petit nouveau
+18
le butté
jack77
Bill 56
Faby
bibi43
salicapi
pat51
Anestel
lagaff3
chantou
pti nikos
antoine 89
achille
sylvain47
gégé 81
fidji
hexa
danone50
22 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
petit nouveau
bien le bonjour
bon je ne suis pas agriculteur mais fils d'agriculteur charcutier je bosse dans une salaisonnerie dans le sud manche ou se déroule tous les ans le festival des papillons de nuits
j'ai un peu terrain deux ânes un petit tracteur du matos pour faire le foin et le bois pour se chauffer les nerpions l'hiver
j'avais un cormick D 324 que j'ai remplacer par un david brown 885 et comme j'ai vu qu'on parlé des DB je vais poster des photos de sa restauration
bon je ne suis pas agriculteur mais fils d'agriculteur charcutier je bosse dans une salaisonnerie dans le sud manche ou se déroule tous les ans le festival des papillons de nuits
j'ai un peu terrain deux ânes un petit tracteur du matos pour faire le foin et le bois pour se chauffer les nerpions l'hiver
j'avais un cormick D 324 que j'ai remplacer par un david brown 885 et comme j'ai vu qu'on parlé des DB je vais poster des photos de sa restauration
danone50- Agrinaute en rodage
Re: petit nouveau
bienvenue
mais les db c'est pas plutot des voitures dont il s'est parlé ici?
(j'ai pas osé mettre monologué ...
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:bienvenue
non non de tracteur j'ai même poster des photos vu le temps que nous envoie nos cher voisin bretons
danone50 a écrit:marindodouce 29 a écrit:bienvenue
non non de tracteur j'ai même poster des photos vu le temps que nous envoie nos cher voisin bretons
te plains pas il me semble que la manche etait tres seche aussi...
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:danone50 a écrit:marindodouce 29 a écrit:bienvenue
te plains pas il me semble que la manche etait tres seche aussi...
hé en effet comme un coup de trique
sympa l'avatar je voudrais bien le même sur mon capotBastien a écrit:Ola!
elle n'aura pas le même age ,,, bienvenue icidanone50 a écrit:sympa l'avatar je voudrais bien le même sur mon capotBastien a écrit:Ola!
bibi43- Agrinaute hors compétition
bibi43 a écrit:elle n'aura pas le même age ,,, bienvenue icidanone50 a écrit:sympa l'avatar je voudrais bien le même sur mon capotBastien a écrit:Ola!
certes si elle doit être de la même année que le tracteur il est de 1972 je ne vois pas d’inconvénient a avoir sur le capot arianna karembeu ou jennifer garner qui sont de 71et 72 même si elle aussi sont retapée
Tu es de quel coin de la Manche car je vais régulièrement chercher mes saucisses à l'oignon à Belval gare
Faby- Agrinaute hors compétition
Mon père ( qui n' était pas agriculteur) a eu un D324 pour aller au bois . Il a fait refaire le joint de culasse 3 ou 4 fois . Le moteur fini par rendre l' âme .
Ensuite un D439 que j' aimais bien sauf la PDF sans double embrayage
Il a fini avec le bloc moteur fendu en deux dans le sens de la longueur.
la restauration du DB.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
bizard comme pseudo danone pour quelqu'un qui bosse dans une salaisonnerie
guy37- Agrinaute hors compétition
Faby a écrit:Tu es de quel coin de la Manche car je vais régulièrement chercher mes saucisses à l'oignon à Belval gare
le grand celland a coté de brecey
guy37 a écrit: bizard comme pseudo danone pour quelqu'un qui bosse dans une salaisonnerie
pour un type qui s’appelle dany et qui pendant toute sont adolescence c'est taper le surnom de danone
ceux qui ont plus de vingt se souvienne encore de la pub
a la fin on s'habitue
Bien sûr, on ne va pas en faire tout un fromage .danone50 a écrit:guy37 a écrit: bizard comme pseudo danone pour quelqu'un qui bosse dans une salaisonnerie
pour un type qui s’appelle dany et qui pendant toute sont adolescence c'est taper le surnom de danone
ceux qui ont plus de vingt se souvienne encore de la pub
a la fin on s'habitue
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1