Innov agri
+25
Papy 26
MA 31
Pierre31
Anestel
rdomroy
titi51
Ludo
agri39
tof
Faby
frontalier
didi 58
david24
jean-pierre-45
lagaff3
amDBs9
hexa
Bill 56
Fly49
guy37
Valtra des Mauges
papou
floflo
le ghis
jack77
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Innov agri
avec mon GVA nous organisons une sortie cet automne à Innov agri.
nous partons sur deux journées afin d'avoir une journée complete sur le site
mais je suis chargé de trouver une exploitation pour nous recevoir 3H et nous faire découvrir les techniques agri du coin ou des innovations.
ex; SD, striptill, ou autres.
le gva m'a confié la mission car je suis sur ce forum et potentiellement je peux plus facilement trouver.
Ex en 2014, lors d'une sortie en Champagne ,nous avons fait un crochet chez Agrimarne pour découvrir son univers et les automatisme GPS.
Merci amis forumeurs.
nous partons sur deux journées afin d'avoir une journée complete sur le site
mais je suis chargé de trouver une exploitation pour nous recevoir 3H et nous faire découvrir les techniques agri du coin ou des innovations.
ex; SD, striptill, ou autres.
le gva m'a confié la mission car je suis sur ce forum et potentiellement je peux plus facilement trouver.
Ex en 2014, lors d'une sortie en Champagne ,nous avons fait un crochet chez Agrimarne pour découvrir son univers et les automatisme GPS.
Merci amis forumeurs.
Invité- Invité
Re: Innov agri
je te propose tof et une séance appliquée de la technique beauceronne du ramassage de cailloux
jack77- Agrinaute hors compétition
tu devrais demander à Kriss91 qui ne doit pas être trop loin
le ghis- Agrinaute hors compétition
le ghis a écrit:tu devrais demander à Kriss91 qui ne doit pas être trop loin
je ne t'ai pas oublié
mais printemps 2017 la visite dans le 10
Invité- Invité
Bastien a écrit:le ghis a écrit:tu devrais demander à Kriss91 qui ne doit pas être trop loin
je ne t'ai pas oublié
mais printemps 2017 la visite dans le 10
pas de soucis
le ghis- Agrinaute hors compétition
faut que tu centres ta recherche sur le 91 ou le 28 ou le 45 pour être dans l'axe de votre venue
kriss ça serait pas mal c'est sûr ...
kriss ça serait pas mal c'est sûr ...
jack77- Agrinaute hors compétition
floflo a écrit:anthony45 n'est pas loin
et il teste plusieurs techniques d'implantation de cultures
papou- Agrinaute hors compétition
Il y a bien 2 Sdistes au pied du salon mais à mon avis, vaut mieux aller chez kris.
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
En principe c'est prévu.. y'a plus qu'a s'organiser
Fly49- Agrinaute hors compétition
J'ai prévu d'y aller également, mais je ne sais pas quel jour encore !
Bill 56- Agrinaute d'or
je sème les colzas a cette époque du coup c'est certainement la météo qui va aider a décider ..
Oui, je pense c'est un très bon plan !le ghis a écrit:tu devrais demander à Kriss91 qui ne doit pas être trop loin
prévu aussi mais pas le 8, je suis en visite chez Frédéric Thomas avec la CA.
ça pourrai être le 7, j'aurai mon baluchon et je dormirais sur le trajet entre les 2 le 7 au soir, normalement ,j'ai 1 point de repos vers Orléans
ça pourrai être le 7, j'aurai mon baluchon et je dormirais sur le trajet entre les 2 le 7 au soir, normalement ,j'ai 1 point de repos vers Orléans
papou- Agrinaute hors compétition
Si vous avez besoin de matériel de stockage vous allez traîner derrière le hangar .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Bastien, vous y aller quel jour, je reprend lundi, pour le moment je n'y vois pas trop clair coté planning, mais plutôt le 7 ou le 8
Bill 56- Agrinaute d'or
Moi, ce sera le 7 normalement.
