Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone.
Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour
Si vous vous connectez pour la première fois à ce forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique dédiée aux nouveaux arrivants pour lire les conditions et vous présenter avant de poster.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Météo par France Prévisions

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

alarme sur dac delaval alpro

2 participants

alarme sur dac delaval alpro Empty alarme sur dac delaval alpro

Message par ronchon38 Dim 5 Juil 2015 - 21:13

je suis emmerdé par mon dac, il arr^te pas d'afficher une alarme qui dit erreur transmission station 11 et 12, ca l'empêche pas de marcher mais il bippe en permanence et l'écran se mets jamais en veille, tu annules l'alarme elle revient des fois en 5 m des fois en une 1/2 journée,tu débranches pour réinitialiser=pareil, j'ai bien demandé au concess mais le dac je l'ai acheté d'occas alors déjà que c'est pas un foudre là il en a rien à battre , celui là, le mec qui va lui acheter un robot je lui souhaite du plaisir
quelqu'un aura déjà eu ce pb ou aurait un contact avec un bon technicien dac chez delaval?

ronchon38
Agrinaute d'or

Revenir en haut Aller en bas

alarme sur dac delaval alpro Empty Re: alarme sur dac delaval alpro

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 8:31

ronchon38 a écrit:je suis emmerdé par mon dac, il arr^te pas d'afficher une alarme qui dit erreur transmission station 11 et 12, ca l'empêche pas de marcher mais il bippe en permanence et l'écran se mets jamais en veille, tu annules l'alarme elle revient des fois en 5 m des fois en une 1/2 journée,tu débranches pour réinitialiser=pareil, j'ai bien demandé au concess mais le dac je l'ai acheté d'occas alors déjà que c'est pas un foudre là il en a rien à battre , celui là, le mec qui va lui acheter un robot je lui souhaite du plaisir
quelqu'un aura déjà eu ce pb ou aurait un contact avec un bon technicien dac chez delaval?

J'ai eu un qui me faisait ça  aussi de temps  en temps,  comme tu le dit ça fonctionne bien quand même.
C'est possible que ce soit le câble informatique qui soit trop près des câbles d'alimentation électrique,  d'ou interférence ou alors problème sur le réseau  EDF sous ou sur tension coupure microcoupure, avec un onduleur tu resoud ton soucis alarme sur dac delaval alpro 1893818206

Invité
Invité

Message par Invité Sam 11 Juil 2015 - 14:21

alors, il y a du mieux ?

Invité
Invité

Message par ronchon38 Sam 11 Juil 2015 - 14:45

oui et non, l'onduleur je l'ai installé depuis longtemps sans que ca change rien, j'ai bien séparé la câble informatique et le câble secteur, ca le fait moins mais ca le fait encore,

ronchon38
Agrinaute d'or

Message par Invité Sam 11 Juil 2015 - 20:16

est-ce que ton câble informatique passe à coté d'un néon ?
apparemment ça peut aussi foutre un beau bordel !

Invité
Invité

Message par ronchon38 Sam 11 Juil 2015 - 21:59

non, mais je veux virer tout le bordel qui traine autour , pas sur qu'il y ait pas qq chose de nocif (ferraille, aimants etc)

ronchon38
Agrinaute d'or

Message par Pickland Sam 11 Juil 2015 - 23:27

T'a pas essayer de changer d'adresse pour voir, tu passe en 13 et 14 il me semble que j'ai fait celà sur le mien qui avait le même problème mais ma mémoire perso me fait défaut.

La mémoire est mauvaise mais pas les guibolles ; donc j'ai été voir c'est bien celà 13-14-15.

Donc tu fait la manipe suivante: 6-2-2-1 et après tu tape 13 dans la casse.
(après y avoir taper ton mp)
Si quelqu'un a un souci de mp un jour suffit de me demander pour le réinitialiser sur Alpro delaval uniquement hein.
Pickland
Pickland
Agrinaute hors compétition

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé