Innov agri
+25
Papy 26
MA 31
Pierre31
Anestel
rdomroy
titi51
Ludo
agri39
tof
Faby
frontalier
didi 58
david24
jean-pierre-45
lagaff3
amDBs9
hexa
Bill 56
Fly49
guy37
Valtra des Mauges
papou
floflo
le ghis
jack77
29 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Innov agri
Rappel du premier message :
avec mon GVA nous organisons une sortie cet automne à Innov agri.
nous partons sur deux journées afin d'avoir une journée complete sur le site
mais je suis chargé de trouver une exploitation pour nous recevoir 3H et nous faire découvrir les techniques agri du coin ou des innovations.
ex; SD, striptill, ou autres.
le gva m'a confié la mission car je suis sur ce forum et potentiellement je peux plus facilement trouver.
Ex en 2014, lors d'une sortie en Champagne ,nous avons fait un crochet chez Agrimarne pour découvrir son univers et les automatisme GPS.
Merci amis forumeurs.
avec mon GVA nous organisons une sortie cet automne à Innov agri.
nous partons sur deux journées afin d'avoir une journée complete sur le site
mais je suis chargé de trouver une exploitation pour nous recevoir 3H et nous faire découvrir les techniques agri du coin ou des innovations.
ex; SD, striptill, ou autres.
le gva m'a confié la mission car je suis sur ce forum et potentiellement je peux plus facilement trouver.
Ex en 2014, lors d'une sortie en Champagne ,nous avons fait un crochet chez Agrimarne pour découvrir son univers et les automatisme GPS.
Merci amis forumeurs.
Invité- Invité
Re: Innov agri
j ai rencontré Alexandre très sympa a son stand très content de l entretien avec son ouvrier avec mon fils sur un déchaumeur à disque .cela m a fait du bien de voir d autres personnes
MA 31- Agrinaute hors compétition
Re: Innov agri
MA 31 a écrit:j ai rencontré Alexandre très sympa a son stand très content de l entretien avec son ouvrier avec mon fils sur un déchaumeur à disque .cela m a fait du bien de voir d autres personnes
chantou- Agrinaute hors compétition
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3