Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un esprit sain dans un corps sain!

+22
baba
centkght
nageol81
cochebille
lolo13430
gé des lavandes
westvar
mic mac
grumpy
salicapi
Sam-845
Le Chouan
alaindesalpes
Le Gaumais
jack77
david24
Anestel
jp56
bibi43
amDBs9
le ghis
Bastien le nouilliste
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un esprit sain dans un corps sain! Empty Un esprit sain dans un corps sain!

Message par Bastien le nouilliste Mar 19 Juin - 20:17

Salut, je poste ce sujet comme quoi c'est important d'avoir un corps sain avec pas trop de bidoche! Un esprit sain dans un corps sain! 769363308

j'ai entamé un régime il y'a un mois et perdu 10 kg, qui dit mieux, j'ai eu le déclic car j'en avais marre d'être costaud et de mal manger

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

Un esprit sain dans un corps sain! Empty Re: Un esprit sain dans un corps sain!

Message par le ghis Mar 19 Juin - 20:24

Sinon pour maigrir tu as la clope à la dose 20 cigarettes par jour et le whisky ( sans coca bien sûr ) à raison d'une demi bouteille par repas.
tout aussi efficace mais un poil plus dispendieux Un esprit sain dans un corps sain! 769363308
le ghis
le ghis
Agrinaute hors compétition

Message par amDBs9 Mar 19 Juin - 20:27

10kg en un mois ? Fais gaffe quand même à ta santé ... ou alors tu partais de très haut ?
amDBs9
amDBs9

https://www.flickr.com/photos/198160418@N02/

Message par bibi43 Mar 19 Juin - 20:52

ta pas fini de faire régime Un esprit sain dans un corps sain! 2430132371
bibi43
bibi43

Message par Bastien le nouilliste Mar 19 Juin - 20:54

amDBs9 a écrit:10kg en un mois ? Fais gaffe quand même à ta santé ... ou alors tu partais de très haut ?

oui, je partais de haut

Bastien le nouilliste
Agrinaute d'or

Message par Invité Mar 19 Juin - 20:58

le ghis a écrit:Sinon pour maigrir tu as la clope à la dose 20 cigarettes par jour et le whisky ( sans coca bien sûr ) à raison d'une demi bouteille par repas.
tout aussi efficace mais un poil plus dispendieux Un esprit sain dans un corps sain! 769363308

Ça marche pas. ..Regarde, moi...

Invité
Invité

Message par jp56 Mar 19 Juin - 20:59

oui pas mal , et la méthode? , a l'eau et au pain sec?
jp56
jp56
Agrinaute d'argent

Message par jp56 Mar 19 Juin - 21:01

je pourrais en perdre 40 que je ne serais pas encore maigre !
jp56
jp56
Agrinaute d'argent

Message par Anestel Mar 19 Juin - 21:03

et moi si j'arrête le saussiflard et le chocolat je deviens un sac d'os Un esprit sain dans un corps sain! 769363308
Anestel
Anestel

Message par david24 Mar 19 Juin - 21:11

Mon esprit va bien, mes analyses de sang sont excellentes, et pourtant, un demi litre de lait tous les matins depuis 35 ans, un peu de cigarette depuis25 ans, de la charcuterie et de la viande rouge au moins 4 fois par semaines, des produits phytos appliqués en quantité, et pour finir je fais l amour au moins cinq fois par semaine dont au moins une avec ma femme, j'ai pas un corps d athlète, mais c'est le mien et la vie est bien assez chiante pour en plus faire des régimes Un esprit sain dans un corps sain! 769363308
david24
david24

http://www.matagriservices.fr

Message par Invité Mar 19 Juin - 21:13

david24 a écrit:Mon esprit va bien, mes analyses de sang sont excellentes,  et pourtant, un demi litre de lait tous les matins depuis 35 ans, un peu de cigarette depuis25 ans, de la charcuterie et de la viande rouge au moins 4 fois par semaines, des produits phytos appliqués en quantité, et pour finir je fais l amour au moins cinq fois par semaine dont au moins une avec ma femme, j'ai pas un corps d athlète, mais c'est le mien  et la vie est bien assez chiante pour en plus faire des régimes Un esprit sain dans un corps sain! 769363308

Comme on dit avec mon frère. Le grand luxe , c'est d'avoir une bonne génétique et de la gaspiller. Malheureusement,y'a pas de justice

