chien de troupeau vers dijon
+4
salicapi
Jardinier du 70
le ghis
ari21
8 participants
Page 1 sur 1
chien de troupeau vers dijon
je cherche quelqu'un qui s'y connait un peu(assez) en chien vers dijon.
merci
merci
Invité- Invité
Re: chien de troupeau vers dijon
désolé, je suis pas très loin de Dijon ( 1 h ), mais je n'y connais vraiment rien en chien
mais alors, rien de rien ..........
mais alors, rien de rien ..........
ari21- Agrinaute hors compétition
Et moi je suis loin de Dijon et je n'y connais rien non plus
le ghis- Agrinaute hors compétition
Si c' est pas indiscret pourquoi Dijon ?
Je suis à 80 bornes et il y a des agris dans des billages voisins qui sont passionnés de chiens de troupeaux qui font des concours.
Je suis à 80 bornes et il y a des agris dans des billages voisins qui sont passionnés de chiens de troupeaux qui font des concours.
Jardinier du 70- Agrinaute hors compétition
..........Gwen est le pro du chien de troupeau.....dans le 62....nord...
salicapi- Agrinaute hors compétition
pour aller me jauger un chien et m'en raconter un peu dessus. il est chez un agri mais qui n'en a qu'un et l'avait pris en chien de compagnie, et vu la distance c'est pas simple de s'organiser pour faire le deplacement si le chien ne correspond pas du tout
Invité- Invité
....pour moi , un chien, c'est au feeling. .. ça se passe ou pas, entre lui et toi ...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Choisir un chien de troupeau ça ne se fait pas a la lègère car c'est une relation de dominant dominé il me semblait que tu connaissait tous celà.
sinon je croit que tu vient a Carhaix le 12 ce sera peu etre l'occasion de rencontre avec des gens qui connaissent bien et peuvent te conseiller par rapport a ce que tu recherche et a ton propre tempérament car le chien doit avoir envie de travaillé pour toi pour te faire plaisir et non pour lui.
Si ça avait été pour une femme tu aurai trouvé plus facilement des connaisseurs pour aller voir si elle te convient.
sinon je croit que tu vient a Carhaix le 12 ce sera peu etre l'occasion de rencontre avec des gens qui connaissent bien et peuvent te conseiller par rapport a ce que tu recherche et a ton propre tempérament car le chien doit avoir envie de travaillé pour toi pour te faire plaisir et non pour lui.
Si ça avait été pour une femme tu aurai trouvé plus facilement des connaisseurs pour aller voir si elle te convient.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Si tu trouves un plan Meetic sur Laval,je veux bien aller vérifier si la fille habite Laval
Invité- Invité
et non pas le contraireLaurent a écrit:Si tu trouves un plan Meetic sur Laval,je veux bien aller vérifier si la fille habite Laval
baba- Agrinaute hors compétition
baba a écrit:et non pas le contraireLaurent a écrit:Si tu trouves un plan Meetic sur Laval,je veux bien aller vérifier si la fille habite Laval
Fly49- Agrinaute hors compétition
salicapi a écrit:....pour moi , un chien, c'est au feeling. .. ça se passe ou pas, entre lui et toi ...
on parle chien pour le travail la, pas chien pour promener les animaux.
le feeling c'est pas le temperament ou le caractere au travail
Invité- Invité
Fly49 a écrit:baba a écrit:et non pas le contraireLaurent a écrit:Si tu trouves un plan Meetic sur Laval,je veux bien aller vérifier si la fille habite Laval
elle crèche pas à Laval
pat51- Agrinaute hors compétition