Présentation Simon79
+28
antoine 89
Bill 56
jack77
Pierre31
jannotdu40
chantou
poun47
achille
gwen
pitafe
bic86
sylvain47
BE68
guy37
titi51
baba
lagaff3
pat51
salicapi
grabouille
pti nikos
Anestel
ari21
D&P
le butté
MDH
le ghis
Simon79
32 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation Simon79
Bonjour,
Je me présente, Simon j'ai 27 ans et je suis exploitant en double actif sur 50 hectares de céréales (blé, colza, maïs et tournesol) dans le nord des deux sèvres.
En parallèle je donne des cours de machinisme dans une école à des bac pro agroéquipements (conduite, entretien et réglages) et je conduits les moissonneuses depuis une douzaine d'années l'été dans une ETA à coté de chez moi.
Installé depuis 3 ans, je suis un passionné de matériels mais j'ai beaucoup à apprendre en terme d'agronomie et de production végétale car j'ai un cursus de formation en mécanique et un passé en concession.
Tant le blé, tournesol et maïs ne me font pas stresser. Que les colzas...
Voilà les présentations sont faites!
Je me présente, Simon j'ai 27 ans et je suis exploitant en double actif sur 50 hectares de céréales (blé, colza, maïs et tournesol) dans le nord des deux sèvres.
En parallèle je donne des cours de machinisme dans une école à des bac pro agroéquipements (conduite, entretien et réglages) et je conduits les moissonneuses depuis une douzaine d'années l'été dans une ETA à coté de chez moi.
Installé depuis 3 ans, je suis un passionné de matériels mais j'ai beaucoup à apprendre en terme d'agronomie et de production végétale car j'ai un cursus de formation en mécanique et un passé en concession.
Tant le blé, tournesol et maïs ne me font pas stresser. Que les colzas...
Voilà les présentations sont faites!
Simon79- Agrinaute d'argent
Re: Présentation Simon79
Bienvenue jeune homme
Un gars des 2 Sèvres çà ne peut être que positif (sauf 1, l'ami intime de tof, mais certains comprendront )
Un gars des 2 Sèvres çà ne peut être que positif (sauf 1, l'ami intime de tof, mais certains comprendront )