j'en aurai profité. Mais pas de grande nouveauté à voir, et puis je ne suis pas un inconditionnel de la ferraille
le ghis- Agrinaute hors compétition
Non, mais tu aurais peut-être pu montrer tes c....
(Pat, c ' était à toi de la sortir celle-là )
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
le ghis a écrit:Bon, innov'agri 2018 fait.
c'est dommage au lieu d'une petite mousse avec @mérinos on en aurait pris une 2 ème je ne savais pas que tu y étais en plus le réseau tel est vraiment merdique la-bas on a eu un peu de mal a se retrouver !
guy37- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3