salut a tous
+21
BE68
SAB 77
pitafe
poun47
pti nikos
papou
le butté
titi51
baba
didi 58
grabouille
ari21
pat51
guy37
centkght
Pierre89
achille
Pierre31
chantou
Anestel
JM89
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
salut a tous
super content d'arriver sur ce forum pour y retrouver des gens sérieux( )sinon je suis cerealier dans l Yonne pres de noyers sur serein
JM89- Agrinaute de bronze
Re: salut a tous
Sérieux, pas trop sinon on se fait chier!!!
c'est très beau noyers sur serein tu n'es pas loin de Papou alors
Anestel- Agrinaute hors compétition
si t'es pas bavard , 70 km , c'est bien .............
centkght- Agrinaute hors compétition
oui c'est moi et super journéepapou a écrit: JM89
on était ensemble jeudi dernier
presque oui cela depend d'où tu est car le 21 c'est largeari21 a écrit:bienvenue "presque" voisin
ah oui vraiment pas loin le jour que tu veux donner un coup de volant par ici n'hesite pasari21 a écrit:à 25 km de Noyers, entre Montbard et Avallon
Salut !
J'ai une plate forme d'essais à Argenteuil sur Armançon + un jeune CDD tech (prénommé Alexandre) qui vient de Noyers ... Si ça se trouve on se connait
J'ai une plate forme d'essais à Argenteuil sur Armançon + un jeune CDD tech (prénommé Alexandre) qui vient de Noyers ... Si ça se trouve on se connait
Petits conseils
Salut à tous
A votre avis, je souhaite implanter une pâture multi espèces ces prochains jours mais les terres sont en friche depuis au moins 5 ans. N'y a-t-il pas un risque de la semer tout de suite (taupin...) ou plutôt mettre un colza fourrager meteil...
Si quelqu'un a des infos.
Merci
A votre avis, je souhaite implanter une pâture multi espèces ces prochains jours mais les terres sont en friche depuis au moins 5 ans. N'y a-t-il pas un risque de la semer tout de suite (taupin...) ou plutôt mettre un colza fourrager meteil...
Si quelqu'un a des infos.
Merci
Llm321- Agrinaute en rodage
tu te mélanges les patouilles là à squatter un topic de présentation.
Fais un NOUVEAU sujet dans la rubrique adaptée et pas dans les présentations et fais un copié-collé de ton message ci-dessus dans ce nouveau topic bien à toi. Sinon tu risques de ne pas avoir de réponses, tous ceux qui ont déjà souhaité la bienvenue à JM89 ne vont pas relire et penseront que tu lui souhaite la bienvenue.
Fais un NOUVEAU sujet dans la rubrique adaptée et pas dans les présentations et fais un copié-collé de ton message ci-dessus dans ce nouveau topic bien à toi. Sinon tu risques de ne pas avoir de réponses, tous ceux qui ont déjà souhaité la bienvenue à JM89 ne vont pas relire et penseront que tu lui souhaite la bienvenue.
Anestel- Agrinaute hors compétition
je l'ai eu au tel il n'y a pas longtemps, ça roule mais il a du taf
papou- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1