Invité
Invité

Message par bibi43 Mar 19 Juin - 21:20

david24 a écrit:et pour finir je fais l amour au moins cinq fois par semaine dont au moins une avec ma femme
comme coluche "Ma femme et moi, on a des relations sexuelles ! Mais dans l'ensemble ils viennent pas souvent.
Et puis surtout, il y en a qui viennent quand je suis pas là ! " Un esprit sain dans un corps sain! 769363308
bibi43
bibi43

Message par jack77 Mar 19 Juin - 22:25

bibi43 a écrit:
david24 a écrit:et pour finir je fais l amour au moins cinq fois par semaine dont au moins une avec ma femme
comme coluche "Ma femme et moi, on a des relations sexuelles ! Mais dans l'ensemble ils viennent pas souvent.
Et puis surtout, il y en a qui viennent quand je suis pas là ! " Un esprit sain dans un corps sain! 769363308  
Il ne m'arrive jamais de tromper ma femme ...
il m'arrive parfois de me tromper de femme ... Un esprit sain dans un corps sain! 769363308
jack77
jack77

Message par Invité Mar 19 Juin - 22:37

le ghis a écrit:Sinon pour maigrir tu as la clope à la dose 20 cigarettes par jour et le whisky ( sans coca bien sûr ) à raison d'une demi bouteille par repas.

oui mais le whisky, meme en sauce avec les moules, il trouve que ça fait pas corps ou esprit sain... Un esprit sain dans un corps sain! 769363308

Invité
Invité

Message par Le Gaumais Mar 19 Juin - 22:38

Bastien le nouilliste a écrit:
amDBs9 a écrit:10kg en un mois ? Fais gaffe quand même à ta santé ... ou alors tu partais de très haut ?

oui, je partais de haut
L' excès de nouille , ça engraisse son homme, c ' est bien connu. Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! 3068044926
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par Invité Mar 19 Juin - 22:40

mais enfin bastien 10 kg en peu de temps, meme si a ton age on peut vite gagner ou perdre, faut faire attention, les pertes les plus rapide sont souvent vite compensé par le corps

Invité
Invité

Message par Invité Mar 19 Juin - 22:43

Du coup, pour réussir à voir la caissière,il va acheter de la contrex tous les jours. Trois palettes, déjà

Invité
Invité

Message par Le Gaumais Mar 19 Juin - 22:46

david24 a écrit:Mon esprit va bien, mes analyses de sang sont excellentes,  et pourtant, un demi litre de lait tous les matins depuis 35 ans, un peu de cigarette depuis25 ans, de la charcuterie et de la viande rouge au moins 4 fois par semaines, des produits phytos appliqués en quantité, et pour finir je fais l amour au moins cinq fois par semaine dont au moins une avec ma femme, j'ai pas un corps d athlète, mais c'est le mien  et la vie est bien assez chiante pour en plus faire des régimes Un esprit sain dans un corps sain! 769363308

David, tu es référent pour beaucoup d' entre- nous dans beaucoup de domaines.
Concernant ta vie sexuelle, n' hésite pas à nous faire part de tes pratiques , expériences et savoir- faire. Un esprit sain dans un corps sain! 2177049683
Ca peut toujours nous servir...

vilupvilup

Moi aussi, c 'est cinq fois,.... mais pas par semaine. honte
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par alaindesalpes Mar 19 Juin - 22:52

Bastien le nouilliste a écrit:Salut, je poste ce sujet comme quoi c'est important d'avoir un corps sain avec pas trop de bidoche! Un esprit sain dans un corps sain! 769363308

j'ai entamé un régime il y'a un mois et perdu 10 kg, qui dit mieux, j'ai eu le déclic car j'en avais marre d'être costaud et de mal manger
A l'école, en cours de géo, quand le prof demandait:
- Pourriez vous me parler de la Grèce?
Il y en toujours un qui répondait:
- La Grèce est un pays méditerranéen qui fait partie de la Communauté Européenne!
Le prof:
-Pouvez vous me dire où elle se situe exactement?
Y'avait toujours un con pour répondre:
- Autour du bide de Bastien, m'sieur!
honte jesors  820156
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par Invité Mar 19 Juin - 22:58

si c'est par mois sa peu encore aller si c'est par trimestre, semestre, année ou décennie c'est plus embêtant

Invité
Invité

Message par Le Chouan Mer 20 Juin - 13:10

Attention de ne pas en reprendre plus de 10... dans qq temps
Le Chouan
Le Chouan
Agrinaute d'or

