carte des forumeurs
+5
d4506
Abeauc
sprit 35
agritof
rdomroy
9 participants
Page 1 sur 1
carte des forumeurs
salut est il possible d avoir une carte de l'Europe avec le nom des personnes dessus ?
l Histoire de voyager en France .....et plus
l Histoire de voyager en France .....et plus
rdomroy- Agrinaute d'or
Re: carte des forumeurs
michel le voyageur a déja ça au format papier
sprit 35- Agrinaute de bronze
Ça fait 2 jours que j'y regarde, plusieurs solutions existent, de la gratuite à la payante en passant par la programmable à souhait.
Je suis prêt à y consacrer un peu de mon temps si les admins sont intéressés ?
Je suis prêt à y consacrer un peu de mon temps si les admins sont intéressés ?
Abeauc- Agrinaute d'or
L'idée est excellente....la localisation n'est pas très précise...perso c'est à 30 km...mais ça donne une idée assez juste de la répartition des membres!!
fidji- Agrinaute d'or
fidji a écrit:L'idée est excellente....la localisation n'est pas très précise...perso c'est à 30 km...mais ça donne une idée assez juste de la répartition des membres!!
bof ! quand je regarde pour moi, je suis toujours localisé a Paris alors je ne vois pas trop l’intérêt
guy37- Agrinaute hors compétition
C'est moyen au niveau précision, car sur la carte je suis pil poil sur la Tour Eiffel, alors que je suis 200 km à l'est, Pat 51 est lui au sud de Paris, alors qu'en réalité il est 50 km au nord de chez moi.
RJ51- Agrinaute d'or
RJ51 a écrit:C'est moyen au niveau précision, car sur la carte je suis pil poil sur la Tour Eiffel, alors que je suis 200 km à l'est, Pat 51 est lui au sud de Paris, alors qu'en réalité il est 50 km au nord de chez moi.
clickici pour la nouvelle carte
pat51- Agrinaute hors compétition
La carte de forumactif utilise notre localisation par rapport à votre noeud de raccordement internet à mon avis.
De toute façon, pour une localisation précise, vous devez accepter d'être géolocalisé à travers un pop-up de votre navigateur, on ne peut pas le faire sans consentement.
De toute façon, pour une localisation précise, vous devez accepter d'être géolocalisé à travers un pop-up de votre navigateur, on ne peut pas le faire sans consentement.