presentation
+21
Pierre31
thierry
guy37
baba
Le Gaumais
chantou
Pierre89
MA 31
Le Chouan
poun47
hexa
le ghis
lagaff3
Anestel
gégé 81
pti nikos
Barbu
pat51
le butté
R62
griveaux jean marc
25 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
presentation
avec un peu de retard,je me présente,eleveur en saone et loire sur des terrains granitiques et accidentés au centre du departement prés du mont saint vinvent.je suis en gaec avec un associé hors cadre familial,110 vaches allailtantes charolaises :reproducteurs 12/18 mois,broutards,vaches et genisses grasses;;et une troupe de 80 brebis charollaise inscrites également:vente de repro et viande.200 hectares essentiellement en herbe;
Pour un debut,c'est déjà pas mal!!!
Pour un debut,c'est déjà pas mal!!!
griveaux jean marc- Agrinaute en rodage
Re: presentation
Tu as aussi des béliers charollais non inscrits pour un retraité qui n'a le droit qu'à 17 brebis ..... MSA89 oblige !!!
Pierre89- Agrinaute d'or
bélier charollais
Pierre89 a écrit:
Tu as aussi des béliers charollais non inscrits pour un retraité qui n'a le droit qu'à 17 brebis ..... MSA89 oblige !!!
bonjour pierre,il reste un belier de 18 mois non inscrit,bien conformé,rouge,peu de laine,,, en agneau,je ne sais pas,je demanderai à mon associé ainsi que les tarifs.
griveaux jean marc- Agrinaute en rodage
Re: presentation
parmi nous
petite question; en tant que sélectionneur, as tu testé le sans corne
petite question; en tant que sélectionneur, as tu testé le sans corne
rlt- Agrinaute d'or
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1