Un esprit sain dans un corps sain!
+22
baba
centkght
nageol81
cochebille
lolo13430
gé des lavandes
westvar
mic mac
grumpy
salicapi
Sam-845
Le Chouan
alaindesalpes
Le Gaumais
jack77
david24
Anestel
jp56
bibi43
amDBs9
le ghis
Bastien le nouilliste
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un esprit sain dans un corps sain!
Salut, je poste ce sujet comme quoi c'est important d'avoir un corps sain avec pas trop de bidoche!
j'ai entamé un régime il y'a un mois et perdu 10 kg, qui dit mieux, j'ai eu le déclic car j'en avais marre d'être costaud et de mal manger
j'ai entamé un régime il y'a un mois et perdu 10 kg, qui dit mieux, j'ai eu le déclic car j'en avais marre d'être costaud et de mal manger
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: Un esprit sain dans un corps sain!
Sinon pour maigrir tu as la clope à la dose 20 cigarettes par jour et le whisky ( sans coca bien sûr ) à raison d'une demi bouteille par repas.
tout aussi efficace mais un poil plus dispendieux
le ghis- Agrinaute hors compétition
10kg en un mois ? Fais gaffe quand même à ta santé ... ou alors tu partais de très haut ?
ta pas fini de faire régime
bibi43- Agrinaute hors compétition
amDBs9 a écrit:10kg en un mois ? Fais gaffe quand même à ta santé ... ou alors tu partais de très haut ?
oui, je partais de haut
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
le ghis a écrit:Sinon pour maigrir tu as la clope à la dose 20 cigarettes par jour et le whisky ( sans coca bien sûr ) à raison d'une demi bouteille par repas.
Ça marche pas. ..Regarde, moi...
Invité- Invité
oui pas mal , et la méthode? , a l'eau et au pain sec?
jp56- Agrinaute d'argent
je pourrais en perdre 40 que je ne serais pas encore maigre !
jp56- Agrinaute d'argent
et moi si j'arrête le saussiflard et le chocolat je deviens un sac d'os
Anestel- Agrinaute hors compétition
Mon esprit va bien, mes analyses de sang sont excellentes, et pourtant, un demi litre de lait tous les matins depuis 35 ans, un peu de cigarette depuis25 ans, de la charcuterie et de la viande rouge au moins 4 fois par semaines, des produits phytos appliqués en quantité, et pour finir je fais l amour au moins cinq fois par semaine dont au moins une avec ma femme, j'ai pas un corps d athlète, mais c'est le mien et la vie est bien assez chiante pour en plus faire des régimes
david24 a écrit:Mon esprit va bien, mes analyses de sang sont excellentes, et pourtant, un demi litre de lait tous les matins depuis 35 ans, un peu de cigarette depuis25 ans, de la charcuterie et de la viande rouge au moins 4 fois par semaines, des produits phytos appliqués en quantité, et pour finir je fais l amour au moins cinq fois par semaine dont au moins une avec ma femme, j'ai pas un corps d athlète, mais c'est le mien et la vie est bien assez chiante pour en plus faire des régimes
Comme on dit avec mon frère. Le grand luxe , c'est d'avoir une bonne génétique et de la gaspiller. Malheureusement,y'a pas de justice
Invité- Invité
comme coluche "Ma femme et moi, on a des relations sexuelles ! Mais dans l'ensemble ils viennent pas souvent.david24 a écrit:et pour finir je fais l amour au moins cinq fois par semaine dont au moins une avec ma femme
Et puis surtout, il y en a qui viennent quand je suis pas là ! "
bibi43- Agrinaute hors compétition
Il ne m'arrive jamais de tromper ma femme ...bibi43 a écrit:comme coluche "Ma femme et moi, on a des relations sexuelles ! Mais dans l'ensemble ils viennent pas souvent.david24 a écrit:et pour finir je fais l amour au moins cinq fois par semaine dont au moins une avec ma femme
Et puis surtout, il y en a qui viennent quand je suis pas là ! "
il m'arrive parfois de me tromper de femme ...
jack77- Agrinaute hors compétition
le ghis a écrit:Sinon pour maigrir tu as la clope à la dose 20 cigarettes par jour et le whisky ( sans coca bien sûr ) à raison d'une demi bouteille par repas.
oui mais le whisky, meme en sauce avec les moules, il trouve que ça fait pas corps ou esprit sain...