Dernière édition par Valtra des Mauges le Dim 4 Sep 2016 - 15:50, édité 1 fois
Valtra des Mauges- Agrinaute d'or
Ben moi le 7, ou 8, si vous voyez de loin un 4x4 avec des chromes et des phares, vous pouvez m'appeler pour boire un coup
david24 a écrit:Ben moi le 7, ou 8, si vous voyez de loin un 4x4 avec des chromes et des phares, vous pouvez m'appeler pour boire un coup
uniquement pour boire un coup??
t'as pas ton carnet de commande??
Invité- Invité
le jeudi 8 pour moi et mon papa..La seule journée possible cette semaine. Ceux qui y vont ce jour la on peut se retrouver pour casser la croûte / boire un coup .
Dernière édition par Fly49 le Dim 4 Sep 2016 - 18:22, édité 1 fois
Bin le 6 je vais être occupé à autre chose ... si tu vois ce que je veux dire !Bastien a écrit:kikivient ??
le 6 ?
J'avais pensé mais le carnet c'est remplis . Mardi a Lyon Jeudi RDV a Moulins que je ne peux pas changer et Samedi a Dijon .
Si je loge innovagri le Mercredi , je ne fais plus rien de la semaine .
lagaff3- Agrinaute hors compétition
Je crois que je vais laisser tomber pour cette année, un peu comme Lagaf, semaine trés charger !
Bill 56- Agrinaute d'or
Ah je t'aurais bien invité à boire un coup mais désolé je serai à Paris le week end prochain !lagaff3 a écrit:J'avais pensé mais le carnet c'est remplis . Mardi a Lyon Jeudi RDV a Moulins que je ne peux pas changer et Samedi a Dijon .
Je saisamDBs9 a écrit:Bin le 6 je vais être occupé à autre chose ... si tu vois ce que je veux dire !Bastien a écrit:kikivient ??
le 6 ?
je me suis excusé auprès de Christelle
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:J'avais pensé mais le carnet c'est remplis . Mardi a Lyon Jeudi RDV a Moulins que je ne peux pas changer et Samedi a Dijon .
Au moins tu ne feras pas de bêtises
frontalier- Agrinaute hors compétition
Je m'excuse auprès des organisateurs arvalis mais il n y a plus grand-chose innovant je trouve à part une foire exposition de matériel agricole c'est plus pour aller retrouver du monde que de voir vraiment des choses innovantes
Faby- Agrinaute hors compétition
Euh, sauf erreur de ma part, Inovagri n'est pas organisé par Arvalis !fadu a écrit:Je m'excuse auprès des organisateurs arvalis mais il n y a plus grand-chose innovant je trouve à part une foire exposition de matériel agricole c'est plus pour aller retrouver du monde que de voir vraiment des choses innovantes
Bin je te remercie ... quoique, pas sûr qu'inovagri réponde à la mission Arvalis.
Dit autrement, je préfère que ça ne soit pas Ar'valis l'organisateur. Nous, on se concentre sur les Culturales tous les 2 ans. C'est déjà assez de boulot.
Dit autrement, je préfère que ça ne soit pas Ar'valis l'organisateur. Nous, on se concentre sur les Culturales tous les 2 ans. C'est déjà assez de boulot.
non mais ça peu se trouverdidi 58 a écrit:vous avez un lieu et une heure de rencontre pour le 6
hexa- Agrinaute hors compétition
on fait un minibus pour le 7 (avec florian ,thomas ..)Bastien a écrit:kikivient ??
le 6 ?
agri39- Agrinaute d'or
agri39 a écrit:on fait un minibus pour le 7 (avec florian ,thomas ..)Bastien a écrit:kikivient ??
le 6 ?
vous auriez pu profiter de notre organisation sur 2 j avec visite chez Rdomroy
Invité- Invité
on pouvait pas sur 2 jours .Bastien a écrit:agri39 a écrit:on fait un minibus pour le 7 (avec florian ,thomas ..)Bastien a écrit:kikivient ??
le 6 ?
appelle sur mon portable svp
agri39- Agrinaute d'or
agri39 a écrit:on pouvait pas sur 2 jours .Bastien a écrit:agri39 a écrit:on fait un minibus pour le 7 (avec florian ,thomas ..)Bastien a écrit:kikivient ??
le 6 ?
appelle sur mon portable svp
vous avez des vaches à traire??
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3