recherche bélier race à viande
5 participants
Page 1 sur 1
recherche bélier race à viande
Je recherche un bon bélier de race à viande pour mon petit élevage et si possible pas trop loin de chez moi. Depuis que je fais cet élevage en touriste, je viens de penser qu'il m'en fallait pour avoir des petits l'hiver prochain.
Mérinos- Agrinaute d'argent
Re: recherche bélier race à viande
Pourquoi pas, mais je reste ouvert à tout car vue la saison, trouver un bon mâle ne sera pas facile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des texels à vendre en seine maritime
Le 11 Juin 2015 Seine Maritime (76)
Vds bélier né le 8 mars 2013, très familier et 2 antenais nés mars et avril 2014, tous Texel inscrits et génotypés ARR/ARR. Ttes gties sanit. Tél. : 02 35 39 82 74 (laissez msg)
et des charolais dans le calvados
Le 14 Juin 2015 Calvados (14)
Vds béliers antenais Charolais + jeunes de l'année sélectionnés depuis de nombreuses années, TB conformations, issus de parents inscrits. Tél. : 06 13 22 04 57 ou 02 31 68 09 51
Il y a des texels à vendre en seine maritime
Le 11 Juin 2015 Seine Maritime (76)
Vds bélier né le 8 mars 2013, très familier et 2 antenais nés mars et avril 2014, tous Texel inscrits et génotypés ARR/ARR. Ttes gties sanit. Tél. : 02 35 39 82 74 (laissez msg)
et des charolais dans le calvados
Le 14 Juin 2015 Calvados (14)
Vds béliers antenais Charolais + jeunes de l'année sélectionnés depuis de nombreuses années, TB conformations, issus de parents inscrits. Tél. : 06 13 22 04 57 ou 02 31 68 09 51
Anestel- Agrinaute hors compétition
Il me reste 5 idf si tu en veut vient le chercher je te le donne
lolo13430- Agrinaute d'or
lolo13430 a écrit:Il me reste 5 idf si tu en veut vient le chercher je te le donne
oups, je n'avais pas vu. C'est peut être un peu loin pour venir le prendre même si tu m'en fais cadeau.
Merci tout de même pour le geste.