Invité- Invité
L' excès de nouille , ça engraisse son homme, c ' est bien connu.Bastien le nouilliste a écrit:amDBs9 a écrit:10kg en un mois ? Fais gaffe quand même à ta santé ... ou alors tu partais de très haut ?
oui, je partais de haut
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
mais enfin bastien 10 kg en peu de temps, meme si a ton age on peut vite gagner ou perdre, faut faire attention, les pertes les plus rapide sont souvent vite compensé par le corps
Invité- Invité
Du coup, pour réussir à voir la caissière,il va acheter de la contrex tous les jours. Trois palettes, déjà
Invité- Invité
david24 a écrit:Mon esprit va bien, mes analyses de sang sont excellentes, et pourtant, un demi litre de lait tous les matins depuis 35 ans, un peu de cigarette depuis25 ans, de la charcuterie et de la viande rouge au moins 4 fois par semaines, des produits phytos appliqués en quantité, et pour finir je fais l amour au moins cinq fois par semaine dont au moins une avec ma femme, j'ai pas un corps d athlète, mais c'est le mien et la vie est bien assez chiante pour en plus faire des régimes
David, tu es référent pour beaucoup d' entre- nous dans beaucoup de domaines.
Concernant ta vie sexuelle, n' hésite pas à nous faire part de tes pratiques , expériences et savoir- faire.
Ca peut toujours nous servir...
Moi aussi, c 'est cinq fois,.... mais pas par semaine.
A l'école, en cours de géo, quand le prof demandait:Bastien le nouilliste a écrit:Salut, je poste ce sujet comme quoi c'est important d'avoir un corps sain avec pas trop de bidoche!
- Pourriez vous me parler de la Grèce?
Il y en toujours un qui répondait:
- La Grèce est un pays méditerranéen qui fait partie de la Communauté Européenne!
Le prof:
-Pouvez vous me dire où elle se situe exactement?
Y'avait toujours un con pour répondre:
- Autour du bide de Bastien, m'sieur!
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
si c'est par mois sa peu encore aller si c'est par trimestre, semestre, année ou décennie c'est plus embêtant
Invité- Invité
Attention de ne pas en reprendre plus de 10... dans qq temps
Le Chouan- Agrinaute d'or
alaindesalpes a écrit:A l'école, en cours de géo, quand le prof demandait:Bastien le nouilliste a écrit:Salut, je poste ce sujet comme quoi c'est important d'avoir un corps sain avec pas trop de bidoche!
- Pourriez vous me parler de la Grèce?
Il y en toujours un qui répondait:
- La Grèce est un pays méditerranéen qui fait partie de la Communauté Européenne!
Le prof:
-Pouvez vous me dire où elle se situe exactement?
Y'avait toujours un con pour répondre:
- Autour du bide de Bastien, m'sieur!
Tant qu'il ne parle pas de la grece antique au tableau
Sam-845- Agrinaute d'argent
Je sors à l'instant de chez une diététicienne (je vais peut-être être obligé de me faire opérer et le chirurgien m'a dit qu'il fallait que je perde de la graisse abdominale afin qu'il puisse passer par coeliochirurgie) et je dois perdre u minimum 5 kg dans un premier temps.
C'est lui qui m'a envoyé dans un centre de rééducation nutritionelle .
Mais le régime ne se fait pas au "pif" , déjà, c'est après un bilan sanguin et il y a plusieurs phases et suivi des bilans sanguins puis suivi pour éviter l'effet "yoyo".
j'espère pour toi, Bastien, que tu es suivi car il peut y avoir des catas à maigrir vite et surtout n'importe comment!
Mais le régime ne se fait pas au "pif" , déjà, c'est après un bilan sanguin et il y a plusieurs phases et suivi des bilans sanguins puis suivi pour éviter l'effet "yoyo".
j'espère pour toi, Bastien, que tu es suivi car il peut y avoir des catas à maigrir vite et surtout n'importe comment!
Un esprit sage dans un corsage ...
Difficile aussi...
