alarme sur dac delaval alpro
2 participants
Page 1 sur 1
alarme sur dac delaval alpro
je suis emmerdé par mon dac, il arr^te pas d'afficher une alarme qui dit erreur transmission station 11 et 12, ca l'empêche pas de marcher mais il bippe en permanence et l'écran se mets jamais en veille, tu annules l'alarme elle revient des fois en 5 m des fois en une 1/2 journée,tu débranches pour réinitialiser=pareil, j'ai bien demandé au concess mais le dac je l'ai acheté d'occas alors déjà que c'est pas un foudre là il en a rien à battre , celui là, le mec qui va lui acheter un robot je lui souhaite du plaisir
quelqu'un aura déjà eu ce pb ou aurait un contact avec un bon technicien dac chez delaval?
quelqu'un aura déjà eu ce pb ou aurait un contact avec un bon technicien dac chez delaval?
ronchon38- Agrinaute d'or
Re: alarme sur dac delaval alpro
ronchon38 a écrit:je suis emmerdé par mon dac, il arr^te pas d'afficher une alarme qui dit erreur transmission station 11 et 12, ca l'empêche pas de marcher mais il bippe en permanence et l'écran se mets jamais en veille, tu annules l'alarme elle revient des fois en 5 m des fois en une 1/2 journée,tu débranches pour réinitialiser=pareil, j'ai bien demandé au concess mais le dac je l'ai acheté d'occas alors déjà que c'est pas un foudre là il en a rien à battre , celui là, le mec qui va lui acheter un robot je lui souhaite du plaisir
J'ai eu un qui me faisait ça aussi de temps en temps, comme tu le dit ça fonctionne bien quand même.
C'est possible que ce soit le câble informatique qui soit trop près des câbles d'alimentation électrique, d'ou interférence ou alors problème sur le réseau EDF sous ou sur tension coupure microcoupure, avec un onduleur tu resoud ton soucis
Invité- Invité
oui et non, l'onduleur je l'ai installé depuis longtemps sans que ca change rien, j'ai bien séparé la câble informatique et le câble secteur, ca le fait moins mais ca le fait encore,
est-ce que ton câble informatique passe à coté d'un néon ?
apparemment ça peut aussi foutre un beau bordel !
apparemment ça peut aussi foutre un beau bordel !
Invité- Invité
non, mais je veux virer tout le bordel qui traine autour , pas sur qu'il y ait pas qq chose de nocif (ferraille, aimants etc)
T'a pas essayer de changer d'adresse pour voir, tu passe en 13 et 14 il me semble que j'ai fait celà sur le mien qui avait le même problème mais ma mémoire perso me fait défaut.
La mémoire est mauvaise mais pas les guibolles ; donc j'ai été voir c'est bien celà 13-14-15.
Donc tu fait la manipe suivante: 6-2-2-1 et après tu tape 13 dans la casse.
(après y avoir taper ton mp)
Si quelqu'un a un souci de mp un jour suffit de me demander pour le réinitialiser sur Alpro delaval uniquement hein.
La mémoire est mauvaise mais pas les guibolles ; donc j'ai été voir c'est bien celà 13-14-15.
Donc tu fait la manipe suivante: 6-2-2-1 et après tu tape 13 dans la casse.
(après y avoir taper ton mp)
Si quelqu'un a un souci de mp un jour suffit de me demander pour le réinitialiser sur Alpro delaval uniquement hein.
Pickland- Agrinaute hors compétition
Page 1 sur 1