enrouleur
4 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: Irrigation
Page 1 sur 1
enrouleur
ce soir en déplaçant l'enrouleur le cadre en fer qui tient le chariot en hauteur a cassé, .....
soudure a refaire + renforcement, ... toujours un truc de dernière minute avec ce matériel, .....
soudure a refaire + renforcement, ... toujours un truc de dernière minute avec ce matériel, .....
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Re: enrouleur
je sais pas ce qu'il arrose mais va falloir qu'il arrete parce qu'il commence à bégayer!!!
Invité- Invité
Laurent a écrit:je sais pas ce qu'il arrose mais va falloir qu'il arrête parce qu'il commence à bégayer!!!
il a même trégayé
papou- Agrinaute hors compétition
pas comprendre ?Laurent a écrit:je sais pas ce qu'il arrose mais va falloir qu'il arrete parce qu'il commence à bégayer!!!
eu le cas sur le mien il y'a un mois. c'est réparé en provisoire pour finir la saison
Kris- Agrinaute d'or
Moi, mon maïs manque pas d'eaubasto a écrit:il est trop vieux ton 1020
30 mm tous les 4 jours sur 20 ha
Pierre31 a écrit:Moi, mon maïs manque pas d'eaubasto a écrit:il est trop vieux ton 1020
en + des 90mm de juin chez moi tu ferais pas le fier les machines sont interdites de pannes
basto- Agrinaute hors compétition
Combien il reste réellement quand ça tombe en moins de 2 heures ?basto a écrit:Pierre31 a écrit:Moi, mon maïs manque pas d'eaubasto a écrit:il est trop vieux ton 1020
en + des 90mm de juin chez moi tu ferais pas le fier les machines sont interdites de pannes
Ton maïs pompe pas plus de 6 - 7 mm par jour depuis début juin
Pierre31 a écrit:Combien il reste réellement quand ça tombe en moins de 2 heures ?basto a écrit:Pierre31 a écrit:Moi, mon maïs manque pas d'eaubasto a écrit:il est trop vieux ton 1020
Ton maïs pompe pas plus de 6 - 7 mm par jour depuis début juin
tout dépend du type de sol et des crevasses
mon maïs a soif, les bordures grilles et je suis a bloc je peux pas faire + , les niveaux baisse vite je craint une restriction il me faudrait une pluie pour reprendre pied même 10mm
basto- Agrinaute hors compétition
Pierre31 a écrit:pas comprendre ?Laurent a écrit:je sais pas ce qu'il arrose mais va falloir qu'il arrete parce qu'il commence à bégayer!!!
T'avais 3 fois le même post
Invité- Invité
ok, hier ça ramais dur, alors j'ai renvoyé plusieurs fois effectivementLaurent a écrit:Pierre31 a écrit:pas comprendre ?Laurent a écrit:je sais pas ce qu'il arrose mais va falloir qu'il arrete parce qu'il commence à bégayer!!!
T'avais 3 fois le même post
Je recherche un enrouleur 100/400 environ, petit prix pour 2 - 3 positions par semaine
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: TECHNIQUES :: TOUR DE PLAINE :: Irrigation
Page 1 sur 1