Difficile aussi...
salicapi- Agrinaute hors compétition
Bastien le nouilliste a écrit:Salut, je poste ce sujet comme quoi c'est important d'avoir un corps sain avec pas trop de bidoche!
j'ai entamé un régime il y'a un mois et perdu 10 kg, qui dit mieux, j'ai eu le déclic car j'en avais marre d'êtrecostaudtrop gras et de mal manger
Beaucoup de sport, un peu de muscu et un p'tit régime.... Après ça, tu pourras commencer à penser à la belle belette du mamouth.
grumpy- Agrinaute hors compétition
Bastien le nouilliste a écrit:Salut, je poste ce sujet comme quoi c'est important d'avoir un corps sain avec pas trop de bidoche!
si tu veut un corps sain , il y a la greffe fecale et en plus c est vrai
mic mac- Agrinaute d'or
Heu, c'est quand mème un cadéou, quand j'étais jeune des variations de 10kg ça m'arrivais souvent, et ça se voyait à peine. Maintenant c'est stable, mais en haut de la courbe.alaindesalpes a écrit:Je sors à l'instant de chez une diététicienne (je vais peut-être être obligé de me faire opérer et le chirurgien m'a dit qu'il fallait que je perde de la graisse abdominale afin qu'il puisse passer par coeliochirurgie) et je dois perdre u minimum 5 kg dans un premier temps.
Bastien, le poids c'est une chose, le corps un autre : un mec qui bouge, sport ou activité physique va ètre obligatoirement lourd sans ètre gras, les muscles sont plus lourds que la graisse. Je regarderais plus à l'activité physique qu'à un régime dans ton cas.
westvar- Agrinaute hors compétition
Fait une bonne saison juillet, août,c'est a ton age que tu fais ta carcasse
gé des lavandes- Agrinaute d'or
De 115 kg je suis descendu à 87 kg actuellement 94 car plus bas c'était pas top
Régime obligatoire pour une question de survie
lolo13430- Agrinaute d'or
lolo13430 a écrit:De 115 kg je suis descendu à 87 kg actuellement 94 car plus bas c'était pas top
Pour la taille de Sarkozy, cela fait beaucoup
alaindesalpes a écrit:Je sors à l'instant de chez une diététicienne (je vais peut-être être obligé de me faire opérer et le chirurgien m'a dit qu'il fallait que je perde de la graisse abdominale afin qu'il puisse passer par coeliochirurgie) et je dois perdre u minimum 5 kg dans un premier temps.
moi a ta place au chirurgien, je lui dirai de ralonger sa truc coeliochirurgicale!!!
qui c'est qui paye!!!
Invité- Invité
gé des lavandes a écrit:Fait une bonne saison juillet, août,c'est a ton age que tu fais ta carcasse
Y'a rien de tel. Ensuite tu achètes une tronçonneuse pour t'occuper l'hiver
Dernière édition par Laurent le Mer 20 Juin - 23:38, édité 1 fois
Invité- Invité
A mettre dans la rubrique " A retenir", celle-là !salicapi a écrit:Un esprit sage dans un corsage ...
Difficile aussi...
Le Gaumais a écrit:A mettre dans la rubrique " A retenir", celle-là !salicapi a écrit:Un esprit sage dans un corsage ...
Difficile aussi...
oui mais l esprit vieillira dans la sagesse et le corps dans la souffrance et ça hein
mic mac- Agrinaute d'or
Pas sûr que beaucoup soit sain d'esprit ici après des seins de corps, je suis pour
cochebille- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:Pas sûr que beaucoup soit sain d'esprit ici après des seins de corps, je suis pour
si tu as l esprit naturiste , un esprit sain sans corsage mais peut etre
mic mac- Agrinaute d'or
mic mac a écrit:cochebille a écrit:Pas sûr que beaucoup soit sain d'esprit ici après des seins de corps, je suis pour
si tu as l esprit naturiste , un esprit sain sans corsage mais peut etre
Pour le coup, c'est pas l'esprit "naturiste" mais naturel
Dans ma jeunesse j’étais très maigre (60kgs pour 1.76m),en 1979 au service militaire j'ai pris 15 kg en 12 mois!
c’était super....ensuite avec l'age la prise de poids...total:90kgs
en 2000 mal de dos , régime ,perte de 10 kgs...dégoutté a vie des escalopes de dinde et des légumes vapeur!
ensuite stable, puis a 55 ans reprise de poids, cette année gros problème cardiaque..ai de nouveau perdu 6 kgs, problème quand je suis énervé je bouffe , limite boulimie.
c'est dur dur
en 2000 mal de dos , régime ,perte de 10 kgs...dégoutté a vie des escalopes de dinde et des légumes vapeur!
ensuite stable, puis a 55 ans reprise de poids, cette année gros problème cardiaque..ai de nouveau perdu 6 kgs, problème quand je suis énervé je bouffe , limite boulimie.
c'est dur dur
nageol81- Agrinaute de bronze
qu'est ce que tu mangeais à l'armée ? je suis pas gros non plus moi et ça m'énervenageol81 a écrit:Dans ma jeunesse j’étais très maigre (60kgs pour 1.76m),en 1979 au service militaire j'ai pris 15 kg en 12 mois!
c'est dur dur
Invité- Invité
a 16 ans , mon grand père disait qu'on pouvait voir a travers le bonhomme
ça a commencé a changer en 91 avec 10 kg en 1 mois quand j'ai été arreté pour une bonne balafre au bras droit suite a un accident avec la scie circulaire
apres re 10 kg "grace" a un AVC en 2001 puis re 10 pour brulure aux genoux en 200en fevrier , pas grand chose , mais bon + ou -120 kg quand meme
la science est formelle :faudrait en perdre au moins 15 , j'ai bien entend le message , le cerveau lent traite l'information a son rythme
ça a commencé a changer en 91 avec 10 kg en 1 mois quand j'ai été arreté pour une bonne balafre au bras droit suite a un accident avec la scie circulaire
apres re 10 kg "grace" a un AVC en 2001 puis re 10 pour brulure aux genoux en 200en fevrier , pas grand chose , mais bon + ou -120 kg quand meme
la science est formelle :faudrait en perdre au moins 15 , j'ai bien entend le message , le cerveau lent traite l'information a son rythme
centkght- Agrinaute hors compétition
A l'armé j'étais monté à 92kg, je n'en fais que 3 de plus maintenant, je me sentais mieux sous les 90. Mais bon je fais 1.92 alors ça passe.porsche 133 a écrit:qu'est ce que tu mangeais à l'armée ? je suis pas gros non plus moi et ça m'énervenageol81 a écrit:Dans ma jeunesse j’étais très maigre (60kgs pour 1.76m),en 1979 au service militaire j'ai pris 15 kg en 12 mois!
c'est dur dur
westvar- Agrinaute hors compétition
J'ai calculé mon imc. Normalement,je devrais mesurer 15 cm de plus
Invité- Invité
tu les fait en tour de taille
baba- Agrinaute hors compétition
même soucis, 90kg pour 1.74m et là c'est pour la banque que ça coince.
Lors de tous les prêts que j'ai fait, j'ai du mettre 88kg sinon, ça ne passe pas, il faut un accord médical car avec 90kg, je passe dans la case "obèse"
Lors de tous les prêts que j'ai fait, j'ai du mettre 88kg sinon, ça ne passe pas, il faut un accord médical car avec 90kg, je passe dans la case "obèse"
papou- Agrinaute hors compétition
J'ai une photo où Massey soulève un "gros sac" lors d'un repas breton......il me semble bien que ce gros machin te ressemble!papou a écrit:même soucis, 90kg pour 1.74m et là c'est pour la banque que ça coince.
papou a écrit: avec 90kg, je passe dans la case "obèse"
O bèse surement pas assez.... car selon l'expression populaire, un bon coq n'est jamais gras.
grumpy- Agrinaute hors compétition
papou a écrit:même soucis, 90kg pour 1.74m et là c'est pour la banque que ça coince.
Et moi il vont me dire que je suis trop maigre ?
pti nikos- Agrinaute hors compétition
porsche 133 a écrit:qu'est ce que tu mangeais à l'armée ? je suis pas gros non plus moi et ça m'énervenageol81 a écrit:Dans ma jeunesse j’étais très maigre (60kgs pour 1.76m),en 1979 au service militaire j'ai pris 15 kg en 12 mois!
c'est dur dur
Je travaillai au mess des officiers:bouffe 4 etoiles
nageol81- Agrinaute de bronze
pti nikos a écrit:papou a écrit:même soucis, 90kg pour 1.74m et là c'est pour la banque que ça coince.
Et moi il vont me dire que je suis trop maigre ?
je ne sais pas mais ce fut encore le cas lors de mon achat du renault 640 RZ en janvier dernier. A la simulation informatique, ça ne passait pas (Banque Pop)
papou- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2