manif
+16
Bertrand62
agritof
shadow
westvar
Pierre31
rom's
cochebille
salicapi
alceste
sylvain47
baba
krokus
Anestel
bibi43
MDH
basto
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
manif
Rappel du premier message :
Il y a plein de Manif dans mon secteur pour le retrait des aides pour les zones défavorisé mais personne en parle , même pas les média
Il y a plein de Manif dans mon secteur pour le retrait des aides pour les zones défavorisé mais personne en parle , même pas les média
basto- Agrinaute hors compétition
Re: manif
La balance agro alimentaire de l'Europe est déficitaire. On importe en valeur absolue l'équivalent de la production agricole de l'Allemagne.
Donc Macron est à côté avec ce qu'il raconte.
On devrait par contre importer que des denrées produites dans les mêmes normes de production que nous ( techniques et sociales).
On devrait par contre importer que des denrées produites dans les mêmes normes de production que nous ( techniques et sociales).
BE68- Agrinaute hors compétition
Mais on n'arrive même pas à se mettre d'accord entre pays européens, donc c'est peine perdue.
BE68- Agrinaute hors compétition
d'accord mais les regles qui regissent le commerce internationnal sont les memes pour tous les secteurs economiques , imagime que l'on importe de l'electronique uniquement produit avec les memes regles sociales qu'en france desolé mais pour moi nos dirigeants ne reviendront pas sur la mondialisation du commerce.BE68 a écrit:La balance agro alimentaire de l'Europe est déficitaire. On importe en valeur absolue l'équivalent de la production agricole de l'Allemagne.
Barbu- Agrinaute d'or
Page 2 sur 2 • 1, 2