Tour de france 2018 innovation
5 participants
Page 1 sur 1
Tour de france 2018 innovation
Cette année le tour de France cycliste va démarrer a Noirmoutier le 7 juillet je ne pas s'il vont pédalé sur l'eau car il y a une bien une route qui est submersible la-bas.
Mais a Brest lors du départ de la 6 ème étape il vont démarrer sur l'eau, mais à pédalo
Le pire pour eux c'est qu'il vont devoir emprunter le téléphérique et la Charlotte (une des cabines) s'est casser la gueule cet hiver il doivent la remonter ces jours-ci en espérant qu'elle tienne cette fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais a Brest lors du départ de la 6 ème étape il vont démarrer sur l'eau, mais à pédalo
Le pire pour eux c'est qu'il vont devoir emprunter le téléphérique et la Charlotte (une des cabines) s'est casser la gueule cet hiver il doivent la remonter ces jours-ci en espérant qu'elle tienne cette fois.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pickland- Agrinaute hors compétition
Re: Tour de france 2018 innovation
ben si ils sont dans l'eau ce ne sera plus des cyclistes mais peut être des ....poissons
pig- Agrinaute hors compétition
la dernière étape contre la montre part de ma commune et serpente pendant 31 km : montées descentes virages ------
Aintzira- Agrinaute d'or
Normalement les cyclistes doivent passer dans un de mes champs, la société qui organise m'as demandé d'avoir les traits de roues parallèles à la route
MDH- Agrinaute hors compétition
Pour l'étape bretonne , la fédération Française de cyclisme à accepté le chouchen à volonté pour les coureurs
grizzly 62- Agrinaute d'or
Page 1 sur 1