Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Un esprit sain dans un corps sain!

+22
baba
centkght
nageol81
cochebille
lolo13430
gé des lavandes
westvar
mic mac
grumpy
salicapi
Sam-845
Le Chouan
alaindesalpes
Le Gaumais
jack77
david24
Anestel
jp56
bibi43
amDBs9
le ghis
Bastien le nouilliste
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 Empty Un esprit sain dans un corps sain!

Message par Bastien le nouilliste Mar 19 Juin - 20:17

Rappel du premier message :

Salut, je poste ce sujet comme quoi c'est important d'avoir un corps sain avec pas trop de bidoche! Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 769363308

j'ai entamé un régime il y'a un mois et perdu 10 kg, qui dit mieux, j'ai eu le déclic car j'en avais marre d'être costaud et de mal manger

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 Empty Re: Un esprit sain dans un corps sain!

Message par Invité Lun 7 Jan - 8:56

je viens de retrouver ce post !

j ai le mari de ma cousine qui a perdu …….. 100 kilos !
il dépassait les 200 (217)
opération de l' estomac
il va maintenant se faire enlever tout ce qui pend !
sacré courage quand méme ! mais comment peut on laisser aller comme ça ?

Invité
Invité

Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 Empty Re: Un esprit sain dans un corps sain!

Message par Invité Lun 7 Jan - 8:58

je viens de m' apercevoir que j' avais écrit une connerie sans le vouloir ! Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 2110195008

par "tout ce qui pend " , j' entends la peau qui est détendue ………. pas le reste ! Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 769363308 Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 769363308 Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 769363308

Invité
Invité

Message par achille Lun 7 Jan - 9:05

Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 2110195008
achille
achille
Agrinaute hors compétition

Message par Invité Lun 7 Jan - 9:28

Y'a pas qu'une question de laisser aller, à mon avis. Problèmes hormonaux ,psycho...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Jan - 9:33

Laurent a écrit:Y'a pas qu'une question de laisser aller, à mon avis. Problèmes hormonaux ,psycho...

oui , certainement , mais au bout d' un moment , en se regardant , pourquoi ne pas prendre une décision plus tot ?
il faut certainement le vivre pour savoir ; en tout cas , il a bien fait d 'agir vilup

Invité
Invité

Message par Invité Lun 7 Jan - 9:50

Ben oui. C'est vital.

Invité
Invité

Message par bubu16 Lun 7 Jan - 19:14

Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 1327124601 Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 3068044926 Un esprit sain dans un corps sain! - Page 2 3068044926 tout ce qui pend

merci pour le moment de rigolade

dub que devient notre amis Bastien sa fait un moment qu'on la pas vu
bubu16
bubu16
Agrinaute d'or

https://plus.google.com/u/0/+VincentBuard

Message par baba Lun 7 Jan - 19:51

si, il est venu sur le poste valtra
baba
baba
Agrinaute hors compétition

Message par bubu16 Lun 7 Jan - 21:00

baba a écrit:si, il est venu sur le poste valtra
vilup effectivement
bubu16
bubu16
Agrinaute d'or

https://plus.google.com/u/0/+VincentBuard

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2