Message par Invité Mer 20 Juin - 13:19

elle pese plus de 10 la caissiere le chouan

Invité
Invité

Message par Sam-845 Mer 20 Juin - 16:50

alaindesalpes a écrit:
Bastien le nouilliste a écrit:Salut, je poste ce sujet comme quoi c'est important d'avoir un corps sain avec pas trop de bidoche! Un esprit sain dans un corps sain! 769363308

A l'école, en cours de géo, quand le prof demandait:
- Pourriez vous me parler de la Grèce?
Il y en toujours un qui répondait:
- La Grèce est un pays méditerranéen qui fait partie de la Communauté Européenne!
Le prof:
-Pouvez vous me dire où elle se situe exactement?
Y'avait toujours un con pour répondre:
- Autour du bide de Bastien, m'sieur!
honte jesors  820156

Tant qu'il ne parle pas de la grece antique au tableau Un esprit sain dans un corps sain! 3068044926 Un esprit sain dans un corps sain! 3068044926 Un esprit sain dans un corps sain! 3068044926 Un esprit sain dans un corps sain! 3068044926 Un esprit sain dans un corps sain! 3068044926

Sam-845
Agrinaute d'argent

Message par alaindesalpes Mer 20 Juin - 17:30

Je sors à l'instant de chez une diététicienne (je vais peut-être être obligé de me faire opérer et le chirurgien m'a dit qu'il fallait que je perde de la graisse abdominale afin qu'il puisse passer par coeliochirurgie) et je dois perdre u minimum 5 kg dans un premier temps.
C'est lui qui m'a envoyé dans un centre de rééducation nutritionelle .
Mais le régime ne se fait pas au "pif" , déjà, c'est après un bilan sanguin et il y a plusieurs phases et suivi des bilans sanguins  puis suivi pour éviter l'effet "yoyo".
j'espère pour toi, Bastien, que tu es suivi car il peut y avoir des catas à maigrir vite et surtout n'importe comment!
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par salicapi Mer 20 Juin - 17:35

Un esprit sage dans un corsage ...
Difficile aussi... Un esprit sain dans un corps sain! 769363308
salicapi
salicapi

Message par grumpy Mer 20 Juin - 19:36

j'ai entamé un régime il y'a un mois et perdu 10 kg, qui dit mieux, j'ai eu le déclic car j'en avais marre d'être costaud trop gras et de mal manger

Beaucoup de sport, un peu de muscu et un p'tit régime.... Après ça, tu pourras commencer à penser à la belle belette du mamouth.

grumpy

Message par mic mac Mer 20 Juin - 21:20

si tu veut un corps sain , il y a la greffe fecale Un esprit sain dans un corps sain! 769363308 et en plus c est vrai Un esprit sain dans un corps sain! 3068044926

mic mac
Agrinaute d'or

Message par westvar Mer 20 Juin - 21:35

alaindesalpes a écrit:Je sors à l'instant de chez une diététicienne (je vais peut-être être obligé de me faire opérer et le chirurgien m'a dit qu'il fallait que je perde de la graisse abdominale afin qu'il puisse passer par coeliochirurgie) et je dois perdre u minimum 5 kg dans un premier temps.
Mais le régime ne se fait pas au "pif" , déjà, c'est après un bilan sanguin et il y a plusieurs phases et suivi des bilans sanguins  puis suivi pour éviter l'effet "yoyo".
j'espère pour toi, Bastien, que tu es suivi car il peut y avoir des catas à maigrir vite et surtout n'importe comment!
Heu, c'est quand mème un cadéou, quand j'étais jeune des variations de 10kg ça m'arrivais souvent, et ça se voyait à peine. Maintenant c'est stable, mais en haut de la courbe.
Bastien, le poids c'est une chose, le corps un autre : un mec qui bouge, sport ou activité physique va ètre obligatoirement lourd sans ètre gras, les muscles sont plus lourds que la graisse. Je regarderais plus à l'activité physique qu'à un régime dans ton cas.
westvar
westvar

Message par gé des lavandes Mer 20 Juin - 22:02

Fait une bonne saison juillet, août,c'est a ton age que tu fais ta carcasse
gé des lavandes
gé des lavandes
Agrinaute d'or

Message par lolo13430 Mer 20 Juin - 22:21

De 115 kg je suis descendu à 87 kg actuellement 94 car plus bas c'était pas top
Régime obligatoire pour une question de survie
lolo13430
lolo13430
Agrinaute d'or

