petit nouveau
+18
le butté
jack77
Bill 56
Faby
bibi43
salicapi
pat51
Anestel
lagaff3
chantou
pti nikos
antoine 89
achille
sylvain47
gégé 81
fidji
hexa
danone50
22 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
petit nouveau
bien le bonjour
bon je ne suis pas agriculteur mais fils d'agriculteur charcutier je bosse dans une salaisonnerie dans le sud manche ou se déroule tous les ans le festival des papillons de nuits
j'ai un peu terrain deux ânes un petit tracteur du matos pour faire le foin et le bois pour se chauffer les nerpions l'hiver
j'avais un cormick D 324 que j'ai remplacer par un david brown 885 et comme j'ai vu qu'on parlé des DB je vais poster des photos de sa restauration
bon je ne suis pas agriculteur mais fils d'agriculteur charcutier je bosse dans une salaisonnerie dans le sud manche ou se déroule tous les ans le festival des papillons de nuits
j'ai un peu terrain deux ânes un petit tracteur du matos pour faire le foin et le bois pour se chauffer les nerpions l'hiver
j'avais un cormick D 324 que j'ai remplacer par un david brown 885 et comme j'ai vu qu'on parlé des DB je vais poster des photos de sa restauration
danone50- Agrinaute en rodage
Re: petit nouveau
bienvenue
mais les db c'est pas plutot des voitures dont il s'est parlé ici?
(j'ai pas osé mettre monologué ...
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:bienvenue
non non de tracteur j'ai même poster des photos vu le temps que nous envoie nos cher voisin bretons
danone50 a écrit:marindodouce 29 a écrit:bienvenue
non non de tracteur j'ai même poster des photos vu le temps que nous envoie nos cher voisin bretons
te plains pas il me semble que la manche etait tres seche aussi...
Invité- Invité
marindodouce 29 a écrit:danone50 a écrit:marindodouce 29 a écrit:bienvenue
te plains pas il me semble que la manche etait tres seche aussi...
hé en effet comme un coup de trique