Démarche carte grise ANTS
+4
22bretagne
Agrimarne
Le Chouan
Bastien le nouilliste
8 participants
Page 1 sur 1
Démarche carte grise ANTS
Salut, je viens vers vous car j'ai repris un tracteur et la carte grise date de 2011 (elle est au nouveau format SIV), la personne à qui je l'ai achetée a déclaré la vente sur le site de l'ANTS, j'ai donc fait la procédure "je reçois ou j'achète un véhicule d'occasion".
J'ai rentré les informations demandées et on me dit "Votre démarche numéro****** est mise en attente".
Les informations saisies relatives à l'usager ne correspondent pas aux informations contenues dans le dossier du véhicule.
Veuillez joindre une copie électronique d'un justificatif d'identité qui permettra la vérification du titulaire du dossier.
Que faut-il faire? Est-ce qu'il faut joindre la photo de ma carte d'identité ou celle du vendeur? Merci
J'ai rentré les informations demandées et on me dit "Votre démarche numéro****** est mise en attente".
Les informations saisies relatives à l'usager ne correspondent pas aux informations contenues dans le dossier du véhicule.
Veuillez joindre une copie électronique d'un justificatif d'identité qui permettra la vérification du titulaire du dossier.
Que faut-il faire? Est-ce qu'il faut joindre la photo de ma carte d'identité ou celle du vendeur? Merci
Bastien le nouilliste- Agrinaute d'or
Re: Démarche carte grise ANTS
Je sais pas,mais en tout cas c'est le bor...l
Le Chouan- Agrinaute d'or
Je ne change plus de voitures en attendant une évolution du service internet carte grise ..............une simple honte le site CG
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Je confirme le nouveau système est un b.....l sans nom, au décès de mon papa nous avons fait les démarches pour mettre la voiture au nom de ma maman et depuis le mois de novembre nous n'y sommes toujours pas parvenus. Le notaire chargé de la succession ne veut plus se charger des cartes grises...
22bretagne- Agrinaute d'argent
Je vais payer un service externe pour faire faire celle de ma nouvelle auto ...
essai de vider le cache du navigateur et ensuite de te reconnecter ou essai avec un autre navigateurBastien le nouilliste a écrit:Salut, je viens vers vous car j'ai repris un tracteur et la carte grise date de 2011 (elle est au nouveau format SIV), la personne à qui je l'ai achetée a déclaré la vente sur le site de l'ANTS, j'ai donc fait la procédure "je reçois ou j'achète un véhicule d'occasion".
huron- Agrinaute de bronze
Cela fait 7 mois que j essaie de refaire une carte grise sur au vol de tous les papiers de les parents.
Ça n'a pas passé par le site marchand, j'ai essayé par l 'ans ,pareil. Véhicule inconnu......
Je suis allé voir les bleus, il ne retrouve pas le véhicule par la plaque minéralogique mais le nom du propriétaire.
Je suis en train d'essayer par un autre site d'etat, mais me demande tout un tas de justificatifs. ...
En résumé, un gros gros bizarre.
Ça n'a pas passé par le site marchand, j'ai essayé par l 'ans ,pareil. Véhicule inconnu......
Je suis allé voir les bleus, il ne retrouve pas le véhicule par la plaque minéralogique mais le nom du propriétaire.
Je suis en train d'essayer par un autre site d'etat, mais me demande tout un tas de justificatifs. ...
En résumé, un gros gros bizarre.
Mérinos- Agrinaute d'argent