Salut du 85
+37
alceste
thierry
Modérateur
jean-pierre-45
Valtra des Mauges
hexa
achille
papou
guy37
MDH
titi51
Anestel
jannotdu40
Le Chouan
pitafe
pat51
ronchon38
gwen
didi 58
grumpy
tof
Bill 56
le butté
Barbu
grabouille
david24
jack77
lagaff3
sylvain47
pti nikos
amDBs9
Faby
Pierre31
chantou
le ghis
bic86
Manutimael
41 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut du 85
Bonjour à tous, bientot 30ans, papa d’un petit mec depuis 5ans et bientot d’une petite princesse et biensur toujours heureux avec la maman depuis 10ans ,
Quelques années de salariat dont 6 aux manettes d’une pelleteuse (arret en 2016) depuis 1 an jeune installé en hors cadre familiale sur une exploitation polyculture élevage en plaine vendéenne. Légume indus, semence et des cultures plus conventionnelles blé, maïs, et pour l’élevage 100% engraissement de bovin. Mâle et femelle. Je fais également un peu de travaux à façon pour un voisin. Bref je ne m’ennuie pas.
J’ai reconnu quelques pseudo en voyageant sur le forum.
Au plaisir de partager avec vous.
Quelques années de salariat dont 6 aux manettes d’une pelleteuse (arret en 2016) depuis 1 an jeune installé en hors cadre familiale sur une exploitation polyculture élevage en plaine vendéenne. Légume indus, semence et des cultures plus conventionnelles blé, maïs, et pour l’élevage 100% engraissement de bovin. Mâle et femelle. Je fais également un peu de travaux à façon pour un voisin. Bref je ne m’ennuie pas.
J’ai reconnu quelques pseudo en voyageant sur le forum.
Au plaisir de partager avec vous.
Manutimael- Agrinaute de bronze
Re: Salut du 85
mon pseudo fait référence aux diminutif de mon prénom et celui de ma chérie.amDBs9 a écrit:Salut ... et en plus j'imagine que aimes la musique ? Ou alors tu fais des melons ?
Mais j’aime la musique aussi, mais pas de melon chez moi mais tres proche d’une région de producteur.
Merde je suis repérégrumpy a écrit:Bienvenue au "repousseur" de taurillons.
Oui pas forcément pour brouiller tout le monde. Je viens ici en ami.Le Chouan a écrit:Bienvenue içi.Nouveau forum,nouveau pseudo...
L’envie de découvrir d’autre écriture, des nouvelles têtes.Faby a écrit:dis nous en un peu plus alors ...
Mais si ça gène un admin peut modifier mon nom et mettre le meme que l’autre bistrot je n’y vois aucun souci.
Meloman a écrit:L’envie de découvrir d’autre écriture, des nouvelles têtes.Faby a écrit:dis nous en un peu plus alors ...
Mais si ça gène un admin peut modifier mon nom et mettre le même que l’autre bistrot je n’y vois aucun souci.
papou- Agrinaute hors compétition
pas grave pour ma part car je ne vais pas en Face , donc je ne connais pas l'autre pseudo , mais si tu veux en mettre un autre , signal le et dis le pseudo en question !
achille- Agrinaute hors compétition
guy37 a écrit: bin moi j'ai pas reconnu
Normal,il est arrivé en fACE après que tu es été débarqué
Le Chouan- Agrinaute d'or
mi non plus ????guy37 a écrit: bin moi j'ai pas reconnu
grabouille- Agrinaute hors compétition
grabouille a écrit:mi non plus ????guy37 a écrit: bin moi j'ai pas reconnu
idem mais bienvenue quand même
hexa- Agrinaute hors compétition
Je suis Manutimael.
Si quelqu’un peut me donner le nom du chef que je le fasse changer en toute transparence.
Si quelqu’un peut me donner le nom du chef que je le fasse changer en toute transparence.
ok
pour la modif ne t'inquiete pas il le verra
pour la modif ne t'inquiete pas il le verra
grabouille- Agrinaute hors compétition
Moi non plus = bienvenue au club des débarqués d'en Face !grabouille a écrit:mi non plus ????guy37 a écrit: bin moi j'ai pas reconnu
Je tiens à préciser que je viens de mon propre choix sans que la porte me soit claquée à la gueule.
J’avais juste envie de voir ailleur aussi. Pourtant la fidélité est une de mes qualités. A tord ou à raison parfois.
J’espere ne pas déranger par ma présence. Mes intentions sont pacifiques.
J’avais juste envie de voir ailleur aussi. Pourtant la fidélité est une de mes qualités. A tord ou à raison parfois.
J’espere ne pas déranger par ma présence. Mes intentions sont pacifiques.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 2