Message par Sam-845 Mer 20 Juin - 22:31

lolo13430 a écrit:De 115 kg je suis descendu à 87 kg  actuellement  94 car plus bas c'était pas top
Régime obligatoire pour une question de survie

Pour la taille de Sarkozy, cela fait beaucoup Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! 3068044926 Un esprit sain dans un corps sain! 3068044926 Un esprit sain dans un corps sain! 3068044926

Sam-845
Agrinaute d'argent

Message par Invité Mer 20 Juin - 23:23

alaindesalpes a écrit:Je sors à l'instant de chez une diététicienne (je vais peut-être être obligé de me faire opérer et le chirurgien m'a dit qu'il fallait que je perde de la graisse abdominale afin qu'il puisse passer par coeliochirurgie) et je dois perdre u minimum 5 kg dans un premier temps.

moi a ta place au chirurgien, je lui dirai de ralonger sa truc coeliochirurgicale!!!
qui c'est qui paye!!!

Invité
Invité

Message par Invité Mer 20 Juin - 23:29

gé des lavandes a écrit:Fait  une bonne saison juillet, août,c'est a ton age que tu fais  ta carcasse

Y'a rien de tel. Ensuite tu achètes une tronçonneuse pour t'occuper l'hiver

Dernière édition par Laurent le Mer 20 Juin - 23:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Le Gaumais Mer 20 Juin - 23:29

salicapi a écrit:Un esprit sage dans un corsage ...
A mettre dans la rubrique " A retenir", celle-là ! Un esprit sain dans un corps sain! 769363308 Un esprit sain dans un corps sain! 769363308 vilup vilup vilup
Le Gaumais
Le Gaumais

Message par mic mac Jeu 21 Juin - 7:07

Le Gaumais a écrit:
salicapi a écrit:Un esprit sage dans un corsage ...
A mettre dans la rubrique " A retenir", celle-là ! Un esprit sain dans un corps sain! 769363308 Un esprit sain dans un corps sain! 769363308 vilup vilup vilup

oui mais l esprit vieillira dans la sagesse et le corps dans la souffrance et ça hein dub

mic mac
Agrinaute d'or

Message par cochebille Jeu 21 Juin - 7:16

Pas sûr que beaucoup soit sain d'esprit ici Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 après des seins de corps, je suis pour Un esprit sain dans un corps sain! 769363308

cochebille

Message par mic mac Jeu 21 Juin - 9:40

cochebille a écrit:Pas sûr que beaucoup soit sain d'esprit ici Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 après des seins de corps, je suis pour Un esprit sain dans un corps sain! 769363308

si tu as l esprit naturiste , un esprit sain sans corsage mais peut etre Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008

mic mac
Agrinaute d'or

Message par Sam-845 Jeu 21 Juin - 11:28

mic mac a écrit:
cochebille a écrit:Pas sûr que beaucoup soit sain d'esprit ici Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 après des seins de corps, je suis pour Un esprit sain dans un corps sain! 769363308

si tu as l esprit naturiste ,  un  esprit sain sans corsage mais peut etre Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008

Pour le coup, c'est pas l'esprit "naturiste" mais naturel Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008 Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008

Sam-845
Agrinaute d'argent

Message par nageol81 Jeu 21 Juin - 12:24

Dans ma jeunesse j’étais très maigre (60kgs pour 1.76m),en 1979 au service militaire j'ai pris 15 kg en 12 mois!
c’était super....ensuite avec l'age la prise de poids...total:90kgs
en 2000 mal de dos , régime ,perte de 10 kgs...dégoutté a vie des escalopes de dinde et des légumes vapeur!

ensuite stable, puis a 55 ans reprise de poids, cette année gros problème cardiaque..ai de nouveau perdu 6 kgs, problème quand je suis énervé je bouffe , limite boulimie.
c'est dur dur

nageol81
Agrinaute de bronze

Message par Invité Jeu 21 Juin - 18:51

nageol81 a écrit:Dans ma jeunesse j’étais très maigre (60kgs pour 1.76m),en 1979 au service militaire j'ai pris 15 kg en 12 mois!
en 2000 mal de dos , régime ,perte de 10 kgs...dégoutté  a vie des escalopes de dinde et des légumes vapeur!

