Présentation de Aude
+15
papou
centkght
pitafe
grabouille
Cam's
pat51
Cerisalo
gé des lavandes
alaindesalpes
guy37
baba
achille
cochebille
Anestel
Pickland
19 participants
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1
Présentation de Aude
Moi qui pensais que Aude était un prénom féminin a ben là j'en ai encore appris un peu plus surtout qu'il y a un forumeur qui s'appelle Aude79.
Signification du prénom Aude
Aude
L'homme qui bondit
Caractère et dominance : Emotivité,Réactivité,Sociabilité, Intuition
Végétal : fusain Animal : gazelle
Couleur : orange Signe : gemeaux Gemeaux
Genre : Masculin Numérologie : 4 (Plus d'infos)
Origine : Prénom norvégien Etymologie :
Type Caractériologique
Aude a deux types de personnalités assez opposés ; il y a ceux qui sont profondément attaché à l'endroit où ils vivent, on dit qu'ils sont domestiqués et ceux bien plus audacieux, qui tel leur animal totem la gazelle, aime courir, se déplacer et mette en avant leur féminité Dualité également, introverti par moment replié sur lui même refusant le contact avec l'extérieur, Aude est cependant capable par moment de se donner en spectacle, n'hésitant pas s'il le faut à recourir à des arrangements avec la réalité pour se mettre en avant Moralité de circonstances plus que de croyances, Aude n'a guère de principes établis mais peut très facilement suivre ceux qu'on lui a inculqués. Une intuition plutôt féminine, Aude en est conscient et en joue ! Attention toutefois à ne pas en abuser.
Emotivité
Aude a une émotivité en dent de scie, avec des « hauts » délirants et des « bas » déprimants. Il est à la fois très sensible et nerveux. Liée à son émotivité Aude est susceptible et très sensible à l'échec. Tout en ayant un esprit assez ouvert, Aude a quand même tendance à croire et comprendre que ce qu'il voit.
Obtenez une analyse plus détaillée, en cliquant ici
Activité
Assez faible, Aude ne dégage pas une énergie folle pour accomplir son dessein Elle dépend des circonstances et déjoue toutes les prévisions. En effet, la vie de Aude est bien plus déterminée par les événements que par des choix réels pour lesquels il aurait utilisé son énergie et son savoir. Plutôt bonne Aude va cependant avoir tendance à se servir de sa santé qu'il décrira comme boiteuse pour se créer un personnage, pour se mettre en avant, pour se valoriser. Ses amitiés sont nombreuses et parfois ambiguës, sa sociabilité est réelle mais hétéroclite. Rapide comme son animal totem, la gazelle, il s'investit aussi vite qu'il se désintéresse du projet pour lequel il s'était enthousiasmé quelques instants plus tôt ; pour de nouveau repartir sur une nouvelle aventure avec la même rapidité. Son dynamisme en devient presque superficiel
Intelligence
Rapide, analytique, Aude a tendance à répliquer facilement, en utilisant souvent l'ironie ce qui peut le rendre parfois blessant et à la limite de l'insolence
Affectivité
La encore la dualité de son caractère ressort : c'est-à-dire que Aude veut être indépendant, libre, mais tout en possédant un refuge pour les temps difficiles. Bien souvent il s'agit de sa famille chez qui il retrouve tendresse et sécurité. Orgueilleux, il supporte mal les comparaisons et est susceptible.
Sensorialité
Avant tout homme de rencontre : Aude est attentifs à la vie, à l'autre, ses besoins ne sont pas immédiats et violents. C'est au fil des événements que le désir va se créer. Néanmoins sa sexualité, comme le reste dépendra de l'environnement, de ses états d'âme.
En résumé
Pas toujours évident de le suivre, une moralité de circonstance, une volonté à éclipses, peuvent parfois compromettre sa réussite
Pickland- Agrinaute hors compétition
Re: Présentation de Aude
Mais nonpetit chat 29 a écrit: va avoir peur now
j'aime bien la rubrique activité qui visiblement correspond bien au personnage.
Sauf la rubrique intelligence qui n'a pas l'air de bien correspondre.
Pour connaître personnellement une Aude, il y a un du vrai, mais aussi de grosses erreurs dans cette analyse de prénom, peut être parce que ma femme a un prénom composé, une analyse de Violette en plus et je fait une synthèse
cochebille- Agrinaute hors compétition
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
achille, Aude79, Bastien, basto, cochebille, david24, guy37, Le Mecreant, micbess, ojbz14
[ Voir toute la liste ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Ven 12 Juin 2015 - 23:08
up !
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche
achille, Aude79, Bastien, basto, cochebille, david24, guy37, Le Mecreant, micbess, ojbz14
[ Voir toute la liste ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 154 le Ven 12 Juin 2015 - 23:08
up !
achille- Agrinaute hors compétition
bestiole handicapée des pattes avant faut arrêter de creuser aussi
Invité- Invité
Ah bin quand même!!! Bon c'est con, Pickland n'est pas connecté!!!
Dernière édition par Anestel le Lun 13 Juil - 0:30, édité 1 fois
Anestel- Agrinaute hors compétition
c'est pas grave, je vais faire une a Audrey a la place de picklandAnestel a écrit:Ah bin quand même!!! Bon c'est con, Pickland n'est pas connecté!!!
guy37- Agrinaute hors compétition
Aude79 a écrit:Bonjour je m'appelle Audrey et je suis bien une fille
A ben quand même ;tu m'a bien fait patienté toi mais c'est bien connu plus c'est long.....
Mais Audray ça me dit quelque chose si ça ce trouve tu ne vient pas du bistrot d'en face toi comme je le pensait .
mais d'un autre ou j'était bien avant ;t'a pas des connaissances en
Je crois qu'elle peut garder cet avatar...
Il est très bien...
Il est très bien...
Anestel- Agrinaute hors compétition
Aude79 a écrit:Bonjour je m'appelle Audrey et je suis bien une fille
Mais encore???
Invité- Invité
Entre Aude 79 et anne aunime, on a déjà deux spécimen femelles de trolls, il suffirait de les faire couvrir par chomedû et on peut démarrer un élevage
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
tu devrais te présenter un peu plus ca serait bien gentil pour un dimanche!Aude79 a écrit:Bonjour je m'appelle Audrey et je suis bien une fille
gé des lavandes- Agrinaute d'or
Nous sommes toujours dans le capital gentillesse du dimanche ; ça fait déjà un mois et demi que nous sommes dans l'attente.
Alors, Aude, lâches toi un peu stp !
Alors, Aude, lâches toi un peu stp !
Cerisalo- Agrinaute d'or
Un peu d' Aude ACE ??quoi 29 a écrit:Allez, un peu d'audace !
alaindesalpes- Agrinaute hors compétition
alaindesalpes a écrit:Un peu d' Aude ACE ??quoi 29 a écrit:Allez, un peu d'audace !
avec Aude i mate
pat51- Agrinaute hors compétition
elle est partie mettre un chapeau aude forme pour faire bonne impression
Invité- Invité
elle a besoins d'aller voir audika , car elle a du mal à entendre votre appel à se présenter
achille- Agrinaute hors compétition
il faut un peu d'aude ace la miss
grabouille- Agrinaute hors compétition
De la lecture pour Aude qui passe tous les matins mais n'en devient pas plus polie pour autant.
Cerisalo- Agrinaute d'or
elle n'est pas très aude atieuse, cette Aude
papou- Agrinaute hors compétition
Cerisalo a écrit:De la lecture pour Aude qui passe tous les matins mais n'en devient pas plus polie pour autant.
Pour être moins catégorique j'emploierai plutôt le mot " avenante "
Et puis il ne faut pas la faire fuir !
J'ai une fille prénommée Aude .... je connais le caractère de ces filles là
Pierre89- Agrinaute d'or
Non t'es pas tout seul, mais le truc c'est que toi, c'est ta fille, moi, ma femme !
cochebille- Agrinaute hors compétition
cochebille a écrit:Non t'es pas tout seul, mais le truc c'est que toi, c'est ta fille, moi, ma femme !
Je compatis
En tous les cas, elles savent ce qu'elles veulent !!! Caractère très fort !
Pierre89- Agrinaute d'or
V'oui mais elle ne s'appelle pas Aude.
oui oui , elles ne se dévoilent pas n'importe où !!!!!!!Pierre89 a écrit:cochebille a écrit:Non t'es pas tout seul, mais le truc c'est que toi, c'est ta fille, moi, ma femme !
Je compatis
En tous les cas, elles savent ce qu'elles veulent !!! Caractère très fort !
Papy 26- Agrinaute d'or
Aller Aude 79 dit nous enfin un peut plus
je sens que sinon tu va devenir Audanaunime.
je sens que sinon tu va devenir Audanaunime.
Les Agrin@utes: le Forum de l'Agriculture Francophone. :: Accueil :: ACCUEIL Nouveaux Arrivants et Présentations
Page 1 sur 1