Salut du 85
+37
alceste
thierry
Modérateur
jean-pierre-45
Valtra des Mauges
hexa
achille
papou
guy37
MDH
titi51
Anestel
jannotdu40
Le Chouan
pitafe
pat51
ronchon38
gwen
didi 58
grumpy
tof
Bill 56
le butté
Barbu
grabouille
david24
jack77
lagaff3
sylvain47
pti nikos
amDBs9
Faby
Pierre31
chantou
le ghis
bic86
Manutimael
41 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Salut du 85
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, bientot 30ans, papa d’un petit mec depuis 5ans et bientot d’une petite princesse et biensur toujours heureux avec la maman depuis 10ans ,
Quelques années de salariat dont 6 aux manettes d’une pelleteuse (arret en 2016) depuis 1 an jeune installé en hors cadre familiale sur une exploitation polyculture élevage en plaine vendéenne. Légume indus, semence et des cultures plus conventionnelles blé, maïs, et pour l’élevage 100% engraissement de bovin. Mâle et femelle. Je fais également un peu de travaux à façon pour un voisin. Bref je ne m’ennuie pas.
J’ai reconnu quelques pseudo en voyageant sur le forum.
Au plaisir de partager avec vous.
Bonjour à tous, bientot 30ans, papa d’un petit mec depuis 5ans et bientot d’une petite princesse et biensur toujours heureux avec la maman depuis 10ans ,
Quelques années de salariat dont 6 aux manettes d’une pelleteuse (arret en 2016) depuis 1 an jeune installé en hors cadre familiale sur une exploitation polyculture élevage en plaine vendéenne. Légume indus, semence et des cultures plus conventionnelles blé, maïs, et pour l’élevage 100% engraissement de bovin. Mâle et femelle. Je fais également un peu de travaux à façon pour un voisin. Bref je ne m’ennuie pas.
J’ai reconnu quelques pseudo en voyageant sur le forum.
Au plaisir de partager avec vous.
Manutimael- Agrinaute de bronze
Re: Salut du 85
bienvenue ici
tiens au fait, t'es dans quel coin de la vendée, que je passe te voir la prochaine fois, vu que le chouan veux plus me recevoir...
tiens au fait, t'es dans quel coin de la vendée, que je passe te voir la prochaine fois, vu que le chouan veux plus me recevoir...
thierry- Agrinaute hors compétition
Sud-est aux portes du marais poitevin.thierry a écrit:bienvenue ici
faut 2 forums bien distincts mais les pseudos doivent rester les memes
alceste- Agrinaute d'or
Je me fait aux coutumes c’est bon. palceste a écrit:faut 2 forums bien distincts mais les pseudos doivent rester les memes
J’ai rien à cacherAnestel a écrit:Tu n'étais pas obligé!!!! Chacun est libre ici !
bon alors envoies tes références de cartes bancaires sans oublier le cryptogramme je m'occupe du reste
Fly49- Agrinaute hors compétition
1h15 des sables?Manutimael a écrit:Sud-est aux portes du marais poitevin.thierry a écrit:bienvenue ici
thierry- Agrinaute hors compétition
1h15 1h30.thierry a écrit:1h15 des sables?Manutimael a écrit:Sud-est aux portes du marais poitevin.thierry a écrit:bienvenue ici
Humour humour et humour biensur.Fly49 a écrit:bon alors envoies tes références de cartes bancaires sans oublier le cryptogramme je m'occupe du reste
Merçi pour l’invitation mais malheureusement pour vous à cette date je risque d’avoir la tete dans les couches de ma petite princesse la nuit et l’irrigation et les cultures le jour.
Salut BE68.
Toujours les memes tete sur les sujets irrigation.
Toujours les memes tete sur les sujets irrigation.
C'est lequel qui vient en Vendée,en sous marin,ni vu ni connu.thierry a écrit:bienvenue ici
Puis quand ce monsieur est de retour dans les Dombes,tu apprends que .........j'étais en Vendée la semaine dernière....
Le Chouan- Agrinaute d'or
J'ai déja entendu ça!thierry a écrit: Pas sûr d'y aller cette année non plus
Le Chouan- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 2 sur 2