Quand la MSA réclame un trop-perçu à 250 000 retraités.
+3
guy37
ghislain
alaindesalpes
7 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
Re: Quand la MSA réclame un trop-perçu à 250 000 retraités.
j'avais trouvé que ça faisait une belle hausse quand mon père avait recu.
Attention ,il faut demander à les rembourser avant le 31/12 ,sinon le revenu sera majoré et risque de subir impots et autres taxes
Attention ,il faut demander à les rembourser avant le 31/12 ,sinon le revenu sera majoré et risque de subir impots et autres taxes
ghislain- Agrinaute d'or
sacrée augmentation !
guy37- Agrinaute hors compétition
les baisés comptez vous !!!!!!!!!!!!!!! c'est un rappel de janvier à octobre 2017 de 19,31 euros par mois!!! un trop perçu de 412,90 qui vont prélevait sur 3 mois et chaque fois un surplus de 2 ou 3 euros !!!!!! je leur ai fait remarqué mais rien à foutre c'est comme çà et pas autrement !!!!
Papy 26- Agrinaute d'or
J'ai reçus un mail de la MSA ce matin, ils se sont trompés sur les versements retraités, donc ils vont nous repiquer le trop versé, qu'elle honte7
jean-pierre-45- Agrinaute hors compétition
c'est passé a tf1 hier a 13 h !
guy37- Agrinaute hors compétition
Reçu le courrier de leur erreur et rembourser dans la foulée par rapport aux impôts pour 2018.ghislain a écrit:j'avais trouvé que ça faisait une belle hausse quand mon père avait recu.
+1 , 85 millions d'euros soit disant de trop verser .guy37 a écrit:c'est passé a tf1 hier a 13 h !
poun47- Agrinaute hors compétition
+1 , 85 millions d'euros soit disant de trop verser .---------------------
Et ils ont mis tout ce temps pour s'en apercevoir = BRAVO pour la qualité du service
Et ils ont mis tout ce temps pour s'en apercevoir = BRAVO pour la qualité du service
Aintzira- Agrinaute d'or
En fait, ce serait Hollande qui avait dit: Retraite = 75% du smic mais ils ont calculer ( se sont tromper de chiffres ) avec 78% et donc ces 3% de + ont fait un montant de 85 millions d' € .
poun47- Agrinaute hors compétition
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: COUPS DE CŒURS / COUPS DE GUEULES
Page 1 sur 1