ensuite stable, puis a 55 ans reprise de poids, cette année gros problème cardiaque..ai de nouveau  perdu 6 kgs, problème quand je suis énervé je bouffe , limite boulimie.
c'est dur dur
qu'est ce que tu mangeais à l'armée ? je suis pas gros non plus moi et ça m'énerve

Invité
Invité

Message par centkght Jeu 21 Juin - 19:51

a 16 ans , mon grand père disait qu'on pouvait voir a travers le bonhomme
ça a commencé a changer en 91 avec 10 kg en 1 mois quand j'ai été arreté pour une bonne balafre au bras droit suite a un accident avec la scie circulaire
apres re 10 kg "grace" a un AVC en 2001 puis re 10 pour brulure aux genoux en 200en fevrier , pas grand chose , mais bon + ou -120 kg quand meme

la science est formelle :faudrait en perdre au moins 15 , j'ai bien entend le message , le cerveau lent traite l'information a son rythme
centkght
centkght

Message par westvar Ven 22 Juin - 23:18

porsche 133 a écrit:
nageol81 a écrit:Dans ma jeunesse j’étais très maigre (60kgs pour 1.76m),en 1979 au service militaire j'ai pris 15 kg en 12 mois!
en 2000 mal de dos , régime ,perte de 10 kgs...dégoutté  a vie des escalopes de dinde et des légumes vapeur!

ensuite stable, puis a 55 ans reprise de poids, cette année gros problème cardiaque..ai de nouveau  perdu 6 kgs, problème quand je suis énervé je bouffe , limite boulimie.
c'est dur dur
 qu'est ce que tu mangeais à l'armée ?  je suis pas gros non plus moi et ça m'énerve
A l'armé j'étais monté à 92kg, je n'en fais que 3 de plus maintenant, je me sentais mieux sous les 90. Mais bon je fais 1.92 alors ça passe.
westvar
westvar

Message par Invité Ven 22 Juin - 23:43

J'ai calculé mon imc. Normalement,je devrais mesurer 15 cm de plus

Invité
Invité

Message par baba Sam 23 Juin - 6:05

tu les fait en tour de taille Un esprit sain dans un corps sain! 769363308
baba
baba

Message par papou Sam 23 Juin - 15:49

même soucis, 90kg pour 1.74m et là c'est pour la banque que ça coince.
Lors de tous les prêts que j'ai fait, j'ai du mettre 88kg sinon, ça ne passe pas, il faut un accord médical car avec 90kg, je passe dans la case "obèse" scratch
papou
papou

Message par alaindesalpes Sam 23 Juin - 17:02

papou a écrit:même soucis, 90kg pour 1.74m et là c'est pour la banque que ça coince.
Lors de tous les prêts que j'ai fait, j'ai du mettre 88kg sinon, ça ne passe pas, il faut un accord médical car avec 90kg, je passe dans la case "obèse"  scratch
J'ai une photo où Massey soulève un "gros sac" lors d'un repas breton......il me semble bien que ce gros machin te ressemble!    chut
Un esprit sain dans un corps sain! 700926278   ouioui
alaindesalpes
alaindesalpes

Message par grumpy Sam 23 Juin - 18:50

papou a écrit: avec 90kg, je passe dans la case "obèse"  scratch

O bèse surement pas assez.... car selon l'expression populaire, un bon coq n'est jamais gras. Un esprit sain dans un corps sain! 2110195008

grumpy

Message par pti nikos Sam 23 Juin - 19:00

papou a écrit:même soucis, 90kg pour 1.74m et là c'est pour la banque que ça coince.
Lors de tous les prêts que j'ai fait, j'ai du mettre 88kg sinon, ça ne passe pas, il faut un accord médical car avec 90kg, je passe dans la case "obèse"  scratch

Et moi il vont me dire que je suis trop maigre ? dub 2254
pti nikos
pti nikos

Message par nageol81 Sam 23 Juin - 21:16

porsche 133 a écrit:

c'est dur dur
 qu'est ce que tu mangeais à l'armée ?  je suis pas gros non plus moi et ça m'énerve

Je travaillai au mess des officiers:bouffe 4 etoiles

nageol81
Agrinaute de bronze

Message par papou Dim 24 Juin - 10:55

pti nikos a écrit:

Et moi il vont me dire que je suis trop maigre ? dub 2254

je ne sais pas mais ce fut encore le cas lors de mon achat du renault 640 RZ en janvier dernier. A la simulation informatique, ça ne passait pas (Banque Pop)
papou
papou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant