debit hydraulique fendt
+17
papou
-Ch-
anthony45
anat
Torque du 47
Le Gaumais
pitafe
malice79
le butté
rb42
Pierre31
thierry
Agrimarne
jack77
pat51
SAB 77
agriclubeur
21 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: BOÎTE À IDÉES ET RÉSOLUTION DES PROBLÈMES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
debit hydraulique fendt
Rappel du premier message :
A combien etes vous en pression sur vos distributeurs (valeur entre 0 et 100 sur l’ecran tactile) moi ils sont tous à 15/20 donc je me demande comment regler ca au mieux merci
A combien etes vous en pression sur vos distributeurs (valeur entre 0 et 100 sur l’ecran tactile) moi ils sont tous à 15/20 donc je me demande comment regler ca au mieux merci
agriclubeur- Agrinaute d'or
Re: debit hydraulique fendt
PIERRE le john deere est parti à l hôpital aujourd’hui ?
MA 31- Agrinaute hors compétition
pat51 a écrit:je ne me sers jamais du mode pédale,je préfère le joystick même sur la route
J'm'en doutais que tu n'étais pas trop pedale
Invité- Invité
Non, Fendt, c ' est pour les mecs, les vrais, les tatoués ,... les courageux!!!
C' est vrai que ça fait longtemps que je pense qu' il faut être courageux pour acheter et utiliser ça.
C' est vrai que ça fait longtemps que je pense qu' il faut être courageux pour acheter et utiliser ça.
Le Gaumais- Agrinaute hors compétition
Il est partie vendredi midi en direction de Dax, ... Depuis pas de nouvelle, .... Je suppose que hier ça été lavage et essorage, ......MA 31 a écrit:PIERRE le john deere est parti à l hôpital aujourd’hui ?
Pierre31- Agrinaute hors compétition
Sur le Fendt, il y a quand même un problème d'hydraulique !!!
Le jaune est prioritaire, du coup mon relevage lève doucement !!!
Et si je fait une autre fonction, c'est plus lent qu'un suisse !!!
Tout les trucs du relevage sont sur 100 %
anat a écrit:
dans les maneouvre, je suis en mode pédale, .
Je fais pareil, et sur la route aussi
Pierre31 a écrit:Sur le Fendt, il y a quand même un problème d'hydraulique !!!
La pompe hydraulique, c'est combien de litres de débit?
D'origine ils avaient des 109lt et en option des 152lt sur les 700
Pierre31 a écrit:Sur le Fendt, il y a quand même un problème d'hydraulique !!!
Tu met le jaune sur 20 et tu l’augmente progressivement jusqu’à ce que la turbine du semoir tourne assez vite
Il vaut mieux mettre un petit débit et l’augmenter et non l’inverse ton relevage est lent parce que tu envoie toute l’huile dans ton distributeur prioritaire
Barju- Agrinaute d'argent
Ma turbine doit tourner à 5000 tours environ minimum, donc le jaune est réglé sur 52.Barju a écrit:Pierre31 a écrit:Sur le Fendt, il y a quand même un problème d'hydraulique !!!
Tu met le jaune sur 20 et tu l’augmente progressivement jusqu’à ce que la turbine du semoir tourne assez vite
Il vaut mieux mettre un petit débit et l’augmenter et non l’inverse ton relevage est lent parce que tu envoie toute l’huile dans ton distributeur prioritaire
Je pense aussi qu'il y a une erreurgrabouille a écrit:5000 !!!!!
le butté- Agrinaute hors compétition
5000 tours / min ?
C'est pas si énorme que ça, de manière générale ça tourne aux alentours de 4000 trs/min donc peut être un peu élevé mais pas non plus déconnant.
Je pense que si tu n'as pas assez de volume d'huile c'est fort possible que tu sois limité, tu auras beau balancer le bon débit dans ton distrib et le rendre prioritaire en dehors de tes phases de manœuvres bout de champ, tu seras emmerdé.
C'est le principal problème des turbines alimentées par le tracteur, si tu n'as pas assez de débit pompe ou pas assez de volume d'huile à un moment ça coince, d'où le recours de certains à une pompe sur pdf avec réservoir indépendant mais qui engendre d'autres contraintes, celles de toujours tourner au bon régime alors que le LS te donne cette liberté.
Bref vérifie que tu as bien priorisé ton distrib jaune par rapport aux autres, qu'il débite bien et que ton volume d'huile est suffisant.
C'est pas si énorme que ça, de manière générale ça tourne aux alentours de 4000 trs/min donc peut être un peu élevé mais pas non plus déconnant.
Je pense que si tu n'as pas assez de volume d'huile c'est fort possible que tu sois limité, tu auras beau balancer le bon débit dans ton distrib et le rendre prioritaire en dehors de tes phases de manœuvres bout de champ, tu seras emmerdé.
C'est le principal problème des turbines alimentées par le tracteur, si tu n'as pas assez de débit pompe ou pas assez de volume d'huile à un moment ça coince, d'où le recours de certains à une pompe sur pdf avec réservoir indépendant mais qui engendre d'autres contraintes, celles de toujours tourner au bon régime alors que le LS te donne cette liberté.
Bref vérifie que tu as bien priorisé ton distrib jaune par rapport aux autres, qu'il débite bien et que ton volume d'huile est suffisant.
Abeauc- Agrinaute d'or
le butté a écrit:Je pense aussi qu'il y a une erreurgrabouille a écrit:5000 !!!!!
Chez moi à plat on est à 2700trm mais dans certains de nos petits devers ,(comme les photos du champ de betteraves hier) ,on est à 4000 trm minimum (semoir de 6 m ) et parfois on a un rayon extrémité qui se bouche, mais on s'interdit de tourner plus vite je trouve que ça " hurle " de trop donc chez @Pierre31 ce besoin de soufflerie ne m’étonne pas .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Autre question Pierre, ta turbine n'est pas équipée d'un diviseur de débit ? d'un régulateur ?
Abeauc- Agrinaute d'or
quand je met un distri en prioritaire, toujours augmenté le régime moteur en manuel , car quand tu arrive au bout le tms du tracteur fais chuter le régime moteur car pas de demande , garder un régime de 1200 tour te permettra d'avoir suffisamment de débit pour ton relevage et turbine
rb42- Agrinaute hors compétition
Tu as raison @Abeauc , ces gadgets à fuites internes doivent être démontés pour les circuit LS .
Agrimarne- Agrinaute hors compétition
Même 1300/1400 tours, tours moteur mini et maxi qui sont programmable dans le tms que quand une fonction est demandée ( prise huile, relevage, pdf , et avancement au choix séparément ou ensemble )rb42 a écrit:quand je met un distri en prioritaire, toujours augmenté le régime moteur en manuel , car quand tu arrive au bout le tms du tracteur fais chuter le régime moteur car pas de demande , garder un régime de 1200 tour te permettra d'avoir suffisamment de débit pour ton relevage et turbine
le butté- Agrinaute hors compétition
le butté a écrit:Même 1300/1400 tours, tours moteur mini et maxi qui sont programmable dans le tms que quand une fonction est demandée ( prise huile, relevage, pdf , et avancement au choix séparément ou ensemble )rb42 a écrit:quand je met un distri en prioritaire, toujours augmenté le régime moteur en manuel , car quand tu arrive au bout le tms du tracteur fais chuter le régime moteur car pas de demande , garder un régime de 1200 tour te permettra d'avoir suffisamment de débit pour ton relevage et turbine
mini 1300 tours pour activer le tempomat
pat51- Agrinaute hors compétition
Page 2 sur 2 